Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On vit ensemble depuis Lundi.
Enfin même si c'est pas pour de vrai, on est chez lui, uniquement tout les deux, et j'ai vraiment l'impression qu'on est chez nous quoi.

Je lui ai parlé de mon "plan de vie" le jour de mes 20 ans [ Oui parce que moi j'ai tout calculé de ce que je ferai de ma vie à partir de 20 ans, je suis folle je sais mais m'en fout, ça me rassure ]. De quand j'voulais me marier, quand je voulais avoir des enfants. Et je l'ai même pas fait fuir ! Non non, même qu'il me reprenait, et me disais qu'il fallait qu'on se marie avant qu'on fasse un enfant. Et qu'on aurait 3 enfants.

J'ai du mal à croire que lui, il conçoit tout à fait sa vie avec moi. C'est évident pour lui. Alors que moi je rajoute constamment des "Si on est encore ensemble ..." avant chaque projet.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
i un peu envie de le trucider là bizarrement...
On parlait de déménager pour un appart au loyer beaucoup plus "raisonnable" ( j'insiste sur les guillemets juste du fait que nous ne payons pas un loyer astronomique, mais que nous savions pouvoir trouver aussi bien pour moins cher).
Aucune garantie cependant de trouver vite et encore moins avant la fin du préavis de deux mois. Pas réellement un problème sachant que nous vivons dans un quartier assez "recherché", donc de grandes chances de ne pas avoir les deux mois de préavis à payer dans leur intégralité. Et puis de toute façon on ce l'était bien dit, même si ça devait arriver, on y gagnerait sur la longueur.
On trouver un appart : Même surface au sol, bien situé, excellent état général, lumineux...Coup de coeur commun, on s'y est sentie bien dès la première minute. Et puis 150 euros de moins ( nous quittons le centre ville, ça explique un peu,mais ça n'en reste pas moins un sacré coup de chance d'avoir trouver si vite.) Nous avons envoyer la lettre de préavis et signer pour ce nouvel appart.
Nous devions déménager le week end prochain et avions hâte l'un comme l'autre.
Sauf que là Monsieur préfère que nous attendions :
" Pour le moment le propriétaire n'a pas d'autre locataire, on est tenus par le préavis, on ne va pas payer deux mois de loyer dans le vent, sans occuper l'appartement."
J'ai jamais entendu pire connerie ou alors je n'en aie pas souvenance !
Dans une situation comme dans une autre nous allons payer un loyer " dans le vent" , que ce soit celui du nouvel appart ou de l'ancien. On ne pas ce dédoubler non plus.
Sachant aussi que pendant ce temps Monsieur ne juge pas nécessaire de faire ce qu'il faut avec EDF, internet ( enfin en clair tout le reste) , pour le nouvel appart, sous peine que nous n'allons pas payer les abonnements pour deux apparts.
Alors du coup selon lui on reste là pendant le temps du préavis. Si une semaine avant la fin nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du proprio concernant un nouveau locataire on s'occupe des formalités administratives et de tout le tralala et on déménage.

J'ai beau retourner le truc dans tout les sens je comprend pas son délire là, mais vraiment pas.
On en a bien sûr bien discuter, mais il n' "accepte pas l'idée de payer le loyer pendant deux mois dans le vent" . Quand je lui dit que nous en paierons forcément un dans le vide il me répond que c'est différent : " Nous vivions ici , nous n'allons pas partir et laisser le proprio encaisser les loyers alors que n'y sommes plus. ça me gène beaucoup moins pour l'autre appart. Nous payons deux loyers, nous avons les clefs de deux apparts, ça me semble normal" .
Je n'y vois toujours rien de "normal" . A quoi bon ?
Ne payer payer pour rien ?
Non vraiment je n'y comprend rien.
On aurait pu déménager et s'occuper de toute les formalités tranquillement. Là on va devoir faire ça dans l'urgence. Sachant que par exemple ( et ce n'est bien sûr qu'un détail infime) pour ce qui est d'internet, les fournisseurs d'accès disent qu'il faut 2 semaines pour le changement de ligne mais chacun sait que c'est bien souvent plus long que ça.
Nous avons du temps devant nous pour que tout soit nickel mais non.
Il a pousser le bouchon à me dire que si nous avions pu vivre dans les deux apparts en "alternance" ça aurait été parfait, que nous aurions fait des allers retours avec des affaires, courses et tout chaque semaine jusque la fin du préavis mais que c'est bien sûr impossible pour des raisons plus qu'évidentes.
Non mais il va ou là ? Encore heureux que c'est impossible ! Comme si on allait ce trimballer chaque semaine entre les apparts avec notre bardat sous le bras !
Discutions sur discutions n'y changent rien. Par contre il me fait sa petite moue de bébé et il me cajole encore p)lus que d'habitude voyant , et sachant bien que la situation me met hors de moi.
Mais on renvient toujours au même point.
Il dit que oui c'est un peu chiant de devoir attendre et de tout ce taper dans l'urgence, mais que quelque part quand on regarde bien, si on veut ce montrer raisonnable on a pas le choix.
Déjà ce n'est pas juste "un peu chiant", et bien sûr que nous avons le choix ! Sa façon de voir les choses est tout sauf raisonnable.
Et je finis même par le voir comme un pingre sachant que ce n'est pas du tout le cas à la base, mais là en clair c'est "j'ai payer je lâche rien" .
C'est stupide au possible, il n'agit même pas comme un pingre mais comme un idiot . Nous "perdons" des loyers dans un cas comme dans un autre. Il en est conscient mais c'est "pour le principe" .

Je suis désolée du pavé de plus, mais ça fait du bien, parce que là je bouillonne.

Il s'en veut terriblement pour ce qu'il s'est passer avant, a même admis m'avoir fait une blague plus que pourris le premier du mois et s'en est excuser.
Nous avons beaucoup parler. Je dois dire en toute sincérité que les choses ce sont arrangées. Que tout allait bien entre nous.

Mais là sérieux je crois rêver !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis trop fière de mon chéri, il vient de signer aujourd'hui pour son premier vrai boulot, alors qu'il n'est diplomé que dans 5 mois, le truc qu'il voulait, et bien payé... Mais à Rennes. Je me fais à l'idée qu'on va devoir vivre séparés encore quelques années, ou, si je n'ai pas le concours cette année, je le tenterai sans doute en Bretagne l'an prochain.
En tout cas, même si on est toujours séparés, comme il y a de fortes chances qu'on bosse tous les deux à la rentrée, on va prendre un vrai appart à Rennes, même si je n'y serai que le week-end, et rien que ça, c'est trop cool, fini les week-ends chez nos parents. On aura enfin notre chez nous.
On a aussi prévu de se pacser dès que possible :coeur2:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
On s'est disputé pour une histoire de ménage, ce que ça peut m'énerver ce genre de choses. Je viens d'aller le voir pour enterrer la hache de guerre en lui proposant de manger à l'extérieur et il a refusé, prétextant travailler. Je déteste quand il met aussi peu de bonne volonté dans nos réconciliations.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rhaa, encore une heure et demie avant son retour... définitif ! Ça y est, enfin, fini pour de bons les allers retour bi-hebdomadaires, les retour à minuit passées alors que je dors déjà, son sac de voyage en permanence étalé dans mon salon, comme pour bien me faire sentir que non non, te fais pas d'illusions, il ne reste pas...

Demain soir je vais l'écouter jouer en concert, et samedi matin on prend le train ensemble pour aller passer le week end chez mes parents... J'ai l'impression qu'on n'a pas pris de temps pour nous depuis des siècles.
D'ailleurs, en parlant de ça, vivement qu'on ait un appart avec une baignoire pour pouvoir prendre des bains aux chandelles. C'est un pur cliché romantique ultra éculé, mais qu'est ce que c'est chouette...

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, il est parti à même pas 7 heures pour aller à l'hôpital et avant de partir il m'a fait des dizaines de câlins, m'a répété je t'aime, m'a dit que j'étais mignonne (wtf, à 6h du mat', je ne crois pas :d), m'a enroulée dans la couette pour que je me rendorme.
Et... A 10 heures, j'avais un message pour savoir si j'avais bien dormi et me dire que j'étais parfaite.

Gnih, je l'aime, c'est plus fort, toujours plus fort, je vais éclater un jour.

(et hier, j'ai fait une folie, je lui ai acheté un bouquin qui le tentait mais était trop cher, juste pour le plaisir de voir sa bouille en rentrant, gnih :cupidon:)

Bon je m'arrête là, sinon ça va devenir pitoyable !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Là tout de suite j'ai envie d'être avec lui et de lui dire à quel point je nous trouve cool.
Mes copines me parlent de leur prises de tête avec leur copain et nous, ça fait 4 mois qu'on est ensemble et on s'est pas engueulés une seule fois, j'ai absolument rien à lui reprocher sur rien, tout est tout le temps parfait. On est à la fois niais et comme des vieux potes, il me jette du lit après m'avoir pris dans ses bras, on s'aime est on est tout le temps en train de se foutre de l'autre. Je nous aime.

(Je vais lui dire maintenant, en fait.)

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je pleure, j'ai envie d'être avec lui, demain il a une soirée, moi aussi, j'aime pas quand il sort sans moi même si lui c'est une soirée raclette alors que moi c'est boîte, j'ai pas envie d'y aller, j'vais m'ennuyer =(

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
On vient de s'appeler, il a été réconfortant et tellement adorable.
Et puis, comme nous habitons tout près l'un l'autre, j'ai pu le voir à travers la fenêtre de ma chambre, il était dans son jardin, en pleine nuit, à faire de grands gestes éclairé par son téléphone tel un contrôleur aérien. Et je l'ai vu, cette petite lueur au loin, ce petit homme là bas, c'était le mien haha.
icon10.gif

Pour couronner le tout, j'ai crié à plein poumons un je t'aime à travers le silence nocturne. Il m'a entendu et m'a renvoyé un moi aussi ma chérie. Bref. Il est parfait, parfait, parfait.
Et demain, il m'emmène au restaurant héhé, et il vient me chercher, je suis aux anges.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est pas la grosse éclate en ce moment, on a connu mieux. Rien de grave, c'est juste qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.
Sauf que malgré tout ça on sait que ça n'est qu'une passade, que tout ira mieux un jour ou l'autre. Malgré tout il a déposé son testament chez le notaire et c'est moi sa seule légataire comme si c'était évident qu'on passera notre vie ensemble. C'est glauque mais je trouve ça rassurant de savoir que même si on est pas dans une période faste il ne perd pas de vue que je suis la femme de sa vie. Et par dessus tout c'est trop la classe de pouvoir dire à son mec "En ce moment ça ne va pas, je ne peux pas être aussi disponible que ce que tu souhaites" et qu'il comprenne.

C'est ce que j'aime le plus dans notre histoire. On a jamais eu besoin de textos, de cadeaux, de Kama Sutra, de restaurants gastronomiques pour savoir que notre histoire est importante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes