Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, par sms, on a commencé par vraiment délirer, c'était du grand n'importe quoi :biggrin: Mais j'ai adoré, ça prouve qu'on sait aussi être légers de temps en temps. Bon par contre, évidemment, on a fini par être plutôt glauques et niais (les deux sont compatibles avec nous XD) mais c'était une conversation très enrichissante. Ça fera deux semaines ce soir et je tiens déjà tellement à Lui... mais pour une fois, j'ai la certitude que c'est réciproque.

Je le vois ce soir et ensuite, pas avant la semaine prochaine, ça risque d'être long mais je crois que je m'arrangerai d'une façon ou d'une autre pour débarquer clandestinement dans sa chambre d'internat, haha.
Et sinon, le week-end des vacances (le 27-28-1er), il doit rester avec moi, dans mon studio :icon_3nodding: Autant dire que là, je vais le séquestrer officiellement et il ne repartira plus jamais :biggrin: J'ai vraiment hâte, ça risque d'être totalement magique :heartbeat:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier, c'était nos un an et demi :)
On a fêté ça au restaurant, c'était tellement bien :heartbeat:
Je suis désormais sa plus longue relation :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Rahhhh je retrouve mon chéri ce soir, ça va faire trois semaines, c'était long. On va passer le week-end en amoureux et se faire un bon resto demain soir (pas spécialement pour la saint-valentin, c'est plus que ça tombe comme ça...).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ca fait tout bizarre de poster ici maintenant ! :]
Bon, ça a fait 3 semaines hier. Un dodo ensemble hebdomadaire. Et donc demain il vient dormir à l'appart, soirée pizzas-crumble au Nutella :biggrin:
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Aerith;941898 a dit :
Oh chouette!! Surtout qu'en ce moment je me répends sur tous les fofo où je peux, là je vais pouvoir me recentrer, haha.
Donc je commence: ben moi, je suis amoureuse comme jamais du chéri et je suis tres tres heureuse d'aller en week end avec lui pour la st valentin :cupidon:

J'aime beaucoup ton blog ; il fait maintenant parti de mes marque-pages ; j'y ferais un tour de temps en temps ... JE SUIS AMOUREUSE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS ; ça se sent, ça se voit ; j'ai toujours un mot à dire sur lui aux gens qui m'entourent ... Je dois vraiment les faire chier parfois :)
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
LyNnAh;946193 a dit :
Monsieur m'a chié un cake hier soir pcq il ne voulait pas mettre de capote alors qu'il sait que je prend plus la pilule... Chelou! Il se rend pas compte au quoi?

On sait toutes que les hommes réfléchissent avec ce que je pense ; pi les impulsions sexuelles pour moi ça s'explique pas ; je finirais juste sur un : "Ne lui en veut pas, c'est un homme ! =))"
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
.Flo.;946153 a dit :
Ca fait tout bizarre de poster ici maintenant ! :]
Bon, ça a fait 3 semaines hier. Un dodo ensemble hebdomadaire. Et donc demain il vient dormir à l'appart, soirée pizzas-crumble au Nutella :biggrin:

J'adorais ces moments là, toutes les premières fois ensemble ... Ça me rend nostalgique et souriante à la fois.
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Je suis amoureuse mais également une nostalgique des premiers mois d'amour. Il y a 3 jours c'étaient nos 2 ans. On a rien fait de spécial mais je pense qu'on va se rattraper pendant notre semaine au ski ensemble. Notre relation a bien évolué depuis ces 2 ans et je suis fière de nous. J'aime le fait qu'on habite proche l'un de l'autre : on ne manque pas une occasion de se voir : c'est simple on passe notre vie ensemble, on fait tout ensemble. J'ai pourtant eut peur que la routine s'installe d'autant plus vite et du fait qu'on ne se manque jamais mais en fait non : c'est assez cool comme mode de vie ... C'est juste dommage toutes ces embrouilles avec sa soeur parce que j'aime beaucoup sa famille (mais vraiment beaucoup beaucoup). Je compte faire quelque chose pour arranger ça, mais pas avant le bac, pi toute façon il faut que j'y réfléchisse car cette situation n'est pas normale : on a des projets ensemble bordel. J'ai beaucoup changé depuis notre période "d'embrouilles incessantes" (je savais qu'on passerait au dessus de ça), lui aussi a changé mais c'est moins flagrant. Je suis heureuse de savoir que j'ai quelqu'un en dehors de ma famille sur qui je peux compter et qui m'aime "plus que tout" (d'après lui). Je suis jalouse mais je me soigne. Très souvent je prend sur moi. Même si parfois il est confronté à mes "crises de jalousies tournées en reproches" ... Je l'aime beaucoup et malgré tout ce que j'ai pu lui dire : il est admirable à mes yeux. J'attend avec impatience de voir l'évolution de notre relation dans un cadre neutre et "officiel" (un appart ensemble par exemple) parce que faut dire que c'est pas le top la vie chez moi. Bref, ça n'a pas toujours été tout beau tout rose mais avec le temps on est là, j'aime ça et je crois que lui aussi. (Du coup, j'ai des envies d'amour là alors je vais commencer à profiter de mes vacances dès ce soir.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes