Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Rah après 3 jours sans se voir, sans nouvelles, je débarque chez lui et lui se casse 10 minutes plus tard pour aller à une répèt' générale. J'avais complètement oublié ce truc. Donc la soirée qu'on aurait pu se faire tombe à l'eau.

(Et en plus il rentre à 4h du matin...)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Rose-z'Amoureuse;1455276 a dit :
Je viens d'arriver sur le site. Alors, avant tout de raconter ma chère petite vie avec ce Monsieur, il vaut mieux que je vous le "présente".

Mon Chéri se nomme Geoffrey ....

bienvenue madmoizelle :)

Moi bah j'ai regardé un film romantique neuneu TOUTE SEULE pdt que lui matait le foot. En plus je suis en petite tenue sous un joli mini peignoir tout doux... Arf.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message parce-qu'il n'arrivait pas à dormir, demain il se lève à 4h, pour aller bosser. Et oui, monsieur n'est pas habitué à travailler !
Demain on passe l'après-midi ensemble, tant pis s'il est fatigué, je le veux rien que pour moi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Faut que j'arrête de chialer comme une gosse, bordel. Faut que je me ressaisisse. Mais, flûte, qu'est-ce que c'est dur quand même la distance. Je me sens seule, terriblement seule, loin de tout, loin de lui. Le décalage horaire n'arrange rien. Le soir il est crevé, ça me fait culpabiliser de le faire se coucher si tard juste pour qu'on discute. Puis sa présence me manque. Pouvoir le toucher, raconter ma journée en étant assise à califourchon sur lui tout en sautillant, qu'il me prépare des supers repas, qu'il m'appelle "biatch" et "fucking slut" sur un ton de wesh, qu'il me rassure lorsqu'on regarde 24 h "c'est bon, il n'y a plus rien, c'est bon =)", qu'on chante "Poker face" façon Cartman et la chanson des pirates somaliens, qu'on se fasse des bisous crétins à base de "on s'embrasse en gardant les yeux écarquillés, j'embrasse tes dents parce que tu souris comme un débile, etc"... et tant d'autres choses.

Allez, encore un mois, dans le meilleur des cas. Puis je m'accroche au fait qu'on pourra sûrement partir ensemble (mais pas tout seul) à New-York pour 3 jours, et ça, c'est quand même le méga pied :).

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
L'Amoureux part une semaine en Égypte en mois d'aout.
C'est un voyage "prévu" depuis des années. Des guillemets parce qu'il n'y avait rien de défini c'était un projet.
Une de ses tantes avaient promis à ces neveux et nièces que dès qu'elle aurait vendu sa maison ( devenu bien trop grande pour elle) pour acheter un petit appartement, ils partiraient tous ensemble en Égypte.
La maison est vendue, et le voyage est donc prévu pour cet été.
Il ne voulait pas y aller. Me disant qu'il ne voulait pas partir sans moi ( bien sûr je pourrais venir, il est en pour parler que certains de ces cousins/cousines partent avec leurs copains/copines, mais nous n'en avons pas du tout du tout les moyens même en tirant au max sur la ficelle) . Il me disait que même une journée sans moi lui semblait interminable alors il n'imaginait même pas une semaine. Qu'il savait que de mon coté ça allait être super dur aussi.
Ces cousins/cousines conviés à ce voyage habitent loin de chez nous. ça fait des années qu'ils ne les a pas vu et je sais qu'il a très envie de les voir. Il m'a dit que si nous allions pu y aller ensemble il ce serait fait une immense joie de ce voyage avec eux.
Il était complètement paumé : D'un coté la semaine avec ses cousins/cousines et sa tante dans un pays qu'il rêve de découvrir un jour. De l'autre ne pas supporter l'idée que nous soyons loin l'un de l'autre pendant une semaine.
C'est moi qui ai fini par lui dire qu'une semaine est vite passée. Qu'il pourrait enfin profiter de tous les voir de nouveau et de plus dans un cadre merveilleux. Que nous nous manquerons mais que nous serons encore plus heureux de nous retrouver.
Il part. Il s'en fait une joie, mais en même temps il appréhende. Pendant une minute il est heureux comme un gosse la veille de noël, et celle d'après il a vraiment les boules en imaginant combien je vais lui manquer.

Ce voyage et les revoir tous il en rêve depuis des années. Je ne me voyais pas ne pas essayer de lui faire voir les choses autrement. Je n'avais pas "envie" qu'il passe à coté de ça et qu'il regrette après.
Mais j'espère ne pas l'avoir "pousser" a accepter. On est d'accord, si il n'avait vraiment pas voulu partir il n'aurait pas changer d'avis. Mais là il est vraiment partager entre la joie et l'appréhension.
Je me dis qu'une fois là bas avec eux il profitera bien du séjour. Sachant qu'il m'a quand même dit qu'en y réfléchissant, il imaginait qu'il aurait les boules au moment du séjour de les savoir tous ensemble là bas alors que lui n'y serais pas. Mais hop juste après : "Mais tu vas trop me manquer, ça va être infernal ! " .

Donc en clair il est quand même heureux de partir, mais j'espère qu'il profitera quand même à fond de ce moment. C'est un voyage que nous n'aurions pas pu nous payer avant quelques années. Et pour ce qui est de voir tous ces cousins/cousines en même temps ça aurait pu prendre des années aussi.

D'ailleurs je pose ici la même question que sur le topic des petites questions en tout genre : Peut on utiliser les appareils électriques français en Égypte sans adaptateur ou il en faut ? ( chargeur de téléphone portable et de rasoir) .

Je sais que ce n'est qu'une semaine, et que pas mal de mad ici vivent des relations à distance ou des mois peuvent ce passer loin l'un de l'autre. Mais j'ai quand même super peur de la façon dont je vivrais la semaine ( même si je ne lui dis pas parce là sinon c'est même pas la peine) . En une journée il me manque vraiment, alors une semaine...
Je n'imagine même pas me réveiller le matin sans qu'il soit près de moi, me coucher le soir sans ses bras qui me serrent. Une semaine sans ces bras, la chaleur de sa peau, son regard, ses baisers...
Nous avons été séparés il y a encore peu de temps, et je crois que dans le fond j'ai peur de faire l'amalgame et de souffrir vraiment de cette "séparation" .
Peut être peur aussi qu'il ce rende compte que je ne lui manque pas tant que ça, qu'il n'a pas hâte que nous nous retrouvions.
Je part carrément loin encore une fois, mais j'ai vraiment peur.
Si on me disait maintenant que je le reverrais pas avant la semaine prochaine j'en serais malade au sens propre du terme et il en irait de même pour lui.

A coté de ça comme je le disais, j'ai vraiment envie qu'il profite du séjour.
Il veut me tel tout les soirs. Il ne peut pas, en plus d'être loin de moi, supporter l'idée que nous restions sans nouvelle, sans entendre nos voix. J'avoue que cette idée de l'avoir au téléphone tout les soirs me rassure, même si j'ai bien peur à la facture surtout en ce moment.

C'est absolument parfait entre nous. Même cette histoire de voyage ne me fait pas complètement descendre de mon petit nuage. Mais j'avoue que je me tracasse pas mal.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Un mois et trois semaines avant de le retrouver... J'ai à peine pu profiter de lui 5 jours après deux mois de séparation que j'ai déjà du repartir. Il me manque, la semaine était super, j'espère qu'on pourra passer vraiment beaucoup de temps ensemble cet été et réaliser tous nos projets. En attendant je vais aller en ville lui envoyer un colis pour son anniversaire.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie. : Je ne sais pas comment ça se passera pour toi.. Une semaine, ça reste court. Mais d'un autre coté, ça ne permet pas vraiment de s'habituer, surtout si tu redoutes à ce point. Moi, en général, je suis une sous loque pendant 48 heures à peu près, où j'ai l'impression que le temps ne passera jamais. Ensuite, je constate que.. ben, si, il passe. Et ça va mieux. Quand je devais faire 2 semaines sans le voir, je me prévoyais beaucoup de choses : deux jours off (pourquoi imposer son désespoir primaire aux autres ? :d), puis des activités de groupe, du simple ciné aux journées dans d'autres villes, etc. L'an dernier, je suis partie 5 jours en city trip à Madrid avec une de mes meilleures amies et j'ai à peine eu le temps de me dire qu'il me manquait.
Je m'occupais un max, en fait. Je prévoyais aussi beaucoup de films/livres, que je n'avais au final même pas le temps de lire/voir (mais ça me rassurait de les avois, au cas où). Ne reste pas seule sans rien faire et ça ira tout seul :) L'important c'est de savoir où se situent tes besoins : si tu as besoin d'un sms tous les trois jours, dis lui, si c'est deux coups de fil par jour, dis le lui. Et qu'il s'y tienne, et tout ira bien.
En fait, je souffrais plus avant qu'il parte que lorsqu'il était réellement parti, parce que je me rendais compte qu'en fait, c'était gérable.

Sinon, j'ai fait mes yeux de chaton malade et du coup, ce soir on se fait un bisou en coup de vent, gniark. J'avais pas envie d'attendre demain.. Et j'ai du mal à m'endormir sans lui (va bien falloir, pendant deux mois ça sera une seule fois par semaine...), du coup je repousse le moment de dormir, je dors recroquevillée, j'ai mal partout, aha je suis pitoyable.

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Hilary;1455438 a dit :
bienvenue madmoizelle :)

Moi bah j'ai regardé un film romantique neuneu TOUTE SEULE pdt que lui matait le foot. En plus je suis en petite tenue sous un joli mini peignoir tout doux... Arf.

Merci !

Vu que je suis dans la zone B et que j'ai été malade juste avant les vacances, depuis jeudi 1er avril, je suis chez Geoffrey. Le premier week end, on a été chez sa maman (et on fait crac-crac), à côté de Meaux. Elle nous a donné des chocolats Jeff de Bruges, hi ! Samedi 3 avril, on a été au coiffeur dans le quartier de Beauval. Et le soir même, de 19h30 à 2h du matin environ, on a été à l'anniversaire de son arrière grand mère (90 ans). Il y'avait ses grands parents adorés, bien sur ! Et on a parlés un peu à quelques uns de ses cousins/cousines. C'était à côté de la Ferté-Gaucher ! Bref... Le dimanche, on devaient y retourner mais nous avions pas été, en fait. Donc, on a trainouyés. Lundi, vu que c'était férié, on a été chez ses grands-parents. On a mangés chez eux mais avant, on a cherché nos chocolats de Pâques dans le jardin comme des gamins, Lol. Puis, après avoir trainouyer toute l'aprem chez eux, on a remangés là bas et ils nous ont emmenés à Bussy, au RER.

Et pour l'Amoureux, c'était une nouvelle semaine de cours qui commenca... Et qui finissa encore. Ce week end, on est restés à Paris. Il a bossait, s'est avancé pour les projets qu'il à faire en mai. Mais par contre, samedi, on est sortis: On a été au Val d'Europe, et lui s'est mit en costard pour aller déposer quelques CV car il cherche un stage pour Juin/Juillet. Et après, on a été dans la Vallée Village. On a rêvés, surtout moi devant les prix de fou. Puis, le soir, on a été à Bay 1 et on a été voir Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour. Ca m'a rendue trop niaise, hihi ! Et après, du coup, on a dodotés chez ses grands-parents. On a été gatés au petit déjeuner, et donc, après RER A pour revenir sur Paris. Ah la la.. Et dimanche, vu qu'il bossait et que m'ennuyait, il m'a dit de sortir.

ET VOUS SAVEZ QUOI ? J'adore ma vie, notre petite vie d'amoureux. Je fais le ménage, la vaisselle, l'aspirateur, je me ballade... Lui va en cours, bosse... Et le soir, quand on est au lit, c'est gros calinous. J'adore quoi ! La semaine prochaine, je reprends les cours tandis que lui sera en vacances ! Et il vient chez moi, j'espère pouvoir enfin le présenter à mes copines Hihihi !

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Je débarque ! :) Bon, en fait, ça fait un peu plus de trois semaines que j'aurais pu venir poster ici, mais j'avais peur que ça me porte malheur, ahah (oui, c'est idiot).
Depuis qu'on est ensemble, on a été séparés au maximum 2-3 jours, et là ça nous fait huit jours sans nous voir, ça fait tout drôle ! Reste plus qu'à attendre dimanche :domokun: Je pars chez lui pour 4-5 jours, ses parents seront là au début. Ce sera la première fois que je les verrai, et pourtant je stresse pas tant que ça. Enfin, on verra bien !

A

Ancien membre

Guest
Bonnie comme je te comprends !

Il part trois semaines en Australie avec sa famille en Aout. Et on partira pas en vacances ensemble cet été du coup, parce qu'il bosse en juillet, qu'il reprendra les cours ou le travail en septembre et donc voilà.
Et il titille ma jalousie en disant "Ah mais Nathalie Imbruglia et Kylie Minogue elles sont pas Australiennes ?" genre payes tes bombasses sur la plage en Australie..

En plus il aura peut-être pas de net, et il y aura pas de téléphone sûrement parce que ça va coûter super cher.. Donc aucuns moyens de communiquer pendant trois semaines :sad:
Je fais que de penser au pire et je me dis "et s'il m'oublie ? et si je ne lui manque pas ? et s'il tombe sur une australienne trop belle qu'il trouvera mieux que moi ?"

J'espère juste qu'il aura le wifi pour qu'on puisse parler. J'ose même pas y penser tellement il va me manquer... Je voulais qu'on se fasse un week end romantique juste lui et moi à défaut de vacances mais impossible, pas le temps blablabla. J'ai jamais de week-end... Pfff.. J'suis trop heu-reu-se quoi.

Sinon je l'aime et c'est un amour... :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ :
Déjà je pense qu'il y a un précieux conseil dans ton post : Les deux premiers jours il est clair que je ferais mieux de rester seule, enfin pas forcément enfermée dans ma tanière ^^. Mais voir des amis, par exemple, ne serait sûrement pas judicieux. On pourrait penser que ça pourrait me remonter le moral, mais je sais bien que non. Je serais peut être entourée mais je risque de me sentir tellement seule que je ne serais qu'un boulet. Enfin vu ce que tu as écrit je pense que l'on ce comprend ^^ .
Et en effet, l'impression que le temps ne passera pas je suis sûr de la ressentir. Une fois les deux premiers jours passés, pouvoir constater qu'en effet le temps passe et ne reste pas figé ( sans blague?), pouvoir décompter m'apaisera sûrement.
Pendant le reste de la semaine je vais essayer de prévoir pas mal de choses. Pour ce qui est des appels et SMS il m'a dit de lui même qu'il voulait me tel tout les soirs.
On veut tout les deux entendre la voix de l'autre, avoir des nouvelles tout les jours.
Et je sais également que je pourrais l'appeler quand je le voudrais. Je ne vais pas l'appeler à tout bout de champ, juste que l'idée de savoir que je le pourrais si vraiment j'en ressens un grand besoin me fait un bien fou.
Quand tu parles de souffrir plus avant le départ que pendant l'absence, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Ce ne serait pas vraiment étonnant. Il m'aie déjà arriver de redouter des choses et de les vivre bien plus sereinement que je ne l'aurais penser.
Il est clair que ce sera dur, mais si ça pouvait l'être un peu moins que ce que j'imagine...
On va faire ce qu'il faut auprès de son fournisseur d'accès en ce qui concerne les appels depuis et vers l'étranger au plus vite.
En fait je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est qu'il y aie un soucis à ce niveau là. Un problème avec le téléphone, et que l'on ne puisse ce donner de nouvelles. Une semaine sans nouvelle de lui, sans le son de sa voix, je pourrais vite devenir folle.
J'essaie de me dire qu'il trouverais au moins un moyen de me prévenir. Après tout il part dans un hôtel cinq étoiles pas dans la brousse, il aurait au moins la possibilité de m'envoyer un mail.
Mais en fait ouais c'est ça qui me tracasse le plus.
Je pense que quand j'aurais eu le premier coup de téléphone je serais déjà plus rassurée.

Et non tu n'est pas pitoyable ;) . C'est tellement dur de s'endormir sans les bras de son amour. J'en reviens à la semaine d'aout mais il est sur que je ferais comme toi : Repousser le moment de dormir.
Deux mois c'est vraiment long, quelque part heureusement que vous aurez quand même une nuit par semaine pour tenir. J'espère que ça passera vite, aussi vite que possible.
Je sais de la part d'une fille angoissée pour une petite semaine ça perd pas mal en crédibilité...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
nobuo;1455792 a dit :
Il part trois semaines en Australie avec sa famille en Aout. Et on partira pas en vacances ensemble cet été du coup, parce qu'il bosse en juillet, qu'il reprendra les cours ou le travail en septembre et donc voilà.
Et il titille ma jalousie en disant "Ah mais Nathalie Imbruglia et Kylie Minogue elles sont pas Australiennes ?" genre payes tes bombasses sur la plage en Australie..

Pareil. Sauf que c'est moi qui part 10jours en vacances & c'était prévu qu'il vienne. Sauf que, vu qu'il bosse, les dates de son contrat s'arrêteront juste quand je vais revenir de vacances fin Août. Je suis super triste quand j'y repense, il devait venir avec moi. Mais a cause de ce putin de boulot ça ne se ferra pas. Il va manquer pendant 10jours & je pense que je vais pas profiter autant du coup... Dans le fond, j'ai encore un petit espoir. Soit, qu'il ne soit pas pris à ce boulot (mais c'est trés égoiste) Soit qu'il arrive à arrêter son contrat la veille de mon départ, ça serrait parfait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes