Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il part trois semaines en juin en Guadeloupe, trois semaines en août, et je viens d'apprendre qu'au mois de juillet, le seul mois de l'été ou on pouvait se voir, ses parents lui font la surprise de l'emmener trois semaines en espagne... Et en septembre il refait sa première année de médecine... Putain j'ai mal.

A

Ancien membre

Guest
Il est tout bizarre. Il est rentré hier de chez ses parents je dormais déjà, pas de bisous, pas de calins rien.. Je lui demandais s'il y avait qlqchose il m'a dit que non.. Je l'ai trouvé distant, et moins attentionné.. Bon, il m'a quand même souhaité mon anniversaire à minuit mais sans plus, il ne paraissait pas joyeux..
Ce matin rebelote, il ne me prend pas dans ses bras, pas de bisous rien, il se prépare, au moment de partir, un bisou et c'est tout. Ni de je t'aime, ni de à ce soir rien. Je lui demande si tout va bien il me dit que oui et s'en va.

Alors là vraiment, j'hésite à le rappeler et lui demander ce qui se passe, ou à laisser couler et voir ce soir. Je sais pas ce qu'il se passe, vraiment. J'ai peur qu'il ne m'aime plus. Et j'ai peur d'envenimer les choses en l'harcelant pour savoir ce qu'il y a. J'ai peur.

J'ai pas résisté je l'ai appelé, il m'a dit qu'il n'y avait rien, que là il était au travail et qu'il ne pouvait pas trop parler blablabla. Tant pis, j'aurais fait de mon mieux pour voir ce qui n'allait pas. Ce coup de fil ne m'a pas rassuré, ça va être une bonne journée dis donc. *ironique*
Il a pas l'air plus amoureux que ça, et ça me tue.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
Comme je comprend ce que tu ressens ! C'est vrai que ce genre de changement d'attitude peut réellement glacé le sang et rendre dingue. Mais tu dis qu'il était comme ça après avoir été chez ses parents : Il n'aurait pas pu apprendre une nouvelle désagréable ? Avoir une engueulade avec eux ?
ça me semble super brusque. Je sais qu'il est très difficile de garder la tête froide quand c'est comme ça, mais je ne pense sincèrement pas qu'il cesse de t'aimer "comme ça" en une soirée. Quelque chose doit le travailler, mais ça m'étonnerait que ce soit à propos de toi, de vous.
A ta place, et même si c'est très dur à faire, je ne l'appellerais pas, et j'attendrais ce soir. Il ne t'en à pas parler hier soir ni ce matin, je ne pense pas qu'il t'en parlera au téléphone maintenant. Je ne sais pas, mais vous pourriez vous disputez au téléphone si il ce sent harcelé et ce serait pire pour toi dans la journée.
Ce soir la pression aura sûrement descendu et de toute façon à ta place , à ce moment là je lui parlerais vraiment. Je ne me contenterais pas facilement d'un "non tout va bien" .
Je dis ça sachant que je passerais la journée à flipper comme une malade pour moins que ça. Mais juste que ce genre de chose au tel quand on ce retrouve le soir je pense que c'est réellement pas le bon truc.
Tu en sauras plus ce soir, et sincèrement essaie de garder à l'esprit que ses sentiments pour toi n'ont pas pu ce faire la malle en une soirée.
Plein de gros bisous et courage pour la journée ma belle.

Edit : Je n'avais pas vu ta modification de message, mais bon déjà ça va pas d'engueulade au téléphone. J'espère qu'il sera plus ouvert à la conversation ce soir.

A

Ancien membre

Guest
bonnie > C'est ce que je me suis dis au début, qu'il a du se passer quelque chose chez ses parents qui a du le miner. Mais lorsque je lui demandais si y'avait quelque chose qui le tracassait, si ça venait de l'extérieur, il m'a dit que non.. Alors je sais plus trop quoi penser. Etant donner qu'il y a des fois où il a des "questionnements" sur notre couple, est-ce que je suis la bonne, blablabla, j'ai peur qu'il soit en plein dans ces questionnements et qu'il tergiverse tout seul. J'ai peur qu'il rentre ce soir et qu'il soit tout aussi distant, et là je vais juste devenir folle.
Je vais essayer de me répéter en boucle ce que tu me dis pour me rassurer... Même si j'aimerais que ce soit lui qui me rassure. Comment ça a pu changer du tout au tout ? Hier il m'a envoyé un texto adorable alors qu'il était au travail... Je comprend pas, il paraît préoccupé ou alors de s'en foutre carrément. Il est parti sans me dire je t'aime et sans me souhaiter mon anniversaire, sans bisous tendre et sans sourires. Il avait l'air triste. Ca me mine.
On verra bien ce soir, en attendant, je vais juste regarder mon téléphone toutes les deux minutes. C'est nul.

Il était adorable lundi, on avait passé une superbe journée, on était tout amoureux c'était magique, et là... Est-ce que je suis trop exigeante à toujours lui demander des mots d'amour et ça l'a soulé ? J'en ai marre de me retourner le cerveau pour rien.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
Je ne veut pas retourner le couteau dans la plaie mais vu comme tu vis ce changement d'attitude, je me doute bien qu'en effet tu vas regarder ton tel toute les deux minutes et que tu vas stresser jusqu'à son retour ce soir. En fait, je n'aie pas à faire d'effort pour imaginer ça, sachant que je réagirais pareillement.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, que je vois sur ce topic que nous prenons certaines choses de la même façon. Ce n'est SURTOUT PAS une critique mais je pense que toi aussi tu angoisses assez vite quand ça concerne ton couple.
De ce fait, je peut presque ressentir ton angoisse. Je sais ça fait gros dis comme ça, mais je pense que tu comprendras ce que j'entends par là.
Il m'arrive parfois ( de moins en moins heureusement) d'être dans un sale état dans la journée, par peur qu'il rentre le soir et ce montre distant, qu'il me fasse part de doute, ou pire qu'il me quitte. Je peut "cesser de vivre" si il ne répond pas au téléphone ou tarde à m'appeler quand c'est prévu qu'il le fasse.
Tout ce blabla pour que tu comprennes que je comprend bien, et que je sais que ce que je vais te dire est excessivement dur à mettre en pratique.
Mais essaie de te changer les idées aujourd'hui, je ne sais pas trop mais si tu n'avais rien de prévu, pourquoi ne pas voir une amie, aller faire une balade ? Même seule je le fais souvent quand j'angoisse trop. Lire un bon bouquin, regarder un film,ta série préférée ?
Je sais, ça n'arrange rien et tu y penseras sûrement par toi même.
Juste de ne pas restée prostrée dans l'unique attente de son retour ce soir et de te ronger en attendant de savoir ce qu'il a. Tu risques d'être super à cran, et ça ce sentira sûrement dans ta façon de l'aborder. Une tension accumulée ce ressent, met la pression.
Il ne peut pas s'en foutre, pas comme ça, pas en une soirée.
Tu dis qu'il est du genre à ce questionner, remettre en question. Beaucoup de gens fonctionnent comme ça. J'imagine que ce ne doit pas être facile à vivre au quotidien de savoir ça. Mais malgré ces questionnements précédents, il est toujours là, avec toi. ça doit juste faire partie de lui e genre de raisonnement, rien de personnel par rapport à toi.
Tu dis lui demander des mots d'amour ? Je ne comprend pas très bien. Enfin j'imagine que tu ne lui dis pas dis moi ci ou ça ^^ . Juste que tu dois lui faire ressentir que tu as besoin d'être rassurée non ?

J'ai si souvent l'impression que je vais devenir folle...
Quand je vois une mad stresser comme ça, je voudrais avoir les réponses à toutes ces questions, mais forcément...
Des bisous ma belle et courage jusque ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de me dire : "Tu pourrais dire un jour à F. de venir manger à la maison".
Je pense qu'elle l'aime bien, reste plus que les présentations avec mon père à faire.
Mais je suis contente qu'elle me dise ça :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il gère trop mon amoureux.
Je rçois un SMS pour me demander si je suis encore à la maison ( déjà c'est dingue mais ça me rend encore "tout chose" de lire "à la maison" ) .
Après que je lui aie répondu il m'en renvoie un pour me demander de regarder dans le placard de la chambre si il aurait pas oublier quelque chose en partant ce matin.
Heu oui enfin bon je vois pas quoi, et encore moins de le placard de la chambre.
Mais je m'exécute et je regarde, et là... tadamm (oui ok j'en fait des caisses) une jolie petite robe.
Je lui renvoie un message pour le remercier et lui dire à quel point il est adorable, et autre niaiserie du genre de celles dont je vous fait souvent part. Et il me répond que j'avais l'air tellement contente d'avoir pu faire de nouveau un peu de shopping l'autre jour qu'il avait voulu prolonger le plaisir. Et que c'était un peu aussi égoïste de sa part aussi, vu qu'il avait super hâte de me voir dedans, que je serais "magnifique comme d'habitude et même super bonnasse" ( y a pas à dire ce mot je l'encadre que de sa part à lui sachant comment s'est dit et aussi en le lisant ici ^^ ).
Et puis forcément il imagine déjà me l'enlever ^^ .
Mon amoureux à moi il est parfait , et je l'aime cro cro fort :coeur2:
Bon et puis je résiste pas à l'envie de décrire la petite robe en question :
Courte, noire et blanche. Le bas de la robe est noir, une large ceinture noire élastique juste sous la poitrine qui ce ferme par une boucle métallique, et le haut est rayé noir et blanc avec une petite poche d'un coté qui a une petite ancre marine brodée dessus.
Du coup je vais réellement filer à la salle de bain. C'est que ça me donne vachement envie de me préparer.
Le mieux là dedans c'est que j'ai un cafard monstre ce matin. Il n'en sait rien du tout, ça m'a pris bien après qu'il soit parti. Je ne sais moi même pas pourquoi.
Et là ba ça tombe vachement bien on va dire :) .

A

AnonymousUser

Guest
J'étais à peine rentrée chez moi ce matin qu'il m'envoie : "mets france 2, émission sur les migraines et nouveaux traitements".
J'trouve ça trop cool qu'il pense à moi aussi pour les trucs merdiques qui me font dire parfois que ça lui ferait du bien, une amoureuse sans migraines, que ça serait plus facile à vive.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je fais mon retour et cette fois j'espère pour longtemps. En fait on s'est rendu compte qu'on se manquait mutuellement, et qu'on avait envie de se voir. On était meme censé se voir que demain soir mais finalement on s'est vu hier soir. Et forcement on s'est embrassé.
Je le revois jeudi soir, j'ai hate !

A

Ancien membre

Guest
Bonnie > J'ai regardé mon téléphone toute les deux minutes (comme prévu haha) et j'ai reçu un texto du chéri y'a quelques minutes : "Le chéri est privé de texto aujourd'hui ?" Je lui ai dis que non, que je révisais blabla et il m'a répondu "Ah j'aime mieux ça ! Je t'aime ma chérie"
Ca a l'air d'aller mieux apparemment, nous verrons bien ce soir.

Et puis tu as totalement raison, je me retrouve dans ce que tu décris et il est vrai que j'angoisse rapidement en ce qui concerne mon couple. Peur d'être abandonnée, qu'il ne m'aime plus du jour au lendemain (comme dans les films où les gens se lèvent et ne sont plus amoureux, comme ça, d'un coup, ça m'angoisse)

J'ai tenté de m'occuper un peu, je vais continuer de m'occuper jusqu'à ce qu'il rentre, en espérant que tout aille bien. J'aimerais bien arriver un jour, à ne plus angoisser "pour rien", j'ai l'impression de toujours me faire trop de film lorsque j'en parle autour de moi, à me prendre la tête pour rien.. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à réagir comme ça, heureusement qu'il y a ce forum ! :)

Et pour les mots d'amour je lui fais comprendre que j'ai besoin d'être rassurée, parfois il y arrive très bien, de lui même, pile au moment où j'en ai besoin.. Et parfois pas du tout..

En tout cas merci pour ces mots parce que ça m'a bien apaisée et je vois que je ne suis pas seule à réagir de cette façon... Merci beaucoup en tout cas Bonnie, en espérant que ce soir ce soit parfait et que tout aille bien !

A

AnonymousUser

Guest
mon chéri et moi pensons de plus en plus à faire un bébé!

J'attends septembre maximum pour enlever mon implant (contraceptif) pour pouvoir commencer à faire un 1+ 1= 3 !!!

A

AnonymousUser

Guest
Nobuo, il ne faut pas que tu ramènes forcément les choses à toi et à votre couple à chaque fois que ton mec a une (petite) saute d'humeur sinon tu vas t'empoisonner la vie ma jolie ! D'ailleurs d'après votre dernier échange de sms, tout va bien finalement !

Il m'a écrit un petit message sur facebook : "I get butterflies in my stomach when I think of you." Muaha, je ne suis que joie et amour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes