Si j'avais pas prévu d'avoir des enfants avec lui je lui écraserai bien les couilles avec un étau...
C'est compliqué la vie de couple quand même.
C'est compliqué la vie de couple quand même.
C'est génial comme surprise ! Putain j'aurais kiffé qu'il fasse ça à l'époque où on était à distance. Big-up à ton mec !Emma Stanton.;1463801 a dit :(Pour comprendre ce qui suit, faut savoir qu'il habite Paris et moi Marseille, et ce depuis 2 mois).
Et putaiiin j'hallucine, il est làààà !
Il m'a fait une bete de bete de surprise en descendant en stop me voir, il a débarqué vendredi aprem, l'air de rien, et meme s'il repart demain, c'est trooop bon !
Bref, mon mec, c'est quand meme un peu le meilleur !
Bonnie;1463727 a dit :Déménagement bouclé.Samedi soir on avait fini. Il faut dire qu'on avait déjà bien avancer le week end dernier.
Petite soirée en Amoureux dans notre nouvel appart , sans faire de camping cette fois ci ^^ ....
Emma Stanton.;1463801 a dit :(Pour comprendre ce qui suit, faut savoir qu'il habite Paris et moi Marseille, et ce depuis 2 mois).
Et putaiiin j'hallucine, il est làààà !
Il m'a fait une bete de bete de surprise en descendant en stop me voir, il a débarqué vendredi aprem, l'air de rien, et meme s'il repart demain, c'est trooop bon !
Bref, mon mec, c'est quand meme un peu le meilleur !
Zinzoline;1464196 a dit :L'année dernière, c'est moi qui avais fait cette surprise à l'homme. J'avais pris le train pour venir le réveiller un samedi matin dans sa chambre, et il m'avait regardé avec des yeux grands ouverts, tout grands, tout bleus. Je m'étais rationnée pour pouvoir le surprendre de la sorte, mais je ne regrette pas de l'avoir fait avant que nous n'habitions ensemble.![]()