Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
nobuo :
Voila là liste des films :
Les Autres , The ininvited , 28 jours plus tard, The Descent , Gothika, Dawn of the Dead, Sixième Sens, Le village, Saw .
J'ai déjà vu 28 jours plus tard, The Descent; Le village, Saw, et Sixième Sens et je les conseille aussi vivement.
Pour nous ce soir ce sera "Les Autres" :) .

Sedgewick :
Ha ba nan d'abord ^^ . Bon ok le mien c'est pour me dire que ça pue dans le bus c'est pas exactement la même chose, mais je trouve que le délire est le même ^^ .
Edit : D'ailleurs vivement de pouvoir faire réparer la voiture, ça ne l'ennuie pas plus que ça, mais perso ça me soule pour lui.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Nan mais parfois j'ai trop envie de le tarter.
A table avec son père à midi, il met du beurre dans son riz je lui dis "Toi qui en met jamais à la maison." et il me sort "Ouais mais c'est pas du demi-sel. J'aime pas"

Bah prend du demi-sel petit con. Nan mais à croire que je suis une horreur à vivre quoi. :angry:

18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Je suis allée chez le coiffeur ... quand il m'a vu ... pfiou ce sourire ... ce regard !
Depuis je plane et je suis la plus belle du monde ! Oh je l'aime ^^

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1469267 a dit :
Mon amoureux, c'est le seul amoureux du monde à envoyer un texto à sa copine à 8h du mat' pour dire que le capuccino du Mac Do est dégueulasse. Ahaha. :coiffe:

Oh mais le mien fait mieux, il m'envoit un sms pour me dire qu'il fait caca et que ça fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
timtimsia;1469480 a dit :
LOL, je vois mal le mien faire ça, étant donné que c'est un maniaque du caca. Donc, dans son esprit, je n'ai pas de boîte à caca, je ne vais jamais aux toilettes :d

Sinon, mon homme m'envoyait (avant) des textos aux alentours de 4h du mat' en me disant : chuis pas bourré !
Naaaaaan :d (aha, le mec qu'a peur de la réaction de sa nana, même à 500 km de distance, chuis une killeuse...)

Aha il est mignon, et tu ne pètes pas et tu ne fais pas pipi non plus, et t'as pas de poils lol.
Non le mien, comme c'est un handicapé des mots, je prends plus ça pour un "Tu fais partie de ma vie, je t'y intègres". Certes il aurait pu choisir un autre moment de sa vie à me faire partager.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens (encore) de lui acheter une peluche. Depuis qu'on est ensemble, j'ai du lui en offrir dix, et au moins 5 cette année. De loin, je me rends compte du cul-cul de ce geste, mais c'est plus fort que moi. Ce soir, il aura son x ème petit singe, et.. je sais qu'il le gardera précieusement, comme tous les autres. Trônant fièrement dans sa chambre.

(mais un jour, il nous faudra une annexe à sa chambre, juste pour les y ranger !)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ismène;1464681 a dit :
Bon, je n'ai pour l'instant rien à faire ici mais j'avais une question ^^
Est-ce que quand vous vous êtes mis en couple, votre copain envisageait déjà quelque chose de sérieux ? En gros, est ce qu'un mec qui ne veut pas se poser (n'envisage pas d'avoir des enfants, de se marier avant 40 ans XD) peut changer d'avis ?

Je réponds un peu tard mais : non il n'envisageait rien de sérieux sérieux je crois et moi encore moins, mais on comptait pas non plus se foutre de la gueule de l'autre. C'était une belle histoire qui commençait & puis ça a pris bcp d'ampleur. Cela va faire 2ans que l'on est ensemble et je ne regrette rien. Au fure et a mesure de notre relation, notre envie de sérieux à gagné du terrain. Et aujourd'hui je vois cela comme vraiment sérieux & j'espére continuer a vivre avec lui et a construire réellement quelque chose de sérieux.

Miss Bulle;1469419 a dit :
Je suis allée chez le coiffeur ... quand il m'a vu ... pfiou ce sourire ... ce regard !
Depuis je plane et je suis la plus belle du monde ! Oh je l'aime ^^

Oh c'est trop choux comme réaction ! tu as fait quoi comme coupe?? hihi j'suis curieuse :)

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh, quel délice d'avoir un homme qui cuisine si bien. Chéri + manger = vie parfaite.

Sinon, hier soir, dans le dodo, il a commencé à me dire des choses au creux de l'oreille, ça m'a enflammé ! Le pouvoir des mots, je vous le dis...

A

AnonymousUser

Guest
Il a quand même donner des nouvelles, ça c'est bien passé, il a douillé quand même.
J'aimerais bien le voir avec sa tête d'hamster quand même. Oui je suis méchante hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes