Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hilary :
En effet je stressais pour rien... Dans le fond à chaque fois je le sais. Enfin en restant raisonnable je suis bien obliger de reconnaitre que j'angoisse pour rien. Mais c'est à chaque fois la même histoire : Je stress jusqu'à ce que j'aie la confirmation que je stress pour rien.
Sinon pour ton séjour aux états unis, je comprend très bien que cette expérience t'aie enlever l'envie d'y passer un an , a moins que ce ne soit avec lui comme tu dis. Mais déjà 15 jours, même si ça peut ne paraitre rien je te tire quand même mon chapeau.

Gringo :
Encore une fois je sais qu'une semaine ce n'est rien à la base. Juste que là ça nous parait énorme. Une semaine loin l'un de l'autre pour nous c'est une petite éternité. C'est très mignon ce dont tu parles avec les lettres, j'avoue que je n'y aurais pas penser. Mais nous avons besoin de nous parler. Alors tant pis pour la facture on ce serrera un peu plus les coudes. C'est peut être con surtout quand on galère financièrement mais sur ce coup là on joue les gosses capricieux. De toute façon ce ne sera pas 10 minutes par jour, on ne pourrais vraiment pas ce le permettre.

_lilou_ :
En effet tu as raison j'étais déjà comme ça avant notre rupture, ça ne vient pas de là. Peut être que quelque part ça n'aide pas, mais j'ai pourtant aujourd'hui le sentiment d'avoir su laisser ça derrière nous.
Mais le problème est là : Je ne sais pas d'où ça vient. Peut être trop de trahison pour le passé ? Je ne pense pas que ça tienne debout. Nous avons toutes et tous été trahis, ça arrive à tout le monde. Pourtant tout le monde ne développe pas un tempérament à la limite de la parano.
Je ne vois aucune autre raison à ça. Alors je me bat contre avec les seules armes que j'aie. Me répéter qu'une histoire ne fait pas l'autre, que les choses ne ce reproduisent pas sans cesse... Enfin toutes ces banalités, qui ne m'avancent aucunement. Je me raisonne, me dis que la peur n'écarte pas le danger. Fait tout ce que je peut pour profiter de chaque instant.
D'un sens je suis plutôt "contente" . Même si ça ne ce voit pas ici j'arrive à relativiser de plus en plus souvent, à prendre sur moi. Mais il y a encore de nombreuses fois ou ça prend le dessus.
Peut être qu'il faut que je travaille encore tout ça, que je continue. Le temps m'aidera aussi je pense.
Pendant quelques jours et jusque hier encore, je me suis sentie sereine pour la première fois depuis un sacré bout de temps. Là, je n'aie pas eu besoin de temps pour faire redescendre la pression, elle s'est envolée directement.
Je dois avoir l'air d'une malade en convalescence quand je dis ça, mais j'ai l'impression de progresser.
Nous sommes tellement heureux ensemble! Peut être que ma peur de ne pas profiter de nous comme il ce doit prend peu à peu le pas sur mes angoisses.
Mais une chose est sûr ce n'est pas gagner, et je n'en suis pas à ma dernière angoisse.

Navy. : :sad: Que ces 15 jours passent aussi vite qu'ils le peuvent. Des bisous et courage surtout.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il a appelé ma mère pour lui dire qu'il quitte notre appart en juillet et d'autres choses, du coup elle lui a demandé ce qu'il comptait faire s'il a son BTS et il lui a parlé de l'Australie. D'après ce que j'ai entendu ma mère a demandé comment je le prenais, il a dit "elle ne dit rien, elle ne s'en rend pas compte je crois, et moi non plus".
Du coup, il était tout bizarre, j'ai fait mine de ne pas avoir entendu et il m'a dit :"t'en penses quoi toi si je pars?"
J'ai pleuré et j'ai dit "ça ne te dit rien la Bretagne?".

J'ai tellement peur d'y être, de le voir partir à l'autre bout après avoir enfin vécu une relation non à distance!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Un soucis au boulot , une mega boulette de son responsable par rapport à une pose qui doit s'effectuer demain et donc mon homme et son collègue qui font du rab pour rattraper les choses avec leur responsable et que tout soit prêt pour demain.
Je sais c'est le boulot, c'est comme ça, point barre.
Mais ça me gonfle au possible. On ne sait pas du tout à quelle heure il sera là, ce peut très bien être 22h.
ça le gonfle carrément aussi, il n'a qu'une hâte : rentrer.
C'est la première fois qu'il est possible qu'il rentre si tard mais pas la première que leur responsable ou patron fait une énorme boulette et qu'ils doivent faire du rab pour rattraper le coup.
On en parlait l'autre jour et son collègue s'en plaignait justement.
Sachant qu'ils sont toujours en train de courir après ce qui leur aie dû à ce niveau. Que ce soit pour être payé ou pour rattraper il leur aie vraiment difficile d'obtenir quoique ce soit. Ils y arrivent oui, mais avec force et persévérance.
Donc là j'ai les nerfs, vraiment.
Il va rentrer à pas d'heure, donc on pourra carrément moins profiter de notre soirée et ne plus de ça savoir qu'il à énormément de mal à ce faire payer les heures sup me met un peu hors de moi quoi.
Il me manque. Besoin de ses bras qui me serrent.

A

AnonymousUser

Guest
Il est venu passer l'après-midi chez moi. Sauf que quand j'ai envoyé le sms hier, j'ai mis "viens demain, on sera plus tranquille", ahahah, lui a tellement l'esprit mal placé, qu'il a tout de suite penser à l'après-midi câlins ! Sauf que ma mère était là.
On a passé plus de 2h à des câlins poussés, très poussés, à la fin j'avais autant envie que lui, si bien que j'ai cédé, oui je suis faible. et, je suis allée à mon examen seraine, et détendue.
Bordel il me rend dingue.

EDIT : Et Monsieur m'a emprunté mon Cosmo, il l'a lu, m'a dit que oui c'est bien pour les filles, et que surtout ça parle beaucoup de cul. Oui et alors ?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est étrange de savoir que c'est le bon. C'est super agréable d'avoir cette certitude.
Mais bon, c'est pas ça qui va régler nos problèmes.

Eliz, je vous embrasse tous les deux. Et il a bien de la chance de t'avoir en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé un moment de tendresse sur le lit, allongés l'un contre l'autre, à parler de "quand ça allait bien au lit", et ça fait du bien de se souvenir en douceur, sans pression, sans passer à l'acte après... Juste se souvenir, ressentir des petits guilis dans le ventre, sans déception après. :heartbeat:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bonnie;1456248 a dit :
Navy. : :sad: Que ces 15 jours passent aussi vite qu'ils le peuvent. Des bisous et courage surtout.

C'est toujours dur les deux premiers jours, mais ça va rapidement mieux. Deux semaines pour moi sont largement surmontables, il commence à vraiment beaucoup me manquer au bout de 3, et au delà de 4 ça devient un peu de la torture. Mais nous n'avons pas vraiment le choix alors autant essayer de le prendre le mieux possible.
Je te souhaite bon courage, une semaine, ce n'est pas si long. Tu peux t'organiser une journée shopping, des séances de cinéma, voir des amis, ta famille, etc. Ça va passer beaucoup plus vite que tu ne le penses, essaie de ne pas trop t'en faire !

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1457422 a dit :
Je ne sais pas comment réagir là. Le cancer de sa mère a réapparut...
Je ne sais pas si je l'aime assez pour l'aider. J'ai peur que ce ne soit pas assez pour le réconforter.

Je ne sais pas trop comment écrire ce que j'ai envie de dire, mais en gros : dans ce cas précis, ce que tu ressens a assez peu d'importance. Bien sûr, si tu ne te sens pas l'amour/la force de rester, fuis (et vite !) parce que tu ne lui apporteras que des soucis en plus, si tu restes, en n'ayant pas l'envie d'être là, pour de bon.
Rester en te demandant si tu l'aimes assez etc, ça me parait un peu limite en fait. Il n'a pas besoin de ça en ce moment, ce dont il a besoin c'est de quelqu'un qui l'aimera assez pour supporter tout ce que cette maladie provoquera en lui, dans son comportement etc. Ca demande un engagement assez fort, je pense.

(mais bon, je ferais mieux de me taire, je n'ai pas à interférer dans la vie des autres, c'est juste que.. dans des cas similaires, il ne me serait jamais venu à l'esprit de penser à moi, d'entrée de jeu. Je ne cherche absolument pas à t'agresser, juste à donner un avis.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est peut-être un peu égoïste mais j'ai envie d'un petit trip à NY juste nous deux... Et pas nous deux + 4 autres stagiaires. J'ai envie de ballade main dans la main, de photos crétines devant les buildings, d'une soirée à Broadway, de goûter à Central Park tout en se faisant des câlins, bisous allongés dans l'herbe... Envie d'un voyage inoubliable, un peu de rêve. Juste nous 2.

Haha, "bonjours les ami(e)s, faites votre tour de NY tous seul, on part de notre côté !" Ouais... Ca le fait moyen.

A

Ancien membre

Guest
Hilary > Ca va paraitre bizarre mais au fond j'espère que je vais vraiment lui manquer... Qu'il sera tout déboussolé et qu'il se rendra compte à quel point il m'aime.. Rien qu'au bout de quatre jours de séparation on se manque énormément, mais là trois semaines, ça va être comme Koh Lanta, c'est pas possible.. (lol) Va falloir que je trouve de quoi m'occuper et ne pas penser au temps comme ça, qu'on trouve un moyen de communiquer souvent :sad:

Bonnie > Je pense que je vais prendre des cartes prépayées pour l'appeler ou alors prendre une option internationale pour le mois d'aout pour mon portable, je sais pas trop.. Ca va être dur ! On se soutiendra mutuellement oui :)
Sinon je réagis comme toi, dès qu'il répond pas ou qu'il y a le répondeur je "panique" un peu, et au final c'est pour rien, je suis en stresse jusqu'à ce que je parviens à l'avoir et que je vois qu'il n'y avait rien de grave.

Et quand tu dis "Nous sommes tellement heureux ensemble! Peut être que ma peur de ne pas profiter de nous comme il ce doit prend peu à peu le pas sur mes angoisses." je raisonne pareil ! J'essaye de moins en moins de faire de crise d'angoisse, mais je n'ai jamais été comme ça avant, peut-être parce que je l'aime vraiment, je ne sais pas. J'ai tellement peur qu'un jour ça s'arrête, que j'essaye de tout interpréter, et parfois je crée des problèmes ou me fait des films.. C'est dur, j'aimerais être sereine tout le temps.. Parfois lorsque je lis des Madz qui arrivent tellement à relativiser je me demande pourquoi je n'y arrive pas... J'ai peur de le lassé au fond, de trop me prendre la tête et que ça le pèse. Qui aura envie d'une fille qui se prend la tête et s'angoisse pour rien ? Ca doit être lourd pour lui, alors j'ai peur qu'il se dise ça à la longue, et ça n'arrange pas, et c'est un cercle vicieux.

Mademoiselle N >
Comment as tu cette certitude ? Elle se traduit par quoi ? Je suis curieuse :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes