Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Dans 8h je suis chez lui pour une soirée en amoureux. La semaine à été longue sans lui.

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de câlins ce soir vu comme je suis malade... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1440301 a dit :
Je me pose un peu ce genre de questions, et aussi en pensant à celle qui me remplacera, mon amoureux était un gamin de 18 ans avec une monstre en plastique et maintenant c'est un homme (clichééé) - je ne dis pas que je n'ai pas adoré le faire mûrir petit à petit, mais penser qu'une autre fille va récupérer le type parfait, le dieu du sexe, l'attentionné et les mots doux, ça me tue.

Mais je ne devrais pas penser à ça puisque samedi c'est demain.

Je t'en veux beaucoup d'écrire ce genre de choses :d. J'exagère, mais maintenant, ça m'angoisse.
Quand on a commencé notre histoire, on avait 16 ans. On a grandi ensemble. Putain, il est hors de question qu'une autre récupère l'amoureux parfait que j'ai créé (là aussi j'exagère, mais j'aime la formule :d c'est comme s'il était mon monstre, ma création, haem).

Lilou, ou comment se prendre la tête sur un problème qui n'existe même pas.
(je crois que le moyen le plus sage serait que j'assassine l'éventuelle fille qui voudrait passe après moi. Façon, il sera de toutes manières déçu : personne ne l'aimera comme moi, après. Personne, jamais. (et je vous enquiquinne, si vous vous moquez de moi ! :))

A

AnonymousUser

Guest
Il a décidé par suprise de fêter nos 3 ans en avance, tant que nous sommes seulement tous les deux. En revenant des cours, j'ai donc trouvé le sol de l'appartement jonché d'une grosse cinquantaine de baudruches (ses doigts sont recouverts d'ampoules et de cloques, pour le coup) dont certains avec des inscriptions telles que "3 ans", "Cherche !", "Pas celui ci !", "Mais non !", ":heartbeat:"... Le but de la manoeuvre : trouver les 8 ballons numérotés sur lesquels chaque chiffre correspond à une lettre. Il m'a ensuite donné un petit parchemin annoté "1231 425 26789976" que je devais par conséquent transcrire. Résultat de la manoeuvre : "Sous ton oreiller".
Par la suite, il s'est arrangé pour effectuer une vraie petite chasse au trésor dans tout l'appartement, et j'ai découvert un petit coffret de DVD bien camouflé dans un recoin...

Je me sens d'humeur à sauter dans les flaques.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Zinzoline;1440675 a dit :
Il a décidé par suprise de fêter nos 3 ans en avance, tant que nous sommes seulement tous les deux. En revenant des cours, j'ai donc trouvé le sol de l'appartement jonché d'une grosse cinquantaine de baudruches (ses doigts sont recouverts d'ampoules et de cloques, pour le coup) dont certains avec des inscriptions telles que "3 ans", "Cherche !", "Pas celui ci !", "Mais non !", ":heartbeat:"... Le but de la manoeuvre : trouver les 8 ballons numérotés sur lesquels chaque chiffre correspond à une lettre. Il m'a ensuite donné un petit parchemin annoté "1231 425 26789976" que je devais par conséquent transcrire. Résultat de la manoeuvre : "Sous ton oreiller".
Par la suite, il s'est arrangé pour effectuer une vraie petite chasse au trésor dans tout l'appartement, et j'ai découvert un petit coffret de DVD bien camouflé dans un recoin...

Je me sens d'humeur à sauter dans les flaques.
Mais... mais... mais c'est TROP adorable !

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Zinzoline --> WAOUW !

J'ai toujours cru qu'un mec avec tant d'attention et si romantique n'existait que dans nos rêves à nous les filles !
Ou alors dans les films, au choix.

Petite ( grande ) veinarde que tu es !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1440265 a dit :
Hier soir je pensais au fait qu'on s'est apporté énormément de choses mutuellement en bientôt deux ans et demi. Ça n'a rien d'exceptionnel mais j'avais jamais pensé à ça.

Il m'a donné beaucoup d'assurance, je vais parler aux gens sans problème, je suis beaucoup moins timide, et j'assume mes complexes, d'ailleurs je me fous quasi-totalement du regard des autres maintenant (même si c'était déjà assez le cas avant), il m'aime donc c'est que je dois pas être si mal et je l'aime aussi donc le reste je m'en fous, ça a pris moins d'importance.
Et moi quand je l'ai connu c'était quelqu'un de très très sombre et solitaire, presque ermite, et je pense l'avoir égayé un peu. Petit à petit je vois tous ses projets devenir plus réalistes et plus joyeux et qui m'incluent de plus en plus.

Et je me demandais justement si un jour on est plus ensemble, est-ce que tout ça va partir en fumée avec notre couple, et qu'on se transformera en petites choses rabougries, ou est-ce qu'on conservera ça et qu'on sortira grandis de notre relation ? Bon, j'espère que je ne le saurai jamais, mais j'aime bien me poser des questions connes.
Comme toi, je me pose ce genre de question, et j'aurais une réponse plutôt comme celle d'Alecto, on avait 16 ans quand on s'est connu, donc forcement, en 5 ans, on a énormement évolué, ensemble, et ça aurait été différent sinon, c'est certain.

Sinon, il arrive dans une heure ou deux. J'ai hâte. C'est marrant, j'ai toujours cette petite boule au ventre avant qu'on se "retrouve" (bon, j'exagère un peu, ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, on a connu largement pire...). J'ai rangé et nettoyé mon appart à fond et là, je vais mettre 1h à me préparer rien que pour lui, j'aime bien l'idée que ça n'est pas changé au bout de 5 ans.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1440713 a dit :
Comme toi, je me pose ce genre de question, et j'aurais une réponse plutôt comme celle d'Alecto, on avait 16 ans quand on s'est connu, donc forcement, en 5 ans, on a énormement évolué, ensemble, et ça aurait été différent sinon, c'est certain.

Sinon, il arrive dans une heure ou deux. J'ai hâte. C'est marrant, j'ai toujours cette petite boule au ventre avant qu'on se "retrouve" (bon, j'exagère un peu, ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, on a connu largement pire...). J'ai rangé et nettoyé mon appart à fond et là, je vais mettre 1h à me préparer rien que pour lui, j'aime bien l'idée que ça n'est pas changé au bout de 5 ans.

Hu :)
Pareil que toi après 5 ans, là je vais aller prendre une douche, mettre tous les produits que je préfères, m'épiler bla bla bla, mettre de la jolie lingerie et me saper joliment, juste parce que je le retrouve. Et je le fais chaque fois, chaque fois. J'espère que ça ne me passera pas non plus...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bah je me plaignais de pas le voir ce Week End
Et il vient de m'annoncer que la semaine prochaine il allait me kidnapper, et on va passer la semaine ensemble parce que c'est nos 2 ans et demi et mes 20 ans!
Je sens qu'il va s'occuper de moi comme si j'étais une princesse et c'est trop cool !

[ Bon par contre j'aurais mes règles donc Fuck un peu quand même ]

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ce sont nos 2 ans aujourd'hui et je suis interdite de cuisine depuis que je suis rentrée car il prépare le dessert pour ce soir. De mon côté, je viens de me faire jolie, d'allumer quelques bougies et de préparer la table basse pour l'apéro. Ensuite, je lui ferai un bon petit risotto comme il aime !
Ce sera une bonne soirée dans notre bulle :) !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto : J'espère vraiment que les mois qui arrivent vont passer vite et que vous puissiez enfin vous retrouver quand vous le voulez dans un endroit sans parents, sans tante pour vous faire chier (pardonne moi de dire ça), ça craint votre situation, c'est tellement injuste :sad:.

Tout à l'heure, il est rentré du boulot pour venir chez mes parents. Il était tout triste avec sa bouille. Mais comme chaque fois que je le vois pas pendant plus de 24h je suis frappée par sa beauté, limite j'oublie quoi. Punaise il est tellement beau, je suis peut être la seule à le penser je sais pas, en tout cas lui ne le pense pas. Et j'en ai marre de son taff de merde, mais il ne peut pas faire autrement. Aujourd'hui il a passé sa journée à se faire insulter de "gros porc", "sale porc", "enculé", "t'es moche" par des gamins pubères puceaux au duvet pointant et aux cheveux gras. Putain mais ils se rendent pas compte que ça peut faire mal. Enfin ça ne le rend pas triste, ça le rend en colère, sauf que bien sûr il ne peut pas en venir aux poings. Mais au fond j'espère que ça ne lui fait pas encore plus perdre sa confiance en lui, ça me foutrait tellement les boules. Il a tellement de qualités, il est tellement beau, tellement intelligent, et je sais qu'il ne me croit pas quand je lui dit, il ne le pense pas lui, il ne se voit pas comme ça. Ca me met les larmes aux yeux rien que de l'écrire. Putain de petits cons qui ne font (peut être) que l'enfoncer dans ce qu'il n'est pas. Le collège c'est vraiment un endroit merdique.

Bon, après je m'en fous, même pas deux minutes après être arrivé chez moi je l'ai fait rire, il s'est détendu et on a encore passé une super soirée :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes