Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Les jours filent et samedi approche. Hâte d'être en route pour Lyon, arriver à la gare bien en avance et l'attendre sur le quai. En espérant que le beau temps soit avec nous, flâner jusqu'au soir et revenir dans mon nid douillet, notre nid douillet pour deux semaines.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il est claqué, totalement en stress, ça va être comme ça jusqu'à la fin de ces exams (en mai), et moi je ne pense qu'au fait qu'il parte l'année prochaine et que je vais devoir me retrouver à manger/dormir/vivre seule dans cet appartement. Je suis moche en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Il arrive vendredi soir et on part au ski samedi midi :) ça va nous faire du bien de changer d'air tous les 2, pour une fois on va pas l'un chez l'autre mais tous les 2 ailleurs. ça à l'air couillon comme ça mais ça change tout!
Bon par contre on va être 6 dans un appart avec mes parents, ma grande soeur et mon neveu de 5 ans donc en ce qui concernce les folies de notre corps on repassera...

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Hier il m'a dit des choses toutes mignonnes ! Il voulait vraiment pas dormir et m'a fait "mon portrait", dit qu'il m'avait attendue longtemps et que maintenant qu'il m'avait il ne me lâcherait plus ! Gnannnnnnnnn :cupidon:
Help me je deviens niaiiiisseeeeee à un degré incroyablement élevé ! C'est grave ? :P

A

AnonymousUser

Guest
Des fois, il faudrait qu'il pense à se taire. Il m'envoie un message pour me dire qu'il est chez sa soeur toute la semaine parce-qu'elle est partie en voyage, donc que je peux passer quand je veux et même rester dormir.
Ok sauf que j'ai pas des super horaires, donc je lui dis que je vais rentrer tard.
Et il me dit "non laisse tomber, j'ai prévu de sortir avec des potes donc, on se verra vendredi soir.".
D'accord, pourquoi il propose alors si c'est pour que 3h après il me dit que c'est pas bon ? ça me gave.

17 Mai 2009
27
2
1 564
Blois
Ce topic me donne trop envie de me regarder un film romantique, bien dégoulinant d'amour !
Je tiens à préciser que je suis célibataire, sinon ce topic m'aurais donné envie d'être dans les bras de mon amoureux. Mais comme il n'y a pas d'amoureux on se console avec un bonne fiction à l'eau de rose...
En tout cas vous êtes toutes mignonnes les mad' in love !

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Il a décidé qu'il en avait marre du portable, mais je peux continuer à lui envoyer des sms parce que monsieur aime lire. C'est cool, comme ça j'ai vraiment l'impression qu'il n'en a rien à faire puisqu'il ne réponds qu'une fois sur 4 et de faire un monologue. Ok, beh il va voir ce que ça fait... =D

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Unsa' je pense que c'est normal, la peur et tout, mais j'espère sincèrement que ça va bien se passer. Et je suis contente que vous puissiez vous revoir.

Son nouveau truc c'est de me lécher le cou quand je lui parle, ou passer la langue quand je l'embrasse, c'est franchement dégueu comme impression mais on se marre mouahaha. On est pas classe comme couple :XD:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'être rassurer là..
Je sais pas mais aujourd'hui il était pas comme les autres jours, du coup, je me dis et si un jour il m'aime plus ou s'il trouve quelqu'un de mieux que moi.. ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est infernal, je sais pas lui dire non. Tout à l'heure déjà je l'ai poussé au vice en lui faisant sécher son cours d'espagnol (ils allaient regarder simplement un film donc je me sens moins coupable) pour aller de balader au soleil, là il me dit qu'il va bosser demain aprem. Très bien, sauf que j'ai eu le malheur de lui dire que mon après-midi cinoche entre filles a été annulé, donc il veut qu'on se voit. "Comme tu veux mon coeur!" Meugneumeugneumeugneu :redface: Je suis faible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes