Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai dormi chez lui, cette fois-ci c'était chez sa mère donc on avait un lit deux personnes et on a pas du se battre toute la nuit. Aujourd'hui on a fait un barbecue et c'était cool.
Il s'est excusé sur un truc que j'estimais être de ma faute. Il m'a dit qu'il s'en voulait et m'a demandé plein de fois si j'étais fâchée, alors que je vois même pas pourquoi je devrais l'être.
Et à un moment il était dans mon cou, il osait pas me regarder et il a dit " J'ai dis à M. que c'était normal que ça fonctionne bien entre nous parce que t'étais différente. Y'a pas besoin d'en faire des tonnes pour s'amuser avec toi. T'es la meilleure. "
Dire que j'osais pas me mettre avec lui de peur de gâcher notre amitié, on est devenu encore plus cool maintenant. (et mes chevilles vont bien :XD:)

A

AnonymousUser

Guest
Nos différences rendent cette relation si intense, mais elles sont tellement marquées que parfois, j'ai peur qu'elles n'aient le meilleur de nous. Je ne suis plus si sereine, là, tout à coup.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il a été adorable ce week-end et n'a pas fait remarquer que j'étais chiante comme pas possible à cause de ce fichu concours... Il nous a concocté une petite soirée mexicaine en amoureux hier et il a cuisiné des buritos et tout ce qui allait avec, puis on a passé une partie de la soirée à regarder Gad Elmaleh (même s'il n'aime pas trop...) en se faisant des papouilles, tout ça pour me déstresser.
J'ai le meilleur amoureux du monde :heartbeat:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
L'appartement du dessus s'est libéré il y a quelques temps dans mon immeuble. Ce soir, on est allés le visiter avec mon mec. Je ne sais pas encore si on va le prendre, mais une demi-heure plus tard il regardait les équipements de cuisine sur leboncoin et après tous les épisodes à la Dallas que nous avons vécus ces derniers mois (- Je veux habiter avec toi - Oui mais pas moi. - En fait moi non plus je veux plus habiter avec toi. - Ah, merde... Moi j'avais de nouveau envie... - J'ai réfléchi, et ça me plairait aussi finalement, etc...), j'ai l'impression qu'on vient de franchir une putain d'étape.

A

AnonymousUser

Guest
On essayait de se souvenir qui était la personne qu'on connaissait depuis le plus longtemps etc.
La fille qu'il connait depuis le plus d'années est ma meilleure amie, moi c'est mon meilleur ami (presque 19 ans quand même ^^), ma voisine (presque 17 ans ) enfin on parlait de tout ça, comme ça et on s'est rendus compte qu'en Septembre, ça fera dix ans qu'on se connaît. C'est énorme. J'adore prendre conscience de ces bétises là.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je fasse en sorte de ne plus avoir envie de lui parler.

J'ai toujours envie de nos discussions (pour ne pas dire de nos étreintes puisque nos étreintes ce n'est de toute façon pas faisable) mais je ne veux plus avoir de discussions sans "sentiment". Ou du moins pas avec lui. Je ne veux plus de discussions où y'a pas une espèce d'avidité à comprendre l'autre...

Enfin bref... Stop, ça suffit, mais résultat, j'ai jamais été aussi seule..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tout va mieux, je reconnais mon amoureux, le vrai, pas celui qui m'avait déçu la semaine dernière. J'ai passé une jolie après-midi et une belle soirée, ses potes nous ont rejoint mais ils sont tellement adorables eux aussi que ça ne fait rien si on n'a pas fini la soirée que tous les deux. Il m'a quand même raccompagnée au train, et vient de m'envoyer un texto pour s'assurer que j'étais bien rentrée. Les choses sont encore plus roses en fait depuis que notre petit soucis de confiance est réglé, pourvu que ça dure.

Samedi soir, je lui prépare un dîner en amoureux. J'ai gentiment demandé à mon père d'inviter ma mère au resto pour avoir la maison à nous. Il faut que je réfléchisse au menu (il m'a proposé d'amener le vin en plus, et moi qui voulait lui faire un cocktail de mon cru on va finir carpettes aha), que je concocte une playlist romantique, que j'aille chez le coiffeur (oui oui carrement) ... et demain je vais faire le tout des magasins de lingerie pour voir si je trouve un ensemble sympa :)
Aucune occasion particulière mais... ça fait un but, j'aime bien; depuis qu'il m'a fait remarquer que je me laissais aller j'ai envie de prendre soin de moi à nouveau. Pas question que les efforts s'arrêtent à aujourd'hui!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
En rentrant de mon petit week-end à 3 Rivières je me disais que, peut-être, il m'aurait envoyer un (voire plusieurs, soyons fous !!) petit mail, étant donné qu'on ne pouvais pas vraiment se parler (sauf sms à 30 ct, youpee). Et bien... non. Rien. Nada. Queue dalle. Peanuts.

C'est con, c'est bête, c'est pathétique mais ça m'a vraiment attristée... J'ai l'impression d'être la seule à me décarcasser pour lui envoyer des beaux mails, des petits sms coquins (voire des mms) de temps à autres, pour lui faire plaisir et parce que ça me rend heureuse d'imaginer sa surprise en découvrant qu'il a eu mail ou un sms à son réveil. Et lui... rien. Je me sens invisible, comme s'il ne ressentait pas l'envie de m'envoyer spontanément des petits messages câlins/foufous/autre, comme ça, sans raison particulière. Juste un petit mail/sms spontané de temps à autres... :sad:.

Je me sens horrible de me plaindre pour si peu. Mais à la longue, c'est un peu pesant d'être (quasiment) toujours celle qui prend les devants pour faire des surprises (aussi petites soient-elles)...

Bref. J'attends mi-mai avec impatience.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir c'était vraiment bizarre, un pote est venu et on en est arrivé lui, mon mec et moi à regarder des photos des filles "bonnes" selon ce pote qui sont dans ses amis sur Facebook. Le genre de truc à la con qui me fait bien marrer, même qu'on a mis des notes et tout. Ensuite il a montré des photos de sa cousine qui est mannequin et j'ai montré des photos de la mienne, mannequin aussi. Ce pote est devenu fou et mon mec un peu aussi, ils essayaient d'être drôles à coups de "t'es sûre que c'est ta cousine ?" et autres joyeusetés. C'était peut-être moins méchant que ça, mais entendre mon mec dire "Oh putain elle mérite un 10 et demi sur 10" ça m'a fait mal. Mon mec n'insistait que pour rire et le pote ne disait rien de méchant. Après le pote a montré des photos de son ex, que je trouve à la fois canon et mignonne, et il m'a dit "Jolie visage mais elle était un peu trop enrobée" alors que putain la gonzesse elle doit faire une cinquantaine de kilos grand max ! Ensuite il nous a dit à quel point (c'est assez horrible), il aime les nanas de 16-17 ans, parce qu'elles ont un beau corps et qu'elles sont "bien serrées". Bon ça m'a fait marrer, je dois l'admettre et ce mec a une vision assez pathétique des nanas ...
J'ai toujours aimé mon corps, je ne sais pas pourquoi je suis en guerre contre lui en ce moment surtout que je me trouve mieux que quand j'étais trop maigre. Le pire c'est que je suis pas mal foutue, bon je suis loin d'être une bonasse, mais j'ai pas follement à me plaindre, quand je ne me regarde pas dans le miroir j'ai une putain de vision déformée.

Plus tard on est allé se coucher avec mon mec, on a tenté de faire crac-crac mais j'étais vraiment pas "dedans" sans mauvais jeu de mot. Je me suis mise à chialer, sauf qu'il l'a pas remarqué, il a juste vu que j'avais l'air triste. Je ne sais pas si c'est les exams, la fin du boulot, les inscriptions en master, les photos des nanas, le fait de ne pas savoir si je vais partir et donc être loin de mon copain ou non l'an prochain, bref j'en peux plus. Il y a quelque chose qui me rend profondément triste depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mon moral fait le yo-yo, c'est insupportable.

A

AnonymousUser

Guest
Bon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on a réussi à discuter de façon intelligente, sans crise, il a compris mon point de vue et moi le sien, c'est la fête à la crevette. Je reste quand même toujours fière d'avoir ce genre de discussion, moi qui ne jurais que par les crises de nerfs avant lui. Sinon, mon père ne l'aime pas des masses, je prends sa comme un compliment.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Grosse envie de glace hier soir. Il me demande si je veux qu'on aille en chercher une, je lui dis que non, que ce n'est qu'une envie.
Il me fait "Oui, bah si t'en as envie, c'est que t'en as besoin"
Dix minutes après je savourais un mc flurry kit-kat caramel.

En ce moment, il arrête pas de me dire qu'il est bien avec moi.
Et ça me fais vraiment plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes