Tout à l'heure en marchant dans la rue, main dans la main et chantonnant sous le soleil radieux (ouais, allez, presque ^^), on a discuté achat d'appartement, enfants, et combien on en aura, et où on habitera, et oh regarde cette maison elle est jolie, et on aura des horaires compliqués mais ce sera cool quand même, et deux enfants c'est le minimum hein...
C'est pas la première fois qu'on a ce genre de conversation, mais il ne m'était encore jamais paru aussi impliqué et désireux d'avancer, et d'avancer loin et concrètement...
Ca lui arrive si peu souvent d'exprimer des sentiments et des envies profonds et personnels que je suis touchée et émue à en sourire jusqu'au oreilles quand je l'entends raconter ce qu'il leur fera écouter comme musique, les prénoms qu'il veut leur donner, et même des trucs tout bêtes comme un simple élément de déco qu'il voudrait voir chez nous plus tard, "parce que c'est trop classe je trouve, tu vois si on le met là comme ça..."
Et après ça, il allé surgir de derrière un lampadaire pour me faire peur, et j'ai été comblée.