Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il m'a tapé sur les nerfs. Monsieur préfère sa fête à un moment en amoureux, ça fait toujours plaisir. Monsieur s'amuse à ne pas nous nommer en tant que "couple" mais plus vers le "FF" devant un menbre de sa famille (me le disant d'un air ironique...). 4 h de sommeil, 4h de BU et quelques réflexions d'une personne qu'on apprécie voir plus, bien sûr que je suis énnervée et vexée, ducon. Il voulait se faire pardonner des ses conneries aujourd'hui, j'ai préfèré rentrer chez mes parents, au calme.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
5 500 km, qui dit mieux :XD: ? (je rigole, hein, c'est pas un concours)

C'est beaucoup, mais ça va, j'le vis relativement bien. Je m'accroche au fait qu'il va venir mi-mai/début juin pour un mois. Je ne sais pas si sans cette "assurance" de sa venue je serais partie aussi loin... Sûrement que si en fait. Ce n'est que pour 3 mois et demi. J'aurais regretté de ne pas être parti sinon.

En attendant, j'attends qu'il soit 17 H en France pour pouvoir enfin lui parler sur msn/Skype. Ces modes de communications (msn, skype, mail...) sont vraiment frustrant mais on est bien obligé de faire avec. Sinon je pèterais vraiment un câble. Ne pas le voir, ne pas l'entendre, ne pas rigoler avec lui, ça serait trop dur.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé la soirée ensemble avec des potes. On a été boire un verre et après on est rentré. On s'est mit sous la couette devant un film d'horreur à 0h30, et dès que y'avais un passage qui faisait peur, je me collais à lui !
Et là, il est parti à 15h pour passer l'après-midi avec ses potes.
J'étais invitée par sa marraine à venir à l'anniversaire de sa cousine, mais j'ai refusé l'invitation à cause de mes partiels qui sont dans une semaine.
Maintenant, on ne se revoit pas avant 15 jours facile, ça va être long :sad:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
_lilou_;1461065[FONT=Microsoft Sans Serif a dit :
Mais c'est vrai qu'une chose m'étonne un peu : tu dis avoir du mal à te retenir, mais quand tu ne l'as plus vu depuis 3 semaines, l'"euphorie" de le revoir ne prend pas le dessus, au moins quelques jours ?[/FONT]

3 semaines, t'es gentille, en ce moment c'est plutôt 6 semaines.
Mais non, l'euphorie prend pas le dessus. Quand je suis vexée, pas contente...etc. je le dis. Après évidemment parfois je prend sur moi (et lui fait de même) parce qu'on ne se voit pas souvent et ça fait chier de gacher le peu de temps que l'on passe ensemble.
Mais ça nous est déjà arrivé de passer des weeks end pourrisalors qu'on ne s'était pas vu depuis 6 semaines et qu'on ne se reverrait pas avant 4.
Pour moi, quand on se voit, c'est un continuation du reste. Donc non, quand ça fait vraiment chier je ne me retiens pas. Mais je dois t'avouer que ça n'arrive pas souvent, même quand on passe un mois ensemble, parce qu'il n'est pas chiant. C'est assez rare qu'on se prenne la tête.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
On a trouvé notre appart. Beaucoup de charme, pas immense mais très bien agencé, à côté du métro, etc. :) On s'est tout de suite senti bien là bas.

Je suis contente !

Normalement, c'est bon du côté des proprios, j'espère vraiment que ça va se faire, je serai trop déçue sinon.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je me sens pas bien du tout.

Ce matin on s'est disputés pour la première fois depuis toujours, quasiment...
C'est déjà arrivé qu'on ait des petits moments tendus mais ça se réglait toujours assez rapidement (dans l'heure, pas plus, et on ne passait pas à autre chose avant que ce soit fini)
Mais là, ce matin, je suis partie sans lui dire au revoir, ni bisou ni calin, rien, juste un vague signe de la main. J'ai failli revenir, je me suis arrêtée dans l'escalier, je suis revenue, je me suis tenue immobile devant lui, et... je suis repartie.

Pendant le trajet pour aller au pique nique des madmoizelles j'ai failli fondre en larmes 4 fois, et maintenant que je suis rentrée j'ai une boule dans la gorge, je sais pas quand il rentre, je ne sais pas quoi faire...

C'est la première fois que ça arrive, je suis déboussolée, je ne sais pas comment réagir, je sais que ce n'est pas très grave et que ça va certainement se régler très vite, mais pour le moment j'ai un peu perdu mes repères et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire :sad:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Mon abruti de mec, m'a envoyé chier severe aujourd'hui.

Genre ca fait deux jours que j'ai pas dormi à cause des soirées, et il me demande de lui raconter en textos ou de l'appeler pour lui donner les details.
J'ai plus de voix et pas le courage d'écrire donc je lui dis..

Et la, "ok c'est cool, a plus".

Et mais WTF on se calme merde. PUTIN il veut me faire chialer ou quoi. Douze ans le mec j'hallucine...

22 Mars 2008
844
644
4 894
Adreena;1461862 a dit :
Il vient de m'envoyer un message 'bien arivé bisou' (je le transcris avec les fautes sinon c'est pas drôle).

Je sais pas si le message est court parce qu'il est bourré ou parce que ça le fait chier de m'écrire hinhin.
J'hésite à lui renvoyer un truc du genre 'ok tango charlie reçu 5/5'.

Oh ouiiii réponds ça :d

A

AnonymousUser

Guest
Ces trois mois à distance s'annoncent comme Koh Lanta, mes amies. Ca ne fait "que" trois semaines qu'il est parti (appréciez ici la force des guillemets) et je vire déjà à l'hystérie la plus pure. Vivement Milan en mai !

25 Août 2007
399
118
3 714
Dacha.;1462095 a dit :
Ces trois mois à distance s'annoncent comme Koh Lanta, mes amies. Ca ne fait "que" trois semaines qu'il est parti (appréciez ici la force des guillemets) et je vire déjà à l'hystérie la plus pure. Vivement Milan en mai !

Je sais ce que tu ressens... Je n'ai pas vu mon copain depuis le 23 décembre dernier. Je suis en échange en Amérique du nord.

Il débarque ici dans un peu plus de deux semaines... je n'en peux plus d'attendre.

Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Smelly Cat;1462100 a dit :
Je sais ce que tu ressens... Je n'ai pas vu mon copain depuis le 23 décembre dernier. Je suis en échange en Amérique du nord.

Il débarque ici dans un peu plus de deux semaines... je n'en peux plus d'attendre.

Courage :fleur:

Courage à toi aussi :) mais tu as passé le plus dur, et tu as du être vraiment très courageuse. J'espère pour toi que ces semaines seront chargées pour qu'elles passent vite vite et que vous retrouviez !

25 Août 2007
399
118
3 714
Dacha.;1462103 a dit :
Courage à toi aussi :) mais tu as passé le plus dur, et tu as du être vraiment très courageuse. J'espère pour toi que ces semaines seront chargées pour qu'elles passent vite vite et que vous retrouviez !

Merci. Oui le plus dur est passé mais les derniers jours sont les plus longs.
Je suis courageuse mais aussi très amoureuse. Quelque part, je pense que cette séparation a renforcé notre couple.

Des bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes