Topic des amoureuses et des "en couple".

22 Mars 2009
41
5
1 569
Epernay
Je suis amoureuse depuis 6 mois environ. J'ai ressenti le besoin de lui avouer mes sentiments, et depuis que je l'ai fais, en Janvier je crois, il n'arrêtais pas de s'amuser à me détruire et à me faire tourner en rond, à être un jour gentil et l'autre méchant.

J'en ai eu marre de cette situation et je lui ai fait passer un mot comme quoi, soit il devenait définitivement gentil, soit définitivement méchant et dans ce cas là, on ne se parlait plus.

Il a fait son choix vendredi, on ne se parle plus et c'est beaucoup mieux ainsi, je crois. Je tourne donc la page, à mon rythme. Du moins, j'essaye.
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je suis amoureuse, depuis plus d'un an maintenant, d'un garçon qui a 3 ans de plus que moi et qui a une copine. Seulement, je sais qu'on pourrait être ensemble s'il n'avait pas sa copine...
Que faire ??
 
A

AnonymousUser

Guest
*Flash';1003725 a dit :
Je suis amoureuse, depuis plus d'un an maintenant, d'un garçon qui a 3 ans de plus que moi et qui a une copine. Seulement, je sais qu'on pourrait être ensemble s'il n'avait pas sa copine...
Que faire ??
L'oublier parce qu'il a une copine et que son couple semble, mine de rien, tenir la durée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1003597 a dit :
Je l'ai pas encore vu du week-end alors qu'on habite à même pas un kilomètre l'un de l'autre.

On ne se voit jamais le week end, et on vit à 500 mètres l'un de l'autre. Fin je le quitte le samedi matin/après midi, mais le dimanche, on se voit seulement si pour une raison ou une autre on ne pourra pas se voir le lendemain..

Pourquoi vous vous voyez pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais, sauf que je le vois même pas 3 heures dans la semaine donc ça commence à vraiment me gaver.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
J'ai du mal à me séparer de lui une semaine à chaques petites vacances. Je me demande comment je ferrai pour les grandes vacances... Je ne préfères même pas y penser.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Muskogee;1003594 a dit :
Il dit que comme je ne le quitterai jamais et que lui non plus ne le fera jamais, on est "obligés de rester ensemble toujours, désolé ma grande !" :happy:

c'est rigolo, on arrive souvent à la même conclusion en se disant d'un air dramatique "je suis vraiment désolé mon chéri mais je crois qu'on va devoir être obligé de rester ensemble toute notre vie...", ça nous fait rigoler...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
*Flash';1003725 a dit :
Je suis amoureuse, depuis plus d'un an maintenant, d'un garçon qui a 3 ans de plus que moi et qui a une copine. Seulement, je sais qu'on pourrait être ensemble s'il n'avait pas sa copine...
Que faire ??

Moi je te dis de foncer : s'il doit être avec sa copine, il t'enverra paître une bonne fois pour toute; s'il doit être avec toi, il se mettra avec toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être avec lui, et qu'il me rassure. J'ai plein d'idées désagréables en tête depuis hier. Je repense à ce que ma mère m'a dit "tu le vois presque jamais en journée" et aux reproches de ma famille qui ne le connaît pas. (ça fait 4 ans quand même)
Puis hier, comme il a pas voulu me voir, et que cette semaine, pareil on peut seulement se voir le soir alors que c'est les vacances (mais il étudie).. J'me sens mal en fait. J'aimerais pouvoir l'apeller, lui dire : "t'as vu comme il fait beau ? On va se promener, ou manger un bout?" et y a un truc qui me retient. J'ai pas envie qu'il dise non, alors je ne proposerai rien, et j'attendrai ce soir, en esperant que d'ici là le moral soit revenu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes