Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tout à l'heure en marchant dans la rue, main dans la main et chantonnant sous le soleil radieux (ouais, allez, presque ^^), on a discuté achat d'appartement, enfants, et combien on en aura, et où on habitera, et oh regarde cette maison elle est jolie, et on aura des horaires compliqués mais ce sera cool quand même, et deux enfants c'est le minimum hein...

C'est pas la première fois qu'on a ce genre de conversation, mais il ne m'était encore jamais paru aussi impliqué et désireux d'avancer, et d'avancer loin et concrètement...
Ca lui arrive si peu souvent d'exprimer des sentiments et des envies profonds et personnels que je suis touchée et émue à en sourire jusqu'au oreilles quand je l'entends raconter ce qu'il leur fera écouter comme musique, les prénoms qu'il veut leur donner, et même des trucs tout bêtes comme un simple élément de déco qu'il voudrait voir chez nous plus tard, "parce que c'est trop classe je trouve, tu vois si on le met là comme ça..."

Et après ça, il allé surgir de derrière un lampadaire pour me faire peur, et j'ai été comblée.

A

AnonymousUser

Guest
Hilary je suis d'accord cette fille est vraiment trop bete, c'est trop con de s'immiscer dans la vie d'un couple qu'on connait pas pour foutre sa m**** en plus. Mais quel interet va-t-elle tirer à ça?!?

Et je trouve que t'as eu une réaction très calme quand ton copain a reçu ce fameux coup de téléphone, et maintenant tu peux voir que t'as eu raison puisqu'il n'y est pour rien. :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Arwen.;1464295 a dit :
Hilary je suis d'accord cette fille est vraiment trop bete, c'est trop con de s'immiscer dans la vie d'un couple qu'on connait pas pour foutre sa m**** en plus. Mais quel interet va-t-elle tirer à ça?!?

Et je trouve que t'as eu une réaction très calme quand ton copain a reçu ce fameux coup de téléphone, et maintenant tu peux voir que t'as eu raison puisqu'il n'y est pour rien. :)

Je ne sais pas quel interet a t-elle eu à faire ça mais bon c'est surement une fille sans vie qui a oser faire ça, je trouve ça nul. Mais au moins on sait qui a fait ça et ça nous soulage de savoir que c'était réellement une blague & en plus, venant d'un "con" comme ce gars et sa cousine. Bon par contre on connait pas les raisons mais bon c'est comme ça, en tout cas mon copain m'a promis de se vanger ^^ en gros, imaginez le plan "victime" à l'internat & tout ce qui pourront lui faire comme torture ah ah.
Sinon oui j'ai eu raison de lui faire confiance et de bien réagir (même si ce n'était pas prévu que je réagisse comme ça c'est vraiment parce qu'il y avait ses parents sinon j'aurais mal pris la chose).

Il vient de m'appeler pour me raconter tout ça. Et je lui ai avoué avoir parlé de lui avec une amie, je n'ai fait que dire que j'étais contente d'être avec un homme comme lui & je me suis mise à citer pleins de qualité qu'il a. Et il était content :)

M

Membre supprimé 85740

Guest
Ah, merci les filles j'lui transmettrai vos big up ^^

Et à Zinzoline et Navy : ça m'est arrivé à moi aussi de lui faire ce genre de surprise, comme ça lui était déjà arrivé de me le faire auparavant (faut dire qu'en deux ans de relation, moi j'ai pas bougé de marseille et lui a fait marseille-paris-toulouse-re-marseille et re-paris, donc c'est pas les occasions qui ont manqué^^ ) , mais à chaque fois, c'est tellement un bonheur !
Et encore plus quand c'est moi qui le surprend, je trouve. Anyway, I'm :cupidon:

(Et Hilary je me permets de te dire qu'à mon avis, la réaction très zen que tu as eu face à cette histoire a été la meilleure possible, ça a du énerver ton copain encore plus que toi, et il a du énormément apprecier de voir que tu lui faisais confiance. Apres, c'est sur y'a vraiment des gens stupides, je vois pas le plaisir qu'a pu tirer cette fille à faire ça).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cet aprem on est partis se promener aux Buttes Chaumont, on s'est partagé une glace à la framboise, il faisait beau et chaud, on a fait une petite balade en amoureux c'était cool :)
Et demain départ pour St Malo, encore 4 jours à passer rien qu'avec lui, je vais en profiter :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en période d'examens, donc révisions toute la semaine. Il veut absolument me voir, sauf que voilà mes après-midi sont plutôt réservés à mes bouquins en ce moment surtout que je suis un peu ric-rac et que j'ai bien peur de pas avoir mon année.
Et il a du mal à comprendre, je lui ai donc proposé qu'on passe la soirée ensemble demain. De toute façon, jeudi il se fait enlever les dents de sagesse donc on ne se verra pas avant le week-end prochain, et j'aurais plus de temps pour mes révisions, mais j'aimerais bien qu'il comprenne quand même que des fois y'a des choses qui passent avant lui.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je n'ai pour l'instant rien à faire ici mais j'avais une question ^^
Est-ce que quand vous vous êtes mis en couple, votre copain envisageait déjà quelque chose de sérieux ? En gros, est ce qu'un mec qui ne veut pas se poser (n'envisage pas d'avoir des enfants, de se marier avant 40 ans XD) peut changer d'avis ?

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Ismène;1464681 a dit :
Est-ce que quand vous vous êtes mis en couple, votre copain envisageait déjà quelque chose de sérieux ? En gros, est ce qu'un mec qui ne veut pas se poser (n'envisage pas d'avoir des enfants, de se marier avant 40 ans XD) peut changer d'avis ?

Je n'ai pas d'exemple concret, mais clairement : oui. Soit avec pas mal de temps et de maturité, soit en rencontrant une nana qui lui fera avoir un déclic. Ou soit pas du tout, bien sûr. Mais tout le monde change, évolue.
Mon frère, il y a encore deux ans, ne voulait pas d'enfant, était très bien avec ses jeux vidéos et sa petite vie pépère. Dans huit mois il sera papa.
Je pense qu'il faut trouver la bonne personne, pour avoir éventuellement envie de ces choses-là.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ismène;1464681 a dit :

Lui envisageait quelque chose de sérieux, moi pas. Et aujourd'hui, je cherche ma robe de mariée...
A mon sens, le truc de "Je veux pas me poser" c'est une excuse bidon. Être en couple c'est pas le bagne (si tu choisis bien l'autre moitié du couple) Quand tu es bien avec quelqu'un, t'as envie de passer du temps avec cette personne, de partager des trucs avec elle...de te poser. Ca ne veut pas dire que tu arrêtes de vivre...

Et j'ai toujours cette envie tenace de lui écraser les couilles...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Lavana;1464483 a dit :
Et demain départ pour St Malo, encore 4 jours à passer rien qu'avec lui, je vais en profiter :coeur2:

C'est bien pour St-Malo, vous avez finalement trouvé quelque chose qui vous convenait ! J'espère que cela te plaira mais je n'en doute pas, c'est vraiment chouette !

Je pars demain pour 4 jours chez lui. Ce n'est rien 4 jours comparé au mois qu'on a passé ensemble. Surtout qu'ensuite on ne pourra pas se voir avant 6 semaines.. Dur retour à la distance.

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1464681 a dit :

Dès le tout début de notre relation, il m'a clairement dit que pour lui c'était du sérieux, qu'il était pas du genre à s'amuser avec les filles et qu'il voulait une histoire qui dure.
Et moi tout le contraire, j'avais pas réellement envie de me poser, et puis finalement un peu plus d'un an plus tard, on est toujours ensemble.

Mais je pense que si le mec en question est bien dans la relation, il peut au bout d'un moment comme disait Lola V. Stein avoir le déclic et se dire que finalement il est bien, il a envie de se poser, qu'il a trouvé la personne avec qui il veut être, que voilà finalement c'est la bonne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes