Hier soir je pensais au fait qu'on s'est apporté énormément de choses mutuellement en bientôt deux ans et demi. Ça n'a rien d'exceptionnel mais j'avais jamais pensé à ça.
Il m'a donné beaucoup d'assurance, je vais parler aux gens sans problème, je suis beaucoup moins timide, et j'assume mes complexes, d'ailleurs je me fous quasi-totalement du regard des autres maintenant (même si c'était déjà assez le cas avant), il m'aime donc c'est que je dois pas être si mal et je l'aime aussi donc le reste je m'en fous, ça a pris moins d'importance.
Et moi quand je l'ai connu c'était quelqu'un de très très sombre et solitaire, presque ermite, et je pense l'avoir égayé un peu. Petit à petit je vois tous ses projets devenir plus réalistes et plus joyeux et qui m'incluent de plus en plus.
Et je me demandais justement si un jour on est plus ensemble, est-ce que tout ça va partir en fumée avec notre couple, et qu'on se transformera en petites choses rabougries, ou est-ce qu'on conservera ça et qu'on sortira grandis de notre relation ? Bon, j'espère que je ne le saurai jamais, mais j'aime bien me poser des questions connes.