Topic des amoureuses et des "en couple".

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Figolune;998357 a dit :
Il m'a acheté 2 lapins lindt ( le "c'est bien ça pour paques" à chaque pub, ou le "oh tu te rends compte je vais pas rentrer chez mes parents donc pas de chocolat c'est triste", et meme le "t'as vu il est beau quand meme, y'a la petite clochette, et puis c'est petit, c'est qu'une fois par an" ont fonctionné :) )

Oh la chance.
Le mien n'a même pas voulu m'acheter une boite de Kinder surprise à Carrouf lundi...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai passé un peu plus de 24heures chez lui, j'ai rencontré son père et son frère, et c'était parfait :) Aucune fille n'avait jamais dormi chez lui, il ne leur en a d'ailleurs jamais présenté. Ils ont été adorables :d
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Humpf. Je sais pas trop ce qu'il me fait. Et je n'ai pas envie d'agir comme une fille de base (je me retiens !!)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il m'a demandé "Tu m'aimes comment ?", j'ai répondu "Euh... bleu !" et il a fait un petit mouvement de la tête genre "d'accord". On est quand même un peu étranges.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1000402 a dit :
Il m'a demandé "Tu m'aimes comment ?", j'ai répondu "Euh... bleu !" et il a fait un petit mouvement de la tête genre "d'accord". On est quand même un peu étranges.

Quand le mien me demande ça, je répond "Fort comme un accident de la route commis par un octogénaire ivre à contre-sens sur l'autoroute face à des jeunes ivres morts qui reviennent de discothèque et qui en plus n'ont même pas le permis" ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
je le vois enfin demain, ça fait 15 jours il me manque là!

Hier soir au tèl, fidèle à ma tactique de préparation du terrain en vue d'une hypothétique demande en mariage, je l'ai tanné pour savoir quand ce serait! Il m'a répondu que ce serait une surprise et qu'il ne voulait pas le dire....ce à quoi j'ai rétorqué qu'il disait ça parce que ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit!
Et là il me réponds (un peu vexé) qu'il avait 2 idées de demandes auxquelles il pensait mais qu'il ne me les dirait pas!


Moi qui en parlais pour le taquiner je me rends compte qu'il y pense sérieusement en fait!:cupidon:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mindalajinka;1000402 a dit :
Il m'a demandé "Tu m'aimes comment ?", j'ai répondu "Euh... bleu !" et il a fait un petit mouvement de la tête genre "d'accord". On est quand même un peu étranges.

Muskogee;1000406 a dit :
Quand le mien me demande ça, je répond "Fort comme un accident de la route commis par un octogénaire ivre à contre-sens sur l'autoroute face à des jeunes ivres morts qui reviennent de discothèque et qui en plus n'ont même pas le permis" ;)

Eliz.;1000407 a dit :
Et je lui réponds "Grand comme le lit où il y a Le Petit Poucet, ses frères et les sept filles de l'ogre. Ca fait un grand lit, hein ?" ^^

Quand je lui ai dit "grand comme le ciel !", il a eu l'air d'un gosse de 4 ans à qui on donne un bonbon. Et aussi d'un bisounours (mais un bisounours d'1m90, c'est un sacré bisounours !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 4 ans et deux mois aujourd'hui. Il m'a envoyé un sms pour me le rappeler, c'est ce qui m'a réveillé ce matin :heartbeat:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai discuté avec une fille dont le mec habite dans une région différente, elle m'a raconté qu'elle lui envoie vingt messages par jour, et que si elle n'a aucune nouvelle de lui avant la soirée, elle a envie de le tuer. Et puis on a parlé de moi, des 7000 bornes et des deux coups de fil par semaine, que je dois attendre patiemment. Elle a un peu halluciné. Je me suis sentie foutrement fière de vivre ça si bien. Finalement ouais, je suis peut-être une fille forte dans le fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1000824 a dit :
J'ai discuté avec une fille dont le mec habite dans une région différente, elle m'a raconté qu'elle lui envoie vingt messages par jour, et que si elle n'a aucune nouvelle de lui avant la soirée, elle a envie de le tuer. Et puis on a parlé de moi, des 7000 bornes et des deux coups de fil par semaine, que je dois attendre patiemment. Elle a un peu halluciné. Je me suis sentie foutrement fière de vivre ça si bien. Finalement ouais, je suis peut-être une fille forte dans le fond.

Tu l'es :)
Comme Eliz., quand je n'ai pas mon sms de bonne nuit, je dors mal, j'ai un sommeil agité, je fais des cauchemars, je me réveille tôt..
Mais c'est aussi les circonstances, je pense. Autant j'ai envie de pleurer quand je n'ai qu'un sms par jour au quotidien, autant je suis heureuse de le recevoir quand il est à 1000 km de moi pendant les vacances.. J'pense qu'on s'adapte. Mais t'es forte, vachement ! :)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Le "keep in touch" avec les sms, les appels quotidiens et plus, ça dépend vachement des gens. Avec l'Ex, j'avais mon sms du soir, tous les soirs. Et ne pas l'avoir (ou même, juste l'avoir en retard), me rendait dingue, j'arrivais à rien faire tant que je l'avais pas.

Avec Lui, y'a rien de tout ça. On s'appelle de temps en temps, mais alors là, ça dure =). Sinon, ce sont surtout des sms "pratiques" pour lui dire que j'arrive, se demander dans quelle salle l'autre est, si on s'attend ou pas après nos cours. Rien de bien palpitant.

Et pourtant, je me sens beaucoup beaucoup mieux avec Lui.
Je n'ai plus autant la frousse qu'on m'oublie/arrête de m'aimer quand je n'ai pas de preuve écrite qu'il a pensé à moi. On peut passer 2-3 jours sans aucune nouvelles et c'est pas dramatique. J'aime bien ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes