Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hier, en repartant de Bruxelles, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes mouchoirs dans mon kot (deux mouchoirs en tissu, particuliers et complètement morts, qui me servent en quelque sorte de doudous :redface:) et comme je n'avais pas le temps de retourner les chercher, il voulait y aller lui-même et me les envoyer par la poste, je n'ai pas voulu et du coup, il m'a donné son t-shirt. Je vous rassure, il n'a pas fait 1h dans le métro de Bxl torse nu, il en avait un autre dans son sac :d
Je me suis endormie avec le t-shirt au creux de mon cou et de mon épaule, et me réveiller avec son odeur, ça m'a mise de bonne humeur :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1006667 a dit :
Haha. :d

Pourquoi reviendrait-il sur sa décision ? Parce qu'il ne sait pas être raisonnable, parce qu'il prend des résolutions qu'il ne tient pas, parce que s'il y a bien un sujet pour lequel je pense qu'il se fout royalement de mon avis et de celui des autres c'est bien celui-là (j'ai particulièrement apprécié son « "Un jour une fille m'a dit, tu choisis : c'est moi ou tes joints", je lui ai répondu "Bah casse-toi" ») et malheureusement c'est aussi ce que j'aime chez lui parce que tout ça le rend un peu insaisissable. Parce que je suis une horrible ado boutonneuse de douze ans qui s'extasie en hurlant "mon loulou il é tro r3b3lz" (je viens de passer dix minutes à écrire cette phrase ...). Nan mais c'est juste un environnement de militaire, je trouve qu'il a rien à foutre là-dedans, j'ai tellement à l'esprit que les militaires sont des gros beaufs qui fument, boivent et font fantasmer les nénettes dans leurs treillis à deux balles ...
Bon on se calme, on respire, il ne revient que dans 101 Jours.

Je bénis ce topic et la possibilité d'y chouiner.

Ouais, ouais, ouais. Nadja, sauf ton respect : ta gueule. (c'est dit gentiment, tu vas voir :d)
Tu n'es pas "une fille" qui lui dit "choisis entre moi et les joints", t'es sa copine à lui, et vous vivez un truc super fort. Alors je te dis pas qu'il va changer radicalement (ça serait triste, en même temps ! ) mais je suis certaine qu'il tient compte de ton avis. Je sais pas, je le sens :)

Il ira pas risquer votre histoire pour une connerie de nénettes ou autres :)

Et puis j'espère que tu vas bien, parce que j't'aime vraiment bien, et j'pense souvent à ta situation.. J't'envoie plein de bisous pour le courage :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1006642 a dit :
Nadja, c'est normal que tu te prenne la tête à ce sujet là, j'aurai aussi manqué de péter une durite. Mais s'il t'as dit qu'il ne recommencerait pas, pourquoi reviendrait-il sur sa décision ? Il faut s'y accrocher, même sinotre esprit traitre imagine des tas et des tas de choses moches dès qu'on est pas dans les environs. Même si tu te prend beaucoup la tête, laisse moi te dire que tu gère très bien cette distance et que malgré tes questionnements tu restes calme et posé. Nan putain en fait je vais t"ériger une statue et j'irai prier devant tout les matins :yawn:


Voilà :d
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Le mien, dès qu'il croisait une fille (brune et jolie), il la draguait dans le but de coucher avec elle, c'est uniquement pour ça qu'il venait aux soirées parrainage de la filière. (Ca n'a jamais vraiment fonctionné :blaugh:). Maintenant, c'est un bisounours, il n'imaginerait même pas de mater une nana. Dès le tout début, il m'a dit "Il y a les mouchoirs en papier et les mouchoirs en tissu. Les soirées parrainage et tout le reste, c'était pour les mouchoirs en papier, qu'on prend et qu'on jette. Toi, tu es le mouchoir en tissu que je n'auras jamais espéré avoir".
On peut changer par amour, si ce n'est pas une obligation. Pour lui, ça s'est fait naturellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1006877 a dit :
Le mien, dès qu'il croisait une fille (brune et jolie), il la draguait dans le but de coucher avec elle, c'est uniquement pour ça qu'il venait aux soirées parrainage de la filière. (Ca n'a jamais vraiment fonctionné :blaugh:). Maintenant, c'est un bisounours, il n'imaginerait même pas de mater une nana. Dès le tout début, il m'a dit "Il y a les mouchoirs en papier et les mouchoirs en tissu. Les soirées parrainage et tout le reste, c'était pour les mouchoirs en papier, qu'on prend et qu'on jette. Toi, tu es le mouchoir en tissu que je n'auras jamais espéré avoir".
On peut changer par amour, si ce n'est pas une obligation. Pour lui, ça s'est fait naturellement.
Le mien fait l'analogie de la chaussure ... :razz:
(Mais bon, même avant moi, il draguait pas comme un fou, ce n'est pas son style.)

Je me demande un peu ce que je vais faire vendredi. On s'est tous les deux dit que les dates, c'était pas important, mais quand j'ai dit "vendredi, ça fera six mois !", il a répondu "oui, je m'en souviens aussi". Alors que d'habitude, ben il n'y pense pas - et ça ne me gêne pas.

Du coup, je ne sais pas quoi faire : marquer le coup ou pas. Ce sera notre premier week-end ensemble, d'habitude on ne se voit que la semaine ; peut-être que c'est ça, marquer le coup ... Il mange chez moi ce soir-là ; j'aurai le temps de voir, je suppose.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Muskogee;1006926 a dit :
Je me demande un peu ce que je vais faire vendredi. On s'est tous les deux dit que les dates, c'était pas important, mais quand j'ai dit "vendredi, ça fera six mois !", il a répondu "oui, je m'en souviens aussi". Alors que d'habitude, ben il n'y pense pas - et ça ne me gêne pas.

Du coup, je ne sais pas quoi faire : marquer le coup ou pas. Ce sera notre premier week-end ensemble, d'habitude on ne se voit que la semaine ; peut-être que c'est ça, marquer le coup ... Il mange chez moi ce soir-là ; j'aurai le temps de voir, je suppose.

Nous, ça a fait six mois lundi, on s'est vus dans mon kot, on est allés se promener parce qu'il faisait beau, et on a passé deux jours magiques, il suffit vraiment de rien :)
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Je viens de lui demander une soirée en tete à tete rien que nous deux calins et tout ca sans son ordinateur et j'ai eu comme réponse " si t'es pas contente t'as qu'à te trouver une occupation" Je suis triste.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
pitchouckette;1006953 a dit :
je sors avc un gars depuis 1 an et 3 mois et il a y quelque jours il avait prevu un petit plan cul ..
Vous en pensez quoi ?
Besoin de reactions ..
Hein ? Il avait prévu de coucher avec une autre ?
A ce stade-là à ta place :
1. Je crée un topic pour chouiner
2. Je lui arrache la tête
3. Je lui arrache les coucougnettes


Parce que Nadja, on est pas des filles, on est La-Nana-trop-parfaite-qui-les-fait-rire-au-réveil-avec-nos-tronches-de-marmotte.
Haha. Mais bien sur, comment ai-je pu l'oublier ? :d
Iao pour la statue, quelque chose de simple à mon effigie m'ira très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes