Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo : Nos messages ce sont croisés. En effet on a de quoi ce comprendre.
Pour le coup de l'australienne , c'est compréhensible je me suis dit la même chose. Et si il trouvait là bas une autre fille avec laquelle il aurait envie de construire quelque chose ? Après tout loin de nous, un déclic je ne sais pas.
Mais en restant réaliste, je ne le vois pas remettre notre histoire en cause pour une fille vivant à l'autre bout du monde. Tu le vois s'installer là bas ou faire les allers retours ? mdr quand même.
Après bien sûr il peut y avoir tromperie. C'est plus facile loin bien sûr. Mais c'est une question de confiance. Si il ne le fait pas ici pourquoi le ferait-il là bas ? L'ambiance vacances, la chérie qui est loin et qui s'en saura probablement jamais rien... Tout reste possible mais à ce niveau là je dirais que rien ne sert de ce torturer même si c'est extrêmement dur de ne pas y penser.
(quoiqu'il me vient de idées de double meurtre à cette idée) .
Pour la crainte de ne pas lui manquer ou d'être oublier je partage la même que toi et ce n'est vraiment pas facile à gérer :sad: .
Il ne reste plus qu'à ce dire que quelqu'un qui nous aime tant ne fera pas une croix sur nous, ne remettra pas notre histoire en cause en une ou trois semaine de vacances, mais vraiment dur j'avoue...
Pas de nouvelles par contre là je ne sais vraiment pas quoi dire. Il faut espérer qu'il ai le wifi comme tu dis.
Sinon c'est peut être une idée stupide mais pourquoi pas par carte téléphonique. Il y a bien des cabines en Australie. Je me doute que les unités doivent défiler. Mais en achetant des cartes spécial international ? Une par semaine, garantissant ainsi un appel par semaine ?
Il part de quand à quand en Aout ?
On pourrait ce soutenir mutuellement dans nos galères respectives, même si l'idée est sûrement grotesque ... ^^

A

Ancien membre

Guest
Hilary : J'avoue que vu que c'était prévu pour vous deux que vous partiez ensemble je comprend comme tu dois être tristouille.. J'ai les mêmes réflexions "égoïstes" que toi par rapport au boulot, j'aimerais bien par exemple que fin juillet il s'accorde une semaine pour nous deux.. qu'on fasse qlq choses ensemble, même si c'est pas forcément loin etc.. Parce que début Aout, avec les préparatifs pour l'Australie / le départ, il m'a dit qu'il y aurait pas le temps qu'on parte. Su-per. Et je dois poser des congés pour cet été (jusqu'en octobre max) avant le 20 avril. Mais prendre des vacances seule chez moi pour encore plus déprimer ça sert à rien... Pff..

Tu lui as dit que t'aimerais qu'il arrêtes son contrat juste quand tu pars ? Si ça se trouve il pourrait le faire...

Bonnie : Je le vois mal s'installer avec une Australienne et faire des allers-retours, comme tu dis mdr un peu. Je n'ai pas vraiment peur qu'il me trompe, j'ai confiance en lui.. mais c'est vrai que j'ai peur que trois semaine sans sa chérie, sans nouvelles ni rien, il m'oublie à force (?)
Je n'avais pas penser au carte téléphonique ! Mais bon, à l'idée de lui dire des mots doux dans la rue avec des passants tout autour, ça risque d'être drôle, même si c'est mieux que rien. Je viens de voir que l'Australie n'est pas gratuit avec numéricable, donc impossible de l'appeler de chez moi.. Surtout qu'il m'a dit qu'on s'enverrait pas pleins de sms pendant ces trois semaines parce que ça va revenir cher etc.. Je sais pas quoi trouver comme solution pour avoir de ses nouvelles.. Il était en erasmus en suède au début de notre relation, mais on avait skype pour se voir et se parler, alors que là, trois semaines sans rien, ça va être chaud patate.
Il part les trois dernières semaine en Aout... Je sens qu'il va me falloir du soutien pendant ces trois semaines en tout cas :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nobuo : Si, justement c'est ce que l'on veut tous les deux, qu'il arrive à négocier avec son patron pour arrêter juste avant mon départ. il a un entretient en mai avec lui donc on verra bien... J'espère j'espère.
Et sinon tu sais, je suis partie aux USA l'an dernier. Ca été super super dur pour moi. Avant mon départ il souffrait bcp, moi pas tellement, je réalisais pas qu'il allait me manquer etc. En fait c'était lui pour qui ça faisait le plus mal. Ouais bah enfait une fois là bas je peux te dire que c'est moi qui a le plus souffert. j'ai été completement déboussolé, il me manquait, je pleurais tous les jours & je n'arrivais pas à m'amuser.. Ca été vraiment vraiment trés dur. Et mon copain, vu qu'il travaillait de Nuit, la journée il dormait donc il ne pensait pas bcp à ce manque. Tant dis que moi j'avais qu'une envie: rentrer. Et c'est là que je me suis appercue de combien j'étais folle de lui. Donc peut-être que ça serra pareil je ne l'espére pas pour ton copain car c'est trés douloureux, mais peut-être qu'il va vraiment se rendre compte qu'il t'aime, que tu lui manque énormément & va soufrir de cette distance plus que toi.
Concernant le téléphone etc.. Moi j'avais de la chance car j'avais internet donc dés qu'il rentrait du boulot trés tôt le matin, moi c'était la fin de journée donc on se captait sur msn. Ca faisait du bien, & j'attendais ce moment avec impatience toute la journée. Le problème c'est que les cam ne marchaient pas... Sinon on s'était dit que l'on s'appelerai pas bcp car ça couterai cher, mais c'était tellement dur qu'on s'appelait assez souvent. Genre tous les deux trois jours. J'avais pas de forfait international mais dieu merci, ma mere me rechargeait mn portable à distance trés souvent pour que l'on puisse s'appeler. Mais au final, ça m'a coûté trés cher. Donc je pense que pour vous, ça serra pareil. Tant pis pour le forfait, il serra possible de vous appeler.

A

AnonymousUser

Guest
Il me fout un peu beaucoup la pression concernant l'idée d'habiter ensemble en septembre. On parle de sa depuis une semaine, mes parents ne sont pas très chaud à l'idée que je me casse (comme d'hab') sauf qu'il a déjà appeler pour trois appart' en deux heures et à une visite vendredi. Oo

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bonnie : Je le vois mal s'installer avec une Australienne et faire des allers-retours, comme tu dis mdr un peu. Je n'ai pas vraiment peur qu'il me trompe, j'ai confiance en lui.. mais c'est vrai que j'ai peur que trois semaine sans sa chérie, sans nouvelles ni rien, il m'oublie à force (?)
Je n'avais pas penser au carte téléphonique ! Mais bon, à l'idée de lui dire des mots doux dans la rue avec des passants tout autour, ça risque d'être drôle, même si c'est mieux que rien. Je viens de voir que l'Australie n'est pas gratuit avec numéricable, donc impossible de l'appeler de chez moi.. Surtout qu'il m'a dit qu'on s'enverrait pas pleins de sms pendant ces trois semaines parce que ça va revenir cher etc.. Je sais pas quoi trouver comme solution pour avoir de ses nouvelles.. Il était en erasmus en suède au début de notre relation, mais on avait skype pour se voir et se parler, alors que là, trois semaines sans rien, ça va être chaud patate.
Il part les trois dernières semaine en Aout... Je sens qu'il va me falloir du soutien pendant ces trois semaines en tout cas :)[/QUOTE]

C'est vrai qu'une cabine avec les gens qui passent autour c'est vive l'intimité quoi. Mais comme tu dis c'est mieux que rien. Et puis bien sûr il y a les mots doux, surtout en étant éloigner l'un de l'autre pour une période plus longue que d'habitude. Par exemple, il est souvent en train de me dire que je lui manque. Il exprime pas mal ses sentiments, son ressenti. Je serais intriguée et inquiète si dans une situation comme ça il n'avait pas naturellement ce genre de mot. Mais une conversation, même assez brève ce n'est pas que ça. C'est aussi ce donner des nouvelles tout simplement.
J'ai penser à skype aussi, même si je ne connais que de nom mais ça me semble contraignant. Il sera en vacance, une semaine c'est court. Je ne me vois pas lui demander d'être derrière un pc tout les soirs à une heure donnée. Il le ferait sans soucis mais je n'ai pas envie de lui demander ça. Et plus égoistement, si pour une raison ou pour une autre il n'était pas au RDV et ne pouvait pas me prévenir je flipperais bien trop.
Mon copain part le 13. On pourra discuter ensemble ;) . Je serais comme toi, c'est certain que du soutien il m'en faudra aussi.

Hilary : Aie pas facile non plus :sad: . Des vacances en amoureux qui tombent à l'eau il y a de quoi avoir les boules. J'espère pour vous deux que l'entretien qu'il doit passer vous apportera une bonne nouvelle ;) .
Tu est partie longtemps au USA ? Une année complète ?
Même si on a pas toujours le choix, je trouve quand même ça très courageux.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis vraiment mal barrée pour la semaine dont je parlais. Je suis une telle angoissée à chaque fois avec le téléphone !
Je le tel il est sur répondeur et je panique. Aussitôt je me dis que depuis que l'on est ensemble JAMAIS son tel n'a été sur répondeur.
Si il est au téléphone, ça sonne quand même avec le double appel, il a TOUJOURS de la batterie ( et aujourd'hui à l'heure actuelle c'est sûr il en a) , il n'éteins JAMAIS son tel même dans les cas extrême au pire des cas il le met en silencieux.
Il reste uniquement la possibilité qu'il ne capte pas. Mais c'est limite pas envisageable sérieusement. Vu l'endroit ou il ce trouve je ne vois pas comment ce serait possible. C'est de plus en plus rare de rencontrer ce genre de problème et vu ou il est je ne vois pas comment ce serait possible.
Je stress de nouveau comme une malade. Juste parce que son tel est sur répondeur. Envolé l'apaisement.
Pour rien, dans le fond je le sais bien. Mais je ne peut pas m'empêcher d'en être réellement malade.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : arrête de stresser, ça signifie surement rien & tu auras une explication bientôt :) tant fait pas. Ah ah, je dis ça mais je suis pareil... Je stress quand il me répond pas au bout d'un certain temps & surtout quand son tel est éteint j'ai horreur de ça.
Sinon pour répondre à ta question, je ne suis pas partie un an aux etats-unis, par contre c'était mon rêve de partir un an là-bas voire plus. Mais finalement, j'y ai passé que 15jours et depuis, ce rêve de rester là-bas un an est complétement disparu pour le moment. J'ai tellement eu mal, souffert de l'abscence notamment et surtout de mon copain que je ne voudrais pas revivre ça. Pourtant c'est quelque chose de génial mais non merci. Par cntre je kifferai y retourner mais avec lui :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1455988 a dit :
Je suis vraiment mal barrée pour la semaine dont je parlais. Je suis une telle angoissée à chaque fois avec le téléphone !
Je le tel il est sur répondeur et je panique. Aussitôt je me dis que depuis que l'on est ensemble JAMAIS son tel n'a été sur répondeur.
Si il est au téléphone, ça sonne quand même avec le double appel, il a TOUJOURS de la batterie ( et aujourd'hui à l'heure actuelle c'est sûr il en a) , il n'éteins JAMAIS son tel même dans les cas extrême au pire des cas il le met en silencieux.
Il reste uniquement la possibilité qu'il ne capte pas. Mais c'est limite pas envisageable sérieusement. Vu l'endroit ou il ce trouve je ne vois pas comment ce serait possible. C'est de plus en plus rare de rencontrer ce genre de problème et vu ou il est je ne vois pas comment ce serait possible.
Je stress de nouveau comme une malade. Juste parce que son tel est sur répondeur. Envolé l'apaisement.
Pour rien, dans le fond je le sais bien. Mais je ne peut pas m'empêcher d'en être réellement malade.

J'ai l'impression de me relire il y a trois ans. Et, je t'assure, c'est effrayant ! (c'est dit sans aucune méchanceté, je te le répète, j'ai été exactement comme toi..)

D'où te viens cette insécurité ? A mon avis pas de votre rupture, je crois me souvenir que tu étais déjà comme ça avant. Moi, j'avais clairement peur de l'aimer plus qu'il ne m'aime, de compter moins, etc. Avec le temps mes craintes se sont envolées et je suis plus sereine face à un gsm éteint (pendant trois heures, si c'était 24 heures, j'apelle le samu :d mais donc, il y a du progrès..).
Je crois que tu devrais essayer de comprendre d'où te viens cette frousse et de passer outre. Ca t'aidera énormément, je pense. Pour ma part, je suis tellement plus sereine depuis deux ans, c'est un changement énorme.

Je reviens de la ville, je lui ai acheté des pralines à lui amener ce soir, juste parce que je sais qu'il étudie et que ça puduku d'étudier pendant les vacances.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Bonnie;1455708 a dit :
L'Amoureux part une semaine en Égypte en mois d'aout.
C'est un voyage "prévu" depuis des années. Des guillemets parce qu'il n'y avait rien de défini c'était un projet.
Une de ses tantes avaient promis à ces neveux et nièces que dès qu'elle aurait vendu sa maison ( devenu bien trop grande pour elle) pour acheter un petit appartement, ils partiraient tous ensemble en Égypte.
La maison est vendue, et le voyage est donc prévu pour cet été.
Il ne voulait pas y aller. Me disant qu'il ne voulait pas partir sans moi ( bien sûr je pourrais venir, il est en pour parler que certains de ces cousins/cousines partent avec leurs copains/copines, mais nous n'en avons pas du tout du tout les moyens même en tirant au max sur la ficelle) . Il me disait que même une journée sans moi lui semblait interminable alors il n'imaginait même pas une semaine. Qu'il savait que de mon coté ça allait être super dur aussi.
Ces cousins/cousines conviés à ce voyage habitent loin de chez nous. ça fait des années qu'ils ne les a pas vu et je sais qu'il a très envie de les voir. Il m'a dit que si nous allions pu y aller ensemble il ce serait fait une immense joie de ce voyage avec eux.
Il était complètement paumé : D'un coté la semaine avec ses cousins/cousines et sa tante dans un pays qu'il rêve de découvrir un jour. De l'autre ne pas supporter l'idée que nous soyons loin l'un de l'autre pendant une semaine.
C'est moi qui ai fini par lui dire qu'une semaine est vite passée. Qu'il pourrait enfin profiter de tous les voir de nouveau et de plus dans un cadre merveilleux. Que nous nous manquerons mais que nous serons encore plus heureux de nous retrouver.
Il part. Il s'en fait une joie, mais en même temps il appréhende. Pendant une minute il est heureux comme un gosse la veille de noël, et celle d'après il a vraiment les boules en imaginant combien je vais lui manquer.

Ce voyage et les revoir tous il en rêve depuis des années. Je ne me voyais pas ne pas essayer de lui faire voir les choses autrement. Je n'avais pas "envie" qu'il passe à coté de ça et qu'il regrette après.
Mais j'espère ne pas l'avoir "pousser" a accepter. On est d'accord, si il n'avait vraiment pas voulu partir il n'aurait pas changer d'avis. Mais là il est vraiment partager entre la joie et l'appréhension.
Je me dis qu'une fois là bas avec eux il profitera bien du séjour. Sachant qu'il m'a quand même dit qu'en y réfléchissant, il imaginait qu'il aurait les boules au moment du séjour de les savoir tous ensemble là bas alors que lui n'y serais pas. Mais hop juste après : "Mais tu vas trop me manquer, ça va être infernal ! " .

Donc en clair il est quand même heureux de partir, mais j'espère qu'il profitera quand même à fond de ce moment. C'est un voyage que nous n'aurions pas pu nous payer avant quelques années. Et pour ce qui est de voir tous ces cousins/cousines en même temps ça aurait pu prendre des années aussi.

D'ailleurs je pose ici la même question que sur le topic des petites questions en tout genre : Peut on utiliser les appareils électriques français en Égypte sans adaptateur ou il en faut ? ( chargeur de téléphone portable et de rasoir) .

Je sais que ce n'est qu'une semaine, et que pas mal de mad ici vivent des relations à distance ou des mois peuvent ce passer loin l'un de l'autre. Mais j'ai quand même super peur de la façon dont je vivrais la semaine ( même si je ne lui dis pas parce là sinon c'est même pas la peine) . En une journée il me manque vraiment, alors une semaine...
Je n'imagine même pas me réveiller le matin sans qu'il soit près de moi, me coucher le soir sans ses bras qui me serrent. Une semaine sans ces bras, la chaleur de sa peau, son regard, ses baisers...
Nous avons été séparés il y a encore peu de temps, et je crois que dans le fond j'ai peur de faire l'amalgame et de souffrir vraiment de cette "séparation" .
Peut être peur aussi qu'il ce rende compte que je ne lui manque pas tant que ça, qu'il n'a pas hâte que nous nous retrouvions.
Je part carrément loin encore une fois, mais j'ai vraiment peur.
Si on me disait maintenant que je le reverrais pas avant la semaine prochaine j'en serais malade au sens propre du terme et il en irait de même pour lui.

A coté de ça comme je le disais, j'ai vraiment envie qu'il profite du séjour.
Il veut me tel tout les soirs. Il ne peut pas, en plus d'être loin de moi, supporter l'idée que nous restions sans nouvelle, sans entendre nos voix. J'avoue que cette idée de l'avoir au téléphone tout les soirs me rassure, même si j'ai bien peur à la facture surtout en ce moment.

C'est absolument parfait entre nous. Même cette histoire de voyage ne me fait pas complètement descendre de mon petit nuage. Mais j'avoue que je me tracasse pas mal.

Une semaine ça passe très vite. Lilou a raison, il va falloir t'occuper.
Et puis sinon, tu peux lui demander de t'écrire si le téléphone risque de coûter trop cher. Limite il pourrait t'écrire de France un ou deux jours avant son départ pour que tu reçoives ses lettres dès qu'il est partit. Et si tous les jours tu guettes le facteurs je peux t'assurer que la semaine va défiler.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis rentrée et cette fois ci il ne pouvait pas m'accompagner à la gare, je déteste ça. J'ai l'impression que la séparation n'est pas réelle, qu'on se retrouvera le soir même, comme tous les autres jours que j'ai passé chez lui. Bref, nous voilà de nouveau séparés par 600 km, encore une quinzaine de jours et il sera là pour plusieurs mois.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Navy.;1456151 a dit :
Bref, nous voilà de nouveau séparés par 600 km, encore une quinzaine de jours et il sera là pour plusieurs mois.

Courage ! :fleur:

C'est bête, mais il y a du changement dans ma vie, et j'ai peur pour la suite... Que ça nous éloigne, qu'on soit moins bien tous les deux, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter. Notre relation n'a jamais été aussi forte pourtant, je devrais avoir confiance... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes