Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il doit avoir un détecteur ou je ne sais quoi mais il dit toujours ce qu'il faut au bon moment.

Son meilleur pote a gaffé devant moi, du coup je viens d'apprendre qu'il me ment.
En fait c'est un menteur c'est pas nouveau.
Mais je lui avais déja retiré ma confiance une première fois, et là je sais pas si je la lui redonnerai.
Et ça le fait chier, c'est bien fait pour lui.

Edit; Il vient de m'envoyer le plus beau message qu'il m'ait jamais envoyé.
Je crois qu'il s'en veut vraiment, et puis son mensonge en lui même n'était pas si grave.
Je pense qu'il n'est pas prêt de recommencer en fait.
Enfin j'espère pour lui parce que la prochaine fois c'est mort!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais même pas où il est en ce moment, probablement quelque part en Pologne ou alors déjà en Allemagne... Bref toujours est-il que je n'ai eu qu'un vague coup de fil aujourd'hui et depuis, plus rien. Je n'aime pas trop ça quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, on a passé l'après midi dans les bouquineries, en amoureux.

J'aime vraiment, vraiment, pouvoir partager ça avec lui :heartbeat:

Il a hésité à prendre un bouquin, mais ne l'a pas acheté à cause du prix.. Je crois que je vais aller lui chercher, il avait l'air trop, je sais pas.. amoureux du bouquin. Oui, j'vais faire ça.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain ça fera 2 an et demi [ J'le dis aussi comme ça j'oublierais pas demain XD ]

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il m'a appris hier qu'en fait il ne revenait pas mardi mais mercredi. Grrr...
Mais après ça, c'est fini, il ne part plus !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Depuis dimanche mais je n'avais pas internet, et le blackberry c'est trop long, je pouvais juste envoyer un message en 5 min, tout ça pour vous dire que : Je vous rejoins :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir je pensais au fait qu'on s'est apporté énormément de choses mutuellement en bientôt deux ans et demi. Ça n'a rien d'exceptionnel mais j'avais jamais pensé à ça.

Il m'a donné beaucoup d'assurance, je vais parler aux gens sans problème, je suis beaucoup moins timide, et j'assume mes complexes, d'ailleurs je me fous quasi-totalement du regard des autres maintenant (même si c'était déjà assez le cas avant), il m'aime donc c'est que je dois pas être si mal et je l'aime aussi donc le reste je m'en fous, ça a pris moins d'importance.
Et moi quand je l'ai connu c'était quelqu'un de très très sombre et solitaire, presque ermite, et je pense l'avoir égayé un peu. Petit à petit je vois tous ses projets devenir plus réalistes et plus joyeux et qui m'incluent de plus en plus.

Et je me demandais justement si un jour on est plus ensemble, est-ce que tout ça va partir en fumée avec notre couple, et qu'on se transformera en petites choses rabougries, ou est-ce qu'on conservera ça et qu'on sortira grandis de notre relation ? Bon, j'espère que je ne le saurai jamais, mais j'aime bien me poser des questions connes.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1440265 a dit :
Hier soir je pensais au fait qu'on s'est apporté énormément de choses mutuellement en bientôt deux ans et demi. Ça n'a rien d'exceptionnel mais j'avais jamais pensé à ça.

Il m'a donné beaucoup d'assurance, je vais parler aux gens sans problème, je suis beaucoup moins timide, et j'assume mes complexes, d'ailleurs je me fous quasi-totalement du regard des autres maintenant (même si c'était déjà assez le cas avant), il m'aime donc c'est que je dois pas être si mal et je l'aime aussi donc le reste je m'en fous, ça a pris moins d'importance.
Et moi quand je l'ai connu c'était quelqu'un de très très sombre et solitaire, presque ermite, et je pense l'avoir égayé un peu. Petit à petit je vois tous ses projets devenir plus réalistes et plus joyeux et qui m'incluent de plus en plus.

Et je me demandais justement si un jour on est plus ensemble, est-ce que tout ça va partir en fumée avec notre couple, et qu'on se transformera en petites choses rabougries, ou est-ce qu'on conservera ça et qu'on sortira grandis de notre relation ? Bon, j'espère que je ne le saurai jamais, mais j'aime bien me poser des questions connes.

C'est pas des questions connes, au contraire, et non, ça ne partira pas en fumée, ça dépendrait de la séparation par contre. Et je te ne le souhaite pas !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;1440301 a dit :
Je me pose un peu ce genre de questions, et aussi en pensant à celle qui me remplacera, mon amoureux était un gamin de 18 ans avec une monstre en plastique et maintenant c'est un homme (clichééé) - je ne dis pas que je n'ai pas adoré le faire mûrir petit à petit, mais penser qu'une autre fille va récupérer le type parfait, le dieu du sexe, l'attentionné et les mots doux, ça me tue.

Mais je ne devrais pas penser à ça puisque samedi c'est demain.

J'adore le lapsus :d

Mais tu te tortures :sad: J'avoue que j'avais pas pensé à ça ... Je préfère le croire quand il me dit que si un jour on est plus ensemble il ne voudrait plus jamais être en couple et il deviendrait ermite dans une montagne ... :lol: ... ou qu'il ne chercherait plus à vivre, bon ça c'est plus glauque. Ouais donc en fait si on est plus ensemble, les effets bénéfiques de notre couple sur lui disparaîtraient :Puppyeyes. Sur moi je ne sais pas du tout.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Tout va parfaitement bien.
On est ensemble depuis 3 ans et quelques jours et on commence les visites d'appartement la semaine prochaine :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes