Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1003767 a dit :
Ouais, sauf que je le vois même pas 3 heures dans la semaine donc ça commence à vraiment me gaver.

Eleni, ta gueule.
J'ai dormi chez lui hier soir. Je suis allée voir sa mère pour lui dire bonjour et la remercier, et elle m'a dit "c'était pas contre toi, c'est de sa faute ! Il faut qu'il bosse maintenant !". Ça m'a fait marrer ='D Fin bref, c'était génial, j'ai vu mon Toto et j'ai passé la nuit avec mon Vampire. Et en plus, il a été infernal, il a pas arrêté de m'embrasser, me chatouiller :yawn:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Essence-fugace;1003402 a dit :
Lol... je sais !
Tu l'as pas au téléphone, le tien ?

Si si, mais même au début, c'était 35mn maximum je crois....
Maintenant quand ça atteint 10mn c'est exceptionnel... :stare:

Sinon, encore 4 longs jours avant de le voir, c'est juste horriiiible surtout qu'en 30mn je pourrais être dans ses bras. Groumpf...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien progresse, mais j'ai toujours l'impression qu'il a un emploi du temps de ministre, et moi, qui n'ai jamais rien à faire, ça m'étonne ... Il a toujours de la famille à voir, des cours à donner, des cours de musique à prendre, des répétitions imprévues, des amis qui viennent à l'improviste, du coup quand il est loin, ça donne moins de nouvelles, et quand on est ensemble, ça donne moins de moments à deux ...
Il fait sans doute son possible - enfin, à l'entendre, c'est bien le cas -, mais parfois j'ai l'impression désagréable qu'il doit vraiment se démener pour me faire de la place dans son emploi du temps alors que pour moi, c'est évident qu'il y a du temps pour lui, autant qu'il peut en vouloir.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon copain est reparti à Rennes pour ses quelques jours de cours, il prend l'avion vendredi pour deux semaines à San francisco... En plus d'être dégoûtée de ne pas pouvoir y aller, il va être héberger chez deux sœurs qui ont la vingtaine. Non, il n'a pas eu le choix, ça a été désigné d'office par son école. Oui, je suis jalouse quand même.
Pfff, avec les 9h de décalage, heureusement que ça va être rapide.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé l'après-midi à se chamailler, c'était chouette. Je lui "devais" un suçon vu qu'il m'en a fait un samedi soir. Et j'ai réussis mon coup alors qu'il sait pas laissé faire !
On a pas reparlé de samedi soir... mais quand je lui est dis que j'avais passé une chouette nuit, il m'a dit, ouai c'était une excellente nuit avec toi, vivement la prochaine. AaaaAaah, j'ai intérêt de venir vendredi soir.

EDIT : Il vient de m'envoyer un msg, où il m'a dit que sa famille l'avait vu, et qu'il était tout rouge, et qu'il allait m'en faire un bien gros apparent :s
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
On a traversé une très grosse crise dans la nuit de samedi à dimanche (+ rebelote le dimanche matin au réveil). C'était obligé que ça pète à un moment depuis le temps qu'il y avait une sorte de barrière entre nous.
Mais heureusement que dimanche on a passé une très bonne journée tous les deux, je crois que ça nous a fait du bien et nous a remis sur les rails. Du moins j'espère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aureve;1004674 a dit :
Cette semaine était formidable, toutes ces nuits avec lui. On s'est retrouvé, c'était bon.
Et c'est reparti pour des mois d'attente...

Pareil mot pour mot.

Je repars demain, pfff pas envie... Dans ses bras le temps s'était arrêté, et là je me le prends en pleine face. Deux mois et demi sans lui a passer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1004862 a dit :
Toujours pas de coup de fil de sa part, ça commence à me rendre triste.
Des bisous, je souhaite sincèrement qu'il t'appelle rapidement.. Il est surement occupé, mais c'est pas pour ça qu'il ne pense pas à toi :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1004862 a dit :
Toujours pas de coup de fil de sa part, ça commence à me rendre triste.

J'pense souvent à toi. Il y a peut-être des coupures de réseau, ou je ne sais pas. Je suis sûre que dès qu'il aura trouvé le moyen de te contacter, il le fera.



J'ai passé une bonne soirée avec lui. On a beaucoup parlé, après que son attitude m'ait un peu troublée.. Il a su me rassurer, et je me sens mieux. Puis, il m'a dit que j'étais la seule fille (que ce soit petite copine, ou amies..) qui ne l'ait jamais lassé. Ca a pas l'air, mais c'est un fameux compliment :d.
Et qu'il aime le fait que j'ai mes idées, sans que ça ne nous empêche jamais de discuter. Je l'aime, et tant pis pour nos différences :) Ca vaut le coup mille fois. Je le retrouve mercredi, j'ai hâte. Et je sens son odeur partout sur moi, j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes