Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée d'hier, avant qu'il ne s'en aille vers 22h, à pleurer comme une madeleine parce que je ne le vois pas pendant ... deux semaines.
J'étais pas comme ça avant. Il en était tout ému, et désolé que je pleure. Il a dû se lever à 5h du matin et il m'a envoyé des messages avant de partir prendre son train. Il a même répondu à mon long mail ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque, suis à Amsterdam et je le revois demain soir, ou 'pire' jeudi dans la journée. Mais en coup de vent, parce qu'il a examen vendredi. Hâte d'être vendredi après son exam, de passer la soirée, la nuit et la journée suivante rien qu'avec lui..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le revois dans dix jours.
Je gâche toute ma bonne humeur en pensant à l'été - je travaille, loin de lui, donc pas de lui pendant trois mois - et à l'année prochaine, où on séjournera en Angleterre chacun de notre côté, et où il me manquera terriblement aussi. Je ne suis pas sûre de le revoir aussi facilement, ni que son amour tiendra la distance.
Je ne sais pas comment on fera. J'angoisse, je broie du noir.
Il nous reste deux mois, sûrs, à nous voir facilement et souvent, mais après ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca déboîte ! Demain, on devait se voir qu'une heure, en centre ville, et finalement on va pouvoir se voir plus tôt, plus longtemps et se poser tranquillement chez moi =D

En plus, je suis très heureuse, j'ai trouvé le cadeau que je voulais, ça sera une peluche dans ce style ou alors Zero, le chien fantôme de Jack Skellington \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois mon chéri vendredi!!! :):):blaugh:
on a pas pu se voir le we dernier parce que môsieur faisait la chouille avec ses potes et j'avoue que même si dans notre relation ont a été habitués à la distance (5 ans ensemble dont seulement 4 mois dans la même ville !) ben là 15 jours c'était dur il m'a trop manqué....

là c'est cool on va avoir 3 jours en amoureux haha!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a enfin une semaine rien que tous les deux, après pleins de vacances déjouées pour de multiples raisons ! J'ai hâte :) et j'espère pouvoir partir avec lui une semaine cet été ! Que c'est dur la vie d'étudiant ...

On a prévu de s'installer ensemble l'an prochain, mais il y a pleins de facteurs (en rapport avec les études, l'argent ...) qui risquent de tout nous faire exploser dans la gueule alors que ça fait un an qu'on planifie ça :sad:

J'espère, j'espère ...
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Juri Arisugawa;998310 a dit :
Sinon j'ai pas parlé à mon copain depuis hier 19h30. C'est con, j'en avais besoin. Je dois me faire des films, j'ai l'impression qu'il m'évite. Il est quand même resté avec moi tout l'après-midi à l'hôpital donc c'est moi qui dois être ouf.

Juri, j'ai cru comprendre que tu t'es fait avorter. Je me suis fait avorter le mois dernier, et mon copain n'était pas la du tout. Si il est venu avec toi c'est que tu es importante pour lui et qu'il ne prend pas ça à la légere et te soutiens. J'aurais tout donné pour qu'il soit là pendant mon avortement. Mais de toute facon je comprend que tu ais des réactions étranges, moi je ne me reconnais plus depuis que j'ai avorté. J'ai completement changé alors que pourtant ca ne m'a pas rendue triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;998357 a dit :
Il m'a acheté 2 lapins lindt ( le "c'est bien ça pour paques" à chaque pub, ou le "oh tu te rends compte je vais pas rentrer chez mes parents donc pas de chocolat c'est triste", et meme le "t'as vu il est beau quand meme, y'a la petite clochette, et puis c'est petit, c'est qu'une fois par an" ont fonctionné :) )

J'ai fait ça l'an dernier, la même, et je l'ai eu mon lapin de lindt, mais cette année j'pense pas, bouh.

Sinon j'ai reussi à le convaincre de venir dormir chez moi ce soir, c'est tip top.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours pas de ses nouvelles et je ne sais pas s'il est encore malade ou pas.
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Juri :fleur:


Aujourd'hui, j'ai eu du mal a me sentir bien avec lui. Il me dit que je ne vois pas les efforts qu'il fait. Si, je les vois, mais la, j'arrivais pas a penser a autre chose qu'au fait qu'on va pas se voir pendant une semaine...
[Oh, je sais...Ca m'embete de dire ca, alors que certaines filles ne peuvent pas voir leur copain avant plusieurs mois...Mais pour nous, une semaine, c'est long :cry: ]

Bref, journée bizarre. Alors qu'on aurait du en profiter au maximum, ca a été une apres midi mi-figue, mi-raisin, avec de bons moments, mais des moments a oublier aussi...
Et, maintenant, je regrette de ne pas en avoir profité. Il me manque.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Il est en formation 2 jours à Paris, je déteste être toute seule comme ça le soir et savoir que je vais être toute seule cette nuit. J'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose alors que quand il est là je ne m'inquiète jamais parce qu'il me protégera. Il me manque...
 
A

Ancien membre

Guest
Après une coupure d'une dizaine de jour, nous sommes à nouveau en couple..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes