Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
janoé;1001065 a dit :
Le "keep in touch" avec les sms, les appels quotidiens et plus, ça dépend vachement des gens. Avec l'Ex, j'avais mon sms du soir, tous les soirs. Et ne pas l'avoir (ou même, juste l'avoir en retard), me rendait dingue, j'arrivais à rien faire tant que je l'avais pas.

Avec Lui, y'a rien de tout ça. On s'appelle de temps en temps, mais alors là, ça dure =). Sinon, ce sont surtout des sms "pratiques" pour lui dire que j'arrive, se demander dans quelle salle l'autre est, si on s'attend ou pas après nos cours. Rien de bien palpitant.

Et pourtant, je me sens beaucoup beaucoup mieux avec Lui.
Je n'ai plus autant la frousse qu'on m'oublie/arrête de m'aimer quand je n'ai pas de preuve écrite qu'il a pensé à moi. On peut passer 2-3 jours sans aucune nouvelles et c'est pas dramatique. J'aime bien ça.
C'est pareil, en fait.
Le mien ne pense pas au sms du soir, il n'envoie que des sms pratiques pour dire "je ne suis pas encore arrivé" ou "j'arrive dans 15 mn" ... Il appelle de temps en temps - en ce moment, quotidiennement, mais je sais que ça lui demande un effort, ça n'est pas son truc, il ne le fait pas naturellement. Il envoie un mail de temps en temps, pour donner des nouvelles, mais j'ai des nouvelles plutôt tous les deux ou trois jours que tous les jours.
Je trouve ça agréable. Quand il en envoie plus, c'est bien ; mais s'il en envoie moins, je suis capable de ne pas m'en inquièter. C'est sécurisant, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais juste envie de dire que je l'aime. Que meme si parfois on se complique un peu trop la vie, je l'aime lui et pas un autre, et sa fait bientot un an maintenant ...
 
A

AnonymousUser

Guest
janoé;1001065 a dit :
Le "keep in touch" avec les sms, les appels quotidiens et plus, ça dépend vachement des gens. Avec l'Ex, j'avais mon sms du soir, tous les soirs. Et ne pas l'avoir (ou même, juste l'avoir en retard), me rendait dingue, j'arrivais à rien faire tant que je l'avais pas.

Avec Lui, y'a rien de tout ça. On s'appelle de temps en temps, mais alors là, ça dure =). Sinon, ce sont surtout des sms "pratiques" pour lui dire que j'arrive, se demander dans quelle salle l'autre est, si on s'attend ou pas après nos cours. Rien de bien palpitant.

Et pourtant, je me sens beaucoup beaucoup mieux avec Lui.
Je n'ai plus autant la frousse qu'on m'oublie/arrête de m'aimer quand je n'ai pas de preuve écrite qu'il a pensé à moi. On peut passer 2-3 jours sans aucune nouvelles et c'est pas dramatique. J'aime bien ça.

C'est exactement pareil.
Pour moi aussi, que des sms pratiques, pour quand on se donne rendez-vous quelque part, où par exemple là je lui envoyé pour lui demander s'il allait mieux vu qu'il était malade. Sinon, j'ai des fois le droit à un sms où il écrit juste qu'il m'aime et ça, ça fait un grand bien. Mais, je n'ai pas besoin de grandes déclarations, ce qu'il me dit me suffit amplement, et ça fait une semaine que je l'ai pas vu, il commence à me manquer.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
On a regardé la ligne verte et il a pleuré plus que moi hier soir. C'était mignon. (il croyait que j'avais pas vu qu'il s'essuyait les yeux ^^ ) Ah puis aussi, je suis allé le voir à la sortie de son boulot, et j'ai voulu lui faire un calin dans la rue mais il m'a repoussé (il avait peur que ses collegues nous regarde) du coup j'étais triste, et quand il est rentré le soir il avait acheté plein de roses parce qu'il s'en voulait C'est un namour
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'aller me promener avec mon mec, de me poser au soleil quelque part, et de me coucher contre lui. Ouais, voilà, je voudrais être dans un parc ensoleillé, et qu'il se couche de tout son long sur moi. N'en avoir rien à foutre des passants, comme au tout début, ou on ne savait pas se tenir en public (j'aimerais bien avoir encore 16 ans et l'air d'en avoir 12, tiens..).. Mon dieu, le constat fait mal : ce souvenir a 4 ans d'âge :d
A défaut, je vais lui proposer d'aller faire l'amour dans un champs un de ces jours. En l'appâtant avec l'idée d'un bon pic-nic avant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a été parfait ces trois jours, vraiment. On s'est retrouvé, de petits moments simples, rien qu'à deux, qui font terriblement du bien. C'est bien beau la collocation mais c'est tellement différent que lorsque nous sommes uniquement ensemble.
Bref, j'ai eu le sourire non stop pendant trois jours, malgré ma faible santé du moment. Et le resto hier était génial, j'ai adoré.. Par dessus tout, il avait l'air tellement, tellement amoureux.
J'étais sur un nuage jusqu'à 18h où j'ai du le quitter pour retourner dans ma solitude chez mes parents.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On s'est envoyé des messages niais, il est trop mignon avec ses "je te coeur" =)
Lundi ça fera six mois, jamais on aurait cru ça, mais c'est bien parti pour durer encore un bout de temps :coeur2:
Par contre, j'aimerais marquer le coup pour les 6mois, mais on ne sera ensemble que pour la soirée/nuit, et on est fauchés, du coup je n'ai aucune idée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a reçu le cd que je lui ai envoyé, avec ma petite carte ; il le voulait depuis longtemps mais il ne le trouvait nulle part, et il ne voulait pas le commander sur internet ... Il m'a envoyé un sms pour me dire à quel point il était surpris et vraiment content, et ça m'a fait chaud au c?ur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'odeur de sa peau partout sur moi, et donc aucune envie d'aller me doucher. Cette nuit, j'ai fait de drôles de rêves, et je me sentais un peu malade, mais comme il était juste à coté de moi, je suis restée calme, ça me rassurait de le savoir juste là. Et quand le réveil a sonné, la première chose que j'ai entendue, c'est "je t'aime". Je suis bien, tellement bien que parfois j'ai franchement les jetons. Je pourrais faire absolument n'importe quoi pour que rien ne change.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Y'a quand même un truc qui me chiffonne. Le week-end dernier, il m'a dit que jusqu'au 30, on ne se verrait pas beaucoup parce qu'il a plein de trucs à faire pour les cours et qu'à la rentrée, il a des prestations à faire pour son job étudiant. Le truc, c'est que ça fait une semaine qu'on est en vacances et il n'a encore absolument rien fait pour les cours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes