nobuo :
Je suis super contente pour toi ! Géniale cette petite soirée en amoureux, surtout après avoir eu si peur

.
Il me manque. A peine 11h et je trouve déjà le temps long, je suis pas arrivée à ce soir ^^ . Mais bon je ne vais pas me plaindre. On a encore passée une de ses soirées parfaites en amoureux. C'est tellement magique entre nous ! Je donnerais tout pour que ça dure toujours comme ça.
J'ai adorer son petit sourire "pervers" et amoureux à la fois quand il est rentré et qu'il m'a vu dans la nouvelle robe qu'il m'a offerte .
Je ne l'aie pas garder bien longtemps, mais bon ça aussi, forcément j'aie aimer^^.
Je suis son amoureuse, son p'tit soleil, sa nymphe, sa muse, son idéal, sa moitié... C'est niais au possible mais je ne me lasserais jamais d'entendre et de sentir combien il m'aime.
Ce soir c'est film d'horreur et croques monsieurs, mais pas film-d'horreur-à-la-con , grâce une gentille madmoizelle qui m'a donner une liste alléchante.
Je suis sûr qu'il va adorer, et que ça va partir en cacahuète à base de "je te fais peur pour mieux te rassurer après" .
Ce que je peut l'aimer...
Vivement ce soir

Edit :
Je n'avais pas ton message misMM .
Si il te dis ce genre de chose en rigolant la plupart du temps, et qu'il te dis que tu est jolis, que tu vois toi même que tu lui plais physiquement je comprend déjà mieux.
Mais oui pour moi, je ne vois que la peur que tu prennes trop confiance en toi pour expliquer ce genre de propos. D'ailleurs peut être que quelque part ça "marche" vu que tu dis ne pas être très jolie.
Je ne vais tomber dans l'hypocrisie en te disant que tu est sûrement très belle, ne t'ayant jamais vu ce serait un peu ridicule. ( et là j'aie peur que mes propos paraissent méchants, j'espère que tu comprendras ce que je veut dire) . Peut être que tu pensais déjà ça de toi avant, et là c'est sûr que ça n'aide pas.
Et quand tu lui dis que ça te blesse , il te répond quoi ?
Pour ce qui est de la fréquence des appels, de qui appele plus qui , je comprend sans comprendre on va dire.
Pour moi c'est une question de "moment", de possibilité entre autre.
Par exemple, on s'appele tout les midis. Un coup c'est lui, un coup c'est moi. Ce peut être lui 4 fois de suite et inversement. Je ne vois pas de problème là dedans. Mais bon, ça c'est sachant qu'à la base il est toujours prévu que l'on ce tel à ce moment là, donc forcément, qui le fait n'a pas d'importance.
Je pourrais en revanche sûrement ressentir les choses comme ton copain si on ne vivait pas ensemble et que l'on s'appelait à n'importe quel moment, et que ce soit toujours ou presque moi qui le fasse.
Dans le sens ou je me dirais sûrement qu'il ne pense pas à moi tant que ça, que c'est toujours à moi d'aller vers lui. Je finirais peut être même par ne plus avoir le même plaisir au téléphone sachant que ce serais toujours moi qui le solliciterais.
Je ne dis pas ça pour dire qu'il à raison ou je ne sais quoi hein. Juste que je prendrais sûrement la chose comme ça. Mais on a pas tous la même "relation" avec le téléphone , ça n'indique pas un degrès d'amour c'est net.
Juste que mon copain est très téléphone avec moi donc forcément je me poserais sûrement pas mal de quest