Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
pitchouckette;1006953 a dit :
je sors avc un gars depuis 1 an et 3 mois et il a y quelque jours il avait prevu un petit plan cul ..
Vous en pensez quoi ?
Besoin de reactions ..

Mon dieu.
Mais.. Mais euh.. Bon on va ouvrir son esprit un maximum et demander d'abord : êtes vous un couple libre ? (bien que couple/libre dans la même phrase me semble assez rigolo)
Parce que si non, euh, il se fiche de toi là ? Quel genre de relation vivez vous ?
Si c'est une relation classique, je reprendrais ce que Nadja a dit... Et j'ajouterais : j'ose espérer que j'aurais les couilles de le quitter.


Nadja;1006967 a dit :
Hein ? Il avait prévu de coucher avec une autre ?
A ce stade-là à ta place :
1. Je crée un topic pour chouiner
2. Je lui arrache la tête
3. Je lui arrache les coucougnettes


Haha. Mais bien sur, comment ai-je pu l'oublier ? :d
Iao pour la statue, quelque chose de simple à mon effigie m'ira très bien.


Haha.
Moi aussi j'en veux une, alors. :d
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
pitchouckette;1006953 a dit :
je sors avc un gars depuis 1 an et 3 mois et il a y quelque jours il avait prevu un petit plan cul ..
Vous en pensez quoi ?
Besoin de reactions ..

comment ca ? Un truc avec une autre fille et sans toi ? Si c'est le cas parles en avec lui mais moi c'est clair au bout d'un an et 3 mois je pardonnerais meme pas .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Et puis j'ajouterais que si en plus le mec a prévu ça, je trouve qu'il ne doit plus avoir beaucoup de respect pour toi. Je crois franchement être assez tolérante et je crois que je pourrais pardonner si mon mec me trompait. Bon c'est dur à dire sans l'avoir vécu, certes. En fait j'aurais du mal à ne pas me comparer à la fille en question une fois au pieu, à me demander si elle est plus jolie que moi et ça me boufferait, mais si ça arrivait, une fois, comme ça, je tenterais de pardonner. Pour dire, au début quand sexuellement ça n'allait pas avec mon mec (on va dire clairement que "ça ne rentrait pas" et que ça me bouffait, je lui ai dit "va chercher plaisir ailleurs, va va", sauf qu'il trouvait ça con et que si moi je venais à le tromper il me brûlerait sur la place publique. Mais là ton mec a carrément prévu le truc et je trouve ça assez gerbant, de faire ça dans ton dos, en planifiant et tout.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Nadja;1006978 a dit :
Et puis j'ajouterais que si en plus le mec a prévu ça, je trouve qu'il ne doit plus avoir beaucoup de respect pour toi. Je crois franchement être assez tolérante et je crois que je pourrais pardonner si mon mec me trompait. Bon c'est dur à dire sans l'avoir vécu, certes. En fait j'aurais du mal à ne pas me comparer à la fille en question une fois au pieu, à me demander si elle est plus jolie que moi et ça me boufferait, mais si ça arrivait, une fois, comme ça, je tenterais de pardonner. Pour dire, au début quand sexuellement ça n'allait pas avec mon mec (on va dire clairement que "ça ne rentrait pas" et que ça me bouffait, je lui ai dit "va chercher plaisir ailleurs, va va", sauf qu'il trouvait ça con et que si moi je venais à le tromper il me brûlerait sur la place publique. Mais là ton mec a carrément prévu le truc et je trouve ça assez gerbant, de faire ça dans ton dos, en planifiant et tout.

Carrement Y'a meme pas l'excuse de "j'avais trop bu" ou "un moment de faiblesse" C'est un meurtre avec préméditation là quand meme
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1007026 a dit :
Sinon, le mien il est rentré à midi avec un smile-jardinier-content. Il s'est rué sur moi pour m'embrasser et pour me demander si son p'tit cul allait bien. Puis il est allé joyeusement dévorer ce que j'avais préparé, il s'est même resservi. Il m'a promis super sérieusement qu'il me ferait un cuni et peut-être un massage d'enfer si je bossais cet aprem. Je kiffe ces scènes de quotidien sérieux, des fois j'me dis qu'on est géniaux en fait, qu'on est des magiciens du quotidien. (non, je ne nous envoie pas de fleurs, pas du tout, je suis juste un peu niaise haha)


Tu me fais sourire, parce que le mien m'a promis la même chose pour ce soir, parce que j'lui ramène un cadeau de Paris :d
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Vous me stressez avec vos six mois et "que faire à ce moment-là", moi ça va faire un an bientôt, je sais même pas quel jour d'ailleurs (je pourrais retrouver des dates, mais je sais pas quand "officiellement" on a formé un couple) et euh... ben voilà. On n'a pas fêté nos six mois, ni rien d'autre, mais ça commence à me travailler un peu en fait... surtout que je ne sais pas s'il y accorde de l'importance ou pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mae;1007239 a dit :
Vous me stressez avec vos six mois et "que faire à ce moment-là", moi ça va faire un an bientôt, je sais même pas quel jour d'ailleurs (je pourrais retrouver des dates, mais je sais pas quand "officiellement" on a formé un couple) et euh... ben voilà. On n'a pas fêté nos six mois, ni rien d'autre, mais ça commence à me travailler un peu en fait... surtout que je ne sais pas s'il y accorde de l'importance ou pas.
Je suis comme toi, ça me serait pas venu à l'esprit de fêter nos six mois (en même temps je suis la fille qui n'a rien offert à son mec à Noël et qui a bien gavé son mec avec ses "mais la Saint Valentin c'est tout pourri" histoire d'être sûre que ça n'avait pas d'importance pour lui..). Je trouve que six mois c'est tellement "rien" que je vois pas l'intérêt, chaque mois le jour même on le dit, enfin on hésite entre trois, mais bref et puis c'est tout. Et je n'ai aucune idée si le cap des
"un an" est à fêter selon toute personne normalement constituée, j'avoue que je vais commencer à me poser la question vu qu'à son retour ça fera onze mois.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mae;1007239 a dit :
Vous me stressez avec vos six mois et "que faire à ce moment-là", [...] On n'a pas fêté nos six mois, ni rien d'autre

Haha, moi aussi vous me stressez!! :sweatdrop:
Moi j'y accorde beaucoup d'importance, malheureusement le jour des 6 mois tombait pendant la semaine, en plus ça n'a pas été une très bonne journée (très mauvaise même), et le soir j'ai juste demandé timidement "Tu sais quel jour on est?" et il savait. Mais c'est tout.
Alors je prends mon mal en patience en me disant qu'on fêtera nos 1 an, mais euh... je suis d'un naturel pessimiste, alors je me dis: "Et s'il me lâche avant 1 an?"... Du coup je ferai peut-être un truc pour les 8 mois, ça correspondra à peu près à la fin des concours....

Bref bref, je raconte un peu ma vie, mais bon, quand je vois tout ce que vous avez fait pour vos 6 mois...J'me dis que, vraiment, on pourrait s'améliorer! (Heureusement on a des circonstances atténuantes, on ne peut pas se voir "dans l'intimité", ou rarement....)
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
j'ai entendu l'autre jour quelqu'un qui fêtait ses "5ans et 3 mois", et ça m'a interloquée! Nous on fait jamais rien de très spécial, on a du faire un resto pour nos 2 ans je crois, mais c'est tout. Je serais pas contre un petit voyage pour nos 5 ans :d, mais cette année pour nos 4 ans on fera rien je pense. On sait qu'on s'aime, ça suffit non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, c'était très bien. On s'est un peu embrouillé au tout début, et je sais maintenant que c'est compliqué d'aborder un sujet en particulier. C'est son ami et je n'ai pas le droit de m'imposer comme ça. Sauf que je tiens vraiment à lui alors il va falloir qu'il l'accepte...

En tout cas, je l'aime fort mon Ange ♥ Et je ne pourrais plus rien sans lui.

[Et sinon, je suis en train de penser, le mien aussi fume... mais ça ne me dérange pas du tout. J'aime bien le voir euphorique après, il est carrément adorable avec moi, il me couvre de bisous et il est même parfois collant !]
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'en veut parce que je lui ai reproché son manque de nouvelles.
J'en ai assez, je ne sais pas trop quoi faire pour que ça aille mieux.
Question de temps. Mais on se dispute quand même beaucoup ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Eleni;1007283 a dit :
[Et sinon, je suis en train de penser, le mien aussi fume... mais ça ne me dérange pas du tout. J'aime bien le voir euphorique après, il est carrément adorable avec moi, il me couvre de bisous et il est même parfois collant !]
Ouais ça c'est sûr que ça les rend adorables. Mais il fume beaucoup si c'est pas indiscret ?

Parce que pour le coup c'est pas le fait qu'il fume qui me dérange c'est la quantité. Et encore, je dis ça mais quand je suis avec lui en fait je m'en fous, je crois que clairement l'éloignement fait que je me prend vachement plus la tête. Parce qu'en me relisant je trouve ça assez pathétique de se prendre la tête pour ça ... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes