Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a passé la nuit chez moi et on a pas dormi. Je pense que c'était la plus belle nuit que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Tout m'a tellement touché, j'en suis encore complètement retournée. Dommage qu'on peut pas extraire ses souvenirs et les mettre dans une petite boite pour les garder intacts.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha putain le con, il a une soirée "entre mecs" a priori samedi prochain et donc j'lui dis : "pfff t'façon j'suis sûre qu'on va vous manquer" (en parlant de mes copines et moi) et il me dit "heu ... Non je crois pas."
LE CON !
J'lui dit "putain t'abuse, ça veut dire que vous nous aimez pas en fait !"

Et là le coup de grâce "Bah si si, des fois, mais pas tout le temps. Non mais tu croyais quoi ? Qu'y aurait pas de dommages colatéraux à foutre du jean-pierre françois a 3h du mat' en hurlant ? J'te trouve bien naïve !"

Je crois qu'ils nous supportent plus en soirée, on est trop atroces dès qu'on est entre meufs haha du coup j'ai peur pour les prochaines soirées, la dernière fois on les a quand même enfermés sur le balcon pour foutre notre zik de merde en paix ... la loose ...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On est dimanche soir, et je déteste le dimanche soir. On a passé toutes nos vacances collé l'un a l'autre, tout le temps, c'est vrai. Mais on s'est disputé cette aprém & en revenant chez moi il a pas voulu rentré.. Mais qui plus est, il a pas voulu que je rentre ac lui chez lui ce soir, car il avait plus beaucoup d'essence et donc voulait pas refaire un aller retour ce soir pour venir me ramener chez moi. J'ai été SUPER SUPER vexée, j'avais les larmes aux yeux. Il m'a dit que, de toute façon on avait passé toutes les vacances ensemble donc c'était pas "grave" si on se voyait pas ce soir et qu'il voulait voir ses parents un peu. Je suis encore trés véxé par son atitude, mais il a aussi ajouté que vu mon comportement de l'aprés-midi (j'ai fait la gueule, pour rien j'avoue) bah au moins je ferrais la gueule pour quelque chose.
Mais merde, ok on s'est vu toutes les vacances non stop mais le dimanche soir je déteste plus que tout être sans lui, parce que le lundi c'est les cours, et qu'il part toute la semaine. Et là, qu'il ne "veuille" pas que je vienne chez lui au soir, ça m'a fait terriblement mal. J'arrive pas à comprendre...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Aujourd'hui, quand il est rentrée en retard tout penaud, je lui ai dis que ce n'étais pas grave. Que l'essentiel était qu'il rentre en pleine forme.
On a commencé à parler de sa course & il ma dit :
" J'ai une femme parfaite. Il sait pas à côté de quoi il est passé l'autre gros con" ( sous entendu: mon ex. )

ça fait plaisir à entendre...

A

Ancien membre

Guest
Ca fait depuis vendredi matin qu'on ne s'est pas vu, on se revoit demain en début d'après-midi, qu'est ce que j'ai hâte ! C'est fou comme il me manque, un truc de dingue.. Bon, là il répond pas à mes textos et il a écourté mon appel (genre y'a eu que deux sonneries et ensuite répondeur) donc je me demande ce qui l'occupe à ce point...... Ne pas psychoter, ne pas psychoter.. Tooout va biiien.

Arrg qu'il donne des nouvelles bon sang ! Je l'aime moi :sad:

A

AnonymousUser

Guest
On s'est engueulé ce soir, monsieur a trop bu et trop fumé.
D'accord, j'ai pas le droit de l'empêcher de s'amuser mais il savait très bien que je venais uniquement pour le voir, sachant que l'on ne se verra pas avant 15 jours maintenant.
Tant pis, quand je suis partie, il marchait à peine droit, arrivait à peine à me parler, et comme d'habitude quand il est bourré, il est du genre à m'embrasser, me faire des câlins, et compagnie... Mouais, je suis déçue quand même.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier j'ai redécouvert à quel point il peut me faire fantasmer quand il est sur son vélo et qu'il fait des trucs qui m'impressionnent (qu'il roule archi-vite sur des terrains un peu dangereux, qu'il fait des machins sur une roue, qu'il freine comme un ouf). Je me sentais un peu comme une groupie, mais je ne disais rien, pendant notre soirée entre potes. Il était trop sexy, ça m'a rendue toute chose.

Et aujourd'hui ça fait 20 mois. Et c'est super top parce que c'est toujours aussi passionné entre nous.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je lui est bien cassée les couilles comme je sais le faire (sarcasme et manque de douceur) parce qu'il m'a encore fait un plan foireux pour le boulot, ce qu'il fait régulièrement...Et il m'a prévue une après-midi pleine de surprise pour jeudi. J'ai peur...:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu des sms toute la nuit, des sms d'excuse pour son attitude, de toute façon j'arrive pas à lui en vouloir.

A

AnonymousUser

Guest
Patate en pleine déclaration amoureuse: "Je t'aime ma chérie.... même si tu fais pas caca".

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir je me suis sentie revivre, en tant que femme.... c'était trop bon!

Je l'aime d'accepter mon rythme. :heartbeat:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1463432 a dit :
Hier j'ai redécouvert à quel point il peut me faire fantasmer quand il est sur son vélo et qu'il fait des trucs qui m'impressionnent (qu'il roule archi-vite sur des terrains un peu dangereux, qu'il fait des machins sur une roue, qu'il freine comme un ouf). Je me sentais un peu comme une groupie, mais je ne disais rien, pendant notre soirée entre potes. Il était trop sexy, ça m'a rendue toute chose.

Et aujourd'hui ça fait 20 mois. Et c'est super top parce que c'est toujours aussi passionné entre nous.

Oh c'est drôle, j'étais persuadée que vous étiez ensemble depuis beaucoup plus longtemps ! Limite comme si vous aviez existé de toute éternité, un peu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes