Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Hier soir il avait décidée de parler de choses très glamour.
Sa à commencé par un "Mais tu fais jamais caca?", en passant par "Tu peux péter tu sais. Je t'aimerais quand même!" et ça c'est terminée sur un "T'façon faut que tu te fasses une raison, t'arrives en fin de grossesse t'as des risque d'avoir des hémo"

Merci...

Sa me fait penser à un sketch de Franck Dubosc. Beuh!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ohlala la fillette. Demain je pensais l'emmener à la piscine, j'ai plus tellement un corps de rêve et ça suppose séance d'épilation cet aprem' mais je m'en fout à vrai dire. Mais Monsieur est trop complexé par ses poignées d'amour (qu'il n'a pas) donc il préfère attendre quelques semaines, le temps de reprendre la muscu, avant d'aller faire plouf avec moi. Aha, non mais qui est la gonzesse dans le couple? :xp:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
On ne ce refait pas dans le zieutage constant du téléphone, je sais de quoi je parle ^^ . C'est génial pour ce SMS. Tu peut maintenant être plus tranquille jusque ce soir ;)

La peur de l'abandon et moi on ne ce quitte pas, on est devenus deux supers copines... Blague mise à part je rêve aussi du jour ou je ne m'angoisserais pas pour un rien , "juste" parce que ça concerne mon couple. Le nombre de fois ou je me suis taper le film que peut être comme tu le dis il pourrait cesser de m'aimer "comme ça" . Tu sais, genre tout roule nickel, le bonheur quoi et puis paff quelque heures après par exemple, il me quitte, me dit douter sur ces sentiments.
On a été séparés il y a peu de temps. Les choses s'étaient passées de la sorte. Un matin,"comme ça" , alors que la veille encore en ce couchant, et même quelques minutes avant il disait m'aimer comme un fou, et qu'il n'y avait aucun signe avant coureur.
Je ne dis pas ça pour te faire flipper hein. Nous sommes de nouveau ensemble et tout est absolument parfait. Je dirais, même encore mieux qu'avant, même si je n'aurais pas cru que ce soit possible.
Juste pour te dire que même malgré ça, les choses vont mieux pour moi à ce niveau. C'est loin d'être ok, mais disons que c'est mieux.
Je peu encore être dans un sale état mais quand je compare en terme de fréquence par exemple, je vois bien qu'il y a du mieux.
C'est, je pense, une question de temps.
On y arrivera tu verras ^^ .
Pour ce qui aie de ce besoin d'être rassurée je te comprend parfaitement bien et pour cause je suis pareille.
Tout comme ton chéri le mien me rassure beaucoup, sans même le savoir la plupart du temps. ça sort tout seul, pil poil au bon moment comme tu dis. Pas uniquement par les mots bien sûr, mais par des tas de choses.
Mais il peut aussi ce montrer maladroit par moment, et ça n'aide pas... Je croise les doigts ça fait un moment que ce n'est pas arriver.
Dacha a vraiment raison, mais c'est tellement dur de ne pas faire le lien...
Ne me remercie pas ;) Je suis contente d'avoir pu t'apaiser au moins un peu. C'est clair que ce genre de moment n'est pas facile à passer.
Je vous souhaite une belle soirée à tout les deux, et que tu n'aie plus de raisons de t'inquiéter de la sorte.
Des bisous

Edit :
Sylfinne :
Comme il te l'a dit lui même, il te l'a proposer il est donc clair que ça ne le dérange pas, que tu ne le forces pas.
Mais je comprend le fait que tu attendes plus. Surtout si tu te dis que sans ça il ne te l'aurait pas proposer.
Mais tu dis aussi qu'il n'est à la base pas du genre "je ne peut plus dormir loin de toi, je te veut près de moi chaque minute etc..."
Donc là c'est quand même un grand pas non ?
Je ne sais pas mais si il n'en avait pas une réelle envie je ne pense pas qu'il le proposerait. Même si bien sûr je ne le connais pas, il est clair que pour moi un mec qui propose ce genre de truc c'est qu'il est sacrément accroché.
Il t'aime, tu vas mal, il veut changer ça. Peut être peut tu voir la chose comme une accélération ?
Genre il te l'aurait proposer, oui, mais pas maintenant. La situation fait que ça va plus vite.
Ce n'est pas facile de donner un avis dans ce genre de situation ne connaissant ni l'un ni l'autre, mais je vois ça comme une preuve d'amour perso.
Pour ce qui est du fait que vous ne soyez ensemble que depuis 7 mois, je dirais que pour moi ça n'entre pas en ligne de compte. Je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous vivons ensemble depuis le début et tout ce passe très bien. Au début nous avions chacun un appart, puis nous n'en avons garder qu'un, et là nous venons d'en prendre un ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1467163 a dit :
Ohlala la fillette. Demain je pensais l'emmener à la piscine, j'ai plus tellement un corps de rêve et ça suppose séance d'épilation cet aprem' mais je m'en fout à vrai dire. Mais Monsieur est trop complexé par ses poignées d'amour (qu'il n'a pas) donc il préfère attendre quelques semaines, le temps de reprendre la muscu, avant d'aller faire plouf avec moi. Aha, non mais qui est la gonzesse dans le couple? :xp:

On dirait mon mec ! Il ne veut pas qu'on aille ensemble à la piscine et quand nos potes proposent d'aller à la plage tous ensemble, il décline l'invitation (ce qui m'arrange aussi...). Bon va falloir qu'on fasse un effort pour enfiler nos maillots parce-qu'on part ensemble en vacances avec nos potes.
Et mon mec met de la laque, si je vous promet, il est pire que moi niveau coiffure et j'ai jamais le droit de toucher ses cheveux !

Sinon, j'attends toujours qu'il m'envoie un petit message, il doit être en train de geeker sur son mac, parce-que monsieur à installer pleins de jeux...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cette nuit j'ai rêvé qu'on devait se marier... mais qu'en fait, non. On faisait croire à mes parents qu'on allait le faire mais nous deux on savait qu'on allait juste se rendre dans la forêt, aller au resto "Chez papa" et libérer des petits oiseaux :yawn:. Hummouuii.... J'ai fais un bon gros mix des derniers jours (conversation sur le mariage, position "à la papa", etc).

A part ça, je viens de découvrir que je ne peux pas recevoir les mms (ni en envoyer ?). C'est bien frustrant :stare:.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'arrête pas de rêver qu'on se fiance. Mais au secours, je me reconnais plus.
Bon, une fois réveillée j'en rêve plus du tout ... :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nadja;1467326 a dit :
J'arrête pas de rêver qu'on se fiance. Mais au secours, je me reconnais plus.
Bon, une fois réveillée j'en rêve plus du tout ... :lol:

Décidément :happy: ! Notre subconscient essaie-t-il de nous dire quelque chose, haha ?

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sylfinne :
Ce réjouir plutôt que de tout triturer d'abord... Ce doit être un problème lié à la peur de l'abandon. Je dis ça, en même temps je n'en sais rien, mais je l'aie ressentie si souvent aussi.
Là forcément c'est différent, je vois les choses de l'extérieur, donc quelque part plus clairement, sans le coté émotionnel. Mais je l'avoue si mon copain m'avait proposer de vivre avec lui sachant que je serais ainsi mieux, que la situation serait plus simple, je ne peut en aucun cas assurer que je ne me saurais pas torturer en me demandant si il le faisait par réelle envie de vivre avec moi ou pas.
Pourtant là, en te lisant, je ne vois qu'un chéri amoureux amoureux et attentionné qui veut le bonheur de sa copine et, si en passant il peut en profiter pour vivre avec elle plus rapidement alors tant mieux ^^ .
Je vois vraiment ça comme une accélération oui.
Vous vous aimez, il veut vivre avec toi, c'est tout à fait possible et tu dis toi même que ce serait mega top, et que vous avez déjà un peu l'habitude de la vie à deux...
J'aie juste envie de te dire de foncer et d'être heureuse :)

Perso je ne suis vraiment pas net comme fille. Là c'est clair j'aie quelque chose qui déconne. Peur qu'il m'abandonne, ok. Me faire des films à base de "il répond pas au tel il y a quelque chose qui cloche" ok aller si on veut, ça fait partie de moi après tout. Et puis tout ça, ça allait nettement mieux. Quelques moments d'angoisse oui. Parfois très fortes les angoisses, mais plus espacées. Je relativisais beaucoup plus, je prenais sur moi, arrivais de plus en plus à me raisonner, a voir les choses de façon logiques.
Mais là, je ne sais pas grosse bouffée d'angoisse.
Tout va si bien entre nous pourtant... Je ne parle pas que de sa jolie surprise de ce matin, ni de ces SMS, de son appel ce midi ou il a encore été si naturellement adorable. Je parle de notre relation en général : Tout est encore plus beau que ça ne l'a jamais été. Une osmose parfaite. On s'aime comme des fous , tout simplement.
Alors pourquoi j'angoisse comme ça là ? Pourquoi est ce que j'aie encore peur que quand il rentrera ce soir les choses aies changées, qu'il m'annonce qu'il me quitte ou je ne sais quoi d'autre du même genre ? Pourquoi est ce que j'aie peur qu'il ce montre froid, distant, de sentir que quelque chose n'est pas "normal" ?
Et pourquoi j'en arrive même à avoir peur qu'il ne rentre pas ?
Quand c'est comme ça j'aie l'impression de devenir folle, dans le sens ou je sais bien que tout ça n'a pas de sens. Mais là il n'y a rien à faire. Pour cette fois je n'arrive pas à ne pas y penser.
ça ira quand il sera là. Si il est là...
Ouais ba en clair, on va dire que je fais une rechute hein . Pas bien grave, mais ça me gave. Je m'en veut carrément en plus. Je pensais que je n'angoisserais plus comme ça sans raison.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Il m'a dit qu'il y aura une surprise qui m'attendra la semaine prochaine, quand j'irai chez lui. Je sens que ça va être un truc tout bidon :d
Sinon ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu et il faut encore en attendre une. Fuck.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
C'est parti pour un long weekend sans lui et je sais très bien (même si j'essaie de me soigner) que je vais le passer à regarder mon téléphone et mes mails en espérant qu'il m'envoie des choses gentilles en déprimant à moitié (même si j'ai une vie, et plein de choses prévues)
Le pire c'est que je sais très bien qu'il m'aime et qu'il pense à moi et ça me gave de tomber dans cette réaction, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire autrement.

Et je lui en veux toujours autant ne pas avoir de petites attentions. Franchement un petit mot dans l'appart ça m'aurait fait plaisir ! [j'arrête de râler promis]

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
hayati;1467234 a dit :
Aujourd'hui, 4 ans et demi avec le chéri! Pour une instable comme moi, ca m'étonne à chaque fois. Comme quoi, il est super courageux de me supporter autant, moi, l'incessante chieuse. :coeur2:

C'est notre anniversaire à nous aussi aujourd'hui, et pour la première fois pour cette occasion je lui ai fait un cadeau, et je lui ai écrit "Merci de me supporter depuis tout ce temps" et des niaiseries sur le papier d'emballage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes