Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On a passé deux jours merveilleux. Simplement ma chambre d'étudiante et se promener dans les parcs de Bruxelles, main dans la main. Je crois que c'était la plus belle façon de fêter nos six mois :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me dire "tu me manques !" par sms et quand je lui ai demandé si ça allait, il a répondu : "oui ça va puisqu'on se voit demain !".

:shifty:

(Je suis vraiment dingue de lui ♥).
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
coucou ^^
bah moi ma relation est toute fraîche ( un peut plus de 1 semaine ) mais déjà si passionnante
il s'est très vite attaché a moi, ca fais du bien un garcon comme ca <3
il a passer le week end de paques chez moi et c'était super ^^
là il est en déplacement pour son boulot et il me manques bcp
mais il rentre vendredi et vient direct me voir ^^
qu'est ce que je l'aime mon Namour ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie;1005629 a dit :
Courage Nadja ! Mon chéri me disait que la Guyane, c'était l'enfer pour communiquer avec la métropole.


Bon euh faut ptet pas faire d'un cas particulier une généralité! Ca dépend de la où il était.
S'il était à en commune ou "en forêt" c'est normal qu'iol est du mal vu que ce sont des régions très peu couvertes par le réseau.
Mais en ville il n'y aucun problème, c'est juste pluscher qu'un appel local. ;)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
On devait se quitter dans le métro, et on était en plein milieu, avec des policiers juste derrière nous, et la foule déboulant à cette heure de pointe mais on s'en foutait.
On se faisait des bisous sur les joues et des bisous esquimaux pour se dire au revoir. Il était adorable. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la journée à Paris, et il m'a envoyé plein de sms. J'suis niaise :) Il m'en faut peu.. :) Je lui ai acheté un t-shirt particulier, tellement qu'il ne sera pas obligé de le porter en public :d Mais dès que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il était fait pour lui, huhu.
Hâte d'être demain soir pour le retrouver.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Fée-Mini-Ne;1005964 a dit :
Bon euh faut ptet pas faire d'un cas particulier une généralité! Ca dépend de la où il était.
S'il était à en commune ou "en forêt" c'est normal qu'iol est du mal vu que ce sont des régions très peu couvertes par le réseau.
Mais en ville il n'y aucun problème, c'est juste pluscher qu'un appel local. ;)
Mon copain est dans la jungle donc je peux comprendre les problèmes de communication. ;)

J'étais chez son meilleur pote qui m'a raconté à quel point mon mec fume là-bas (pas des clopes hein), et qu'il pourrait facilement se procurer de la coke. Je sais pas, j'ai clairement l'habitude qu'il fume, et je ne suis pas certaine d'y avoir cru quand il a dit qu'il allait arrêter. Mais j'ai peut-être vaguement espéré. Et puis je fais peut-être toute une montagne de cette merde, mais il fume ça comme des clopes, je trouve ça dingue. Je voudrais même pas qu'il arrête, ça me viendrait pas à l'esprit de le foutre en cage, vu que je refuserais qu'on me fasse la même chose mais juste ... qu'il freine un peu. Comme quand il est parti, là ça allait à peu près.
Pour la coke il m'a dit un jour "J'ai essayé hier soir mais c'est pas pour ça que je vais recommencer" après s'être étonné que je ne l'engueule pas. Et je ne sais pas, faudrait pas qu'il revienne comme une serpillière.
Ca m'a juste donné à nouveau ce sentiment de date d'expiration. J'en sais rien, c'est peut-être débile mais je me dis que je ne peux même pas envisager de vivre avec lui un jour, parce qu'il n'arrêtera pas et que j'aurais pas envie de me taper ça au quotidien. Et quand je suis avec lui je me dis que c'est rien, que je ne veux pas qu'on devienne adultes. C'est bizarre de ne pas pouvoir se dire des conneries du genre "C'est le mec de ma vie", c'est peut-être parce que je suis trop lucide, que l'idée de s'imaginer à 20 ans rester avec le même homme toute sa vie me parait stupide, ou si c'est juste cette putain de date d'expiration qui me prend la tête.
De toutes manières sans ça tout serait sûrement trop parfait ... et la perfection m'emmerde tellement .
Oh et puis merde, règle n°1 : Arrêter de me prendre la tête, je l'aime et puis c'est tout.

Et accessoirement son pote n'a pas eu de nouvelles non plus depuis lundi et comme c'est son grand amour, je trouve ça rassurant. Non c'est pas logique, mais à mes yeux ça veut dire qu'il pense sûrement à nous mais qu'il ne peut pas nous contacter. Bref.

Encore un blabla que je vais regretter, je le sens. Règle n°2 : ce topic c'est pas un journal intime Nadja, on se calme.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je crois que toutes ces questions et ces prises de tête sont là à cause de l'éloignement et du fait que vous ne pouvez pas beaucoup communiquer, je suis sure qu'il est "raisonnable" (il a l'air tellement honnête et amoureux de toi, il ne reviendrait pas sur qqch qu'il t'a dit, et s'il fait des trucs limite, il ne pourra pas s'empêcher de penser que ça ne te ferait pas plaisir). C'est le manque qui rend tes peurs plus réelles, je crois. Je peux me tromper, mais voilà mon avis :) Si tu veux, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais n'hésite pas, je suis là.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lylo;1006531 a dit :
Je crois que toutes ces questions et ces prises de tête sont là à cause de l'éloignement et du fait que vous ne pouvez pas beaucoup communiquer, je suis sure qu'il est "raisonnable" (il a l'air tellement honnête et amoureux de toi, il ne reviendrait pas sur qqch qu'il t'a dit, et s'il fait des trucs limite, il ne pourra pas s'empêcher de penser que ça ne te ferait pas plaisir). C'est le manque qui rend tes peurs plus réelles, je crois. Je peux me tromper, mais voilà mon avis :) Si tu veux, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais n'hésite pas, je suis là.
Tu dois avoir raison, c'est clair qu'avant l'éloignement je m'étais calmée au niveau des prises de tête à ce sujet. En tous cas merci de me rassurer.

C'était marrant son pote m'a demandé "Le mec de ta cité U il te fait encore chier ?" et je sais pas, ça me fait tout bizarre de me dire que mon copain parle de choses qui me concernent à son meilleur pote (je sais, c'est normal, blabla mais je découvre la vie).
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja;1006542 a dit :
Tu dois avoir raison, c'est clair qu'avant l'éloignement je m'étais calmée au niveau des prises de tête à ce sujet. En tous cas merci de me rassurer.

C'était marrant son pote m'a demandé "Le mec de ta cité U il te fait encore chier ?" et je sais pas, ça me fait tout bizarre de me dire que mon copain parle de choses qui me concernent à son meilleur pote (je sais, c'est normal, blabla mais je découvre la vie).
Avec plaisir :)

Ca me fait le même effet aussi ! Alors que finalement je suis proche aussi de son meilleur ami (son frère, comme il dit) et qu'on s'apprécie beaucoup, il est devenu mon ami, mais j'aime me rendre compte que mon amoureux lui parle de moi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1006642 a dit :
Nadja, c'est normal que tu te prenne la tête à ce sujet là, j'aurai aussi manqué de péter une durite. Mais s'il t'as dit qu'il ne recommencerait pas, pourquoi reviendrait-il sur sa décision ? Il faut s'y accrocher, même si notre esprit traitre imagine des tas et des tas de choses moches dès qu'on est pas dans les environs. Même si tu te prend beaucoup la tête, laisse moi te dire que tu gère très bien cette distance et que malgré tes questionnements tu restes calme et posé. Nan putain en fait je vais t"ériger une statue et j'irai prier devant tout les matins :yawn:
Haha. :d

Pourquoi reviendrait-il sur sa décision ? Parce qu'il ne sait pas être raisonnable, parce qu'il prend des résolutions qu'il ne tient pas, parce que s'il y a bien un sujet pour lequel je pense qu'il se fout royalement de mon avis et de celui des autres c'est bien celui-là (j'ai particulièrement apprécié son « "Un jour une fille m'a dit, tu choisis : c'est moi ou tes joints", je lui ai répondu "Bah casse-toi" ») et malheureusement c'est aussi ce que j'aime chez lui parce que tout ça le rend un peu insaisissable. Parce que je suis une horrible ado boutonneuse de douze ans qui s'extasie en hurlant "mon loulou il é tro r3b3lz" (je viens de passer dix minutes à écrire cette phrase ...). Nan mais c'est juste un environnement de militaire, je trouve qu'il a rien à foutre là-dedans, j'ai tellement à l'esprit que les militaires sont des gros beaufs qui fument, boivent et font fantasmer les nénettes dans leurs treillis à deux balles ...
Bon on se calme, on respire, il ne revient que dans 101 Jours.

Je bénis ce topic et la possibilité d'y chouiner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes