Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : Non le coup des SMS c'était un Homme, j'ai appelé je suis tombée sur le répondeur et c'était un dénommé Pascal une voix de vieux. Donc on ne s'est pas inquiété, surement qu'il s'était trompé. Puis ce même numéro m'a renvoyé un message en me disant que j'avais essayé de le joindre surement par rapport au sms mais qu'il était désolé car c'était son fils qui s'était trompé de numéro. Surement le gamin qui imprunte le tel à son papa pour envoyer des messages à sa copine, donc c'était vraiment une erreur.
Et non il n'y a, je crois aucun rapport entre les SMS d'erreur et l'appelle de la Mélissa sur le tel à mon chéri ou l'appelle des gonzesses qui s'amusent sur mon numéro. Et heureusement.
Ensuite tu dis penser que c'est quelqu'un qui fait ça exprés pour foutre la merde dans MON Couple avec ses appels & ses sms mais non je ne pense pas. Comme je l'ai dit, le coup du sms c'était une erreur. Le coup du sms sur le portable de mon chéri ça devait être aussi une erreur, la fille avait signé yasmina ou quelque chose comme ça. Et enfin, l'appelle anonyme de la certaine Mélissa je l'avais expliqué c'était une "blague" d'un de ses camarades d'internat. Et l'appelle des filles sur mon téléphone ça doit être une erreur ou bien une fille qui m'apprécie pas ah ah mais elle est pas intéligente car elle avait oublié de cacher son numéro et n'a pas répondu à mon sms quand je lui ai demandé qui elle était,donc je pense que c'est une connerie d'une nana que je dois connaitre, pas trés courageuse ou bien tout simplement une fille que je ne connais pas et qui s'amuse ou autre..

Bref voilà l'explication, donc pour terminer non je ne pense pas que tout cela soit lié et que les gens ont comme projets de foutre la merde dans mon couple, car déjà c'est ridicule et c'est fait avec pleins de numéros différents, à des moments vraiment trés espacés, de plus si c'est vraiment le cas, dommage pour eux ça ne marche pas :). Mais mon copain a son numéro depuis des années et des fois c'est une vieille dame qui l'appelle pour joindre un certain homme.
Et pour finir vraiment ^^, oublie cet appel. Des fois c'est vraiment une erreur, ou alors une rigolade de gens que tu connais surement pas qui appelle au hasard ou bien alors bcp plus tordu, quelqu'un qui fait exprés, quelqu'un de stupide. Alors ne t'inquiéte pas, tant que tu ne retrouve pas de sms coquins ou suspicieux dans le téléphone de ton chéri, ou des abscences répétés etc.. ou encore des mensonges de plus en plus fréquents, tu n'as pas à t'inquiéter. Surtout pas pour un appel anonyme. Car si tu étais à ma place, tu serrais folle de voir combien de personnes ont pu appeler mon chéri par erreur :) ou moi même d'ailleurs.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce WE j'avais pas le moral et, comme toujours dans ces cas-là, je repoussais les gens. Malgré tout mon copain est resté, je le boudais et puis je me suis imaginé s'il partait comme je lui demandais et là, boum! j'ai réalisé à quel point je serai mal sans lui, à quel point je ne pourrais pas vivre, ça m'a vraiment fait un coup au coeur...
Donc je crois qu'il faut que j'y mette du mien et accepte d'aller de l'avant ; en vue : s'installer tous les 2, se pacser...et première étape, je me suis excusée

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il vient de m'appeler en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il serait là un peu plus tard ( il m'avait envoyer un message 20 minutes avant pour me dire qu'il partait du boulot) , parce qu'il allait faire quelque courses pour me préparer un bon petit repas ce soir.
Pour ce qui est du repas en question je ne sais rien, à part que " C'est une surprise" , puis aussi qu'il a très envie de moi et que de ce fait je devrais attendre encore plus longtemps pour savoir de quoi il s'agit :biggrin: .

Mon mec est un amour.
Je suis dégueulasse, vraiment.
Douter comme ça, pour rien, à ce point.
Le savoir et ne pas pouvoir aller contre, même en me forçant au maximum. Je ne devrais même pas devoir me forcer de toute façon.
Laquelle d'entre vous irait penser qu'il fait ça parce qu'il a quelque chose à ce reprocher, qu'il n'est pas tranquille ?
C'est à ce point oui. ça m'a juste traverser l'esprit, avant de réaliser que non il ne cherchait pas à ce faire pardonner de quoique ce soit.
Mais ça m'a traverser l'esprit quand même.
Il est attentionné, au quotidien. Pas juste ce soir.
Il est comme ça.
Je ne lui dirais même pas avoir penser ça. Je me trouve déjà assez nulle comme ça.
Il n'a presque plus de batterie. Je ne comptais pas le rappeler de toute façon. Mais j'aie besoin de savoir que je peut le faire. Il ne m'aie pas difficile de ne pas l'appeler et je ne suis pas du genre à le faire à tout bout de champ, mais savoir que je ne le peut pas m'aie très difficile.
Du coup une inquiétude en chasse une autre. La liste des "Et si ... ? " est sans limite.
Moi qui il y a si peu de temps venait dire que ça allait vraiment mieux, que je relativisais, prenais le dessus. Qu'il y avait encore du chemin à faire mais que j'en avais déjà parcouru un long morceau...
Il faut croire qu'il m'en faut très peu pour replonger.
J'espère que ce ne sera qu'une petite rechute comme on dit et que ça repartira dans le bon sens. Que je continuerais à avancer sans retour en arrière.

Il y a autre chose que je ne m'explique pas. Comment ce fait-il que ce genre de chose ne pourrisse pas notre couple ? Par quel "miracle" il ne tourne pas autour de ça, de ce cyle infernal ?
Je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. J'aie la chance que mes angoisses fondent comme neige au soleil et de pas avoir besoin de lui en parler quand il rentre.
J'aie juste peur qu'un jour ce ne soit plus le cas.
Là par exemple cette angoisse est loin de me foutre la paix.
Je veut continuer à avancer.

Je n'aie pas de problème.
Mais je m'en crée.
Je le sais, en suis pleinement consciente.
WTF ?

Hilary :
Je n'avais pas vu ton message. Je te remercie pour toute ces explications. Je ne connaissais en effet pas tout les détails.
J'étais juste restée sur l'histoire de la dernière fois. Et je pensais que des "petits rigolos" essayaient de foutre le bordel. Comme tu le dis ce genre de chose peut vite avoir cet effet.
Mais là il est clair que ce n'est pas le cas ;) .
De mon coté, et même si je ne sais plus si je l'aie déjà dit, il est sûr que j'aie également penser à un délire dune parfaite inconnue, ou même à une erreur de numéro.
Dans le fond je me dis même que ce ne peut être qu'une chose de ce style.
Mais c'est plus fort que moi...
Laisser tomber oui, je n'aie d'autre choix de toute façon. Mais ça ne m'empêche pas d'y penser, surtout avec l'appel anonyme de cette aprem.
C'est tout frais et je suis une grande angoissée, mais demain , après demain, si il n'y a rien de nouveau je sais que j'aurais l'esprit tranquille ;) .
Ce que je supporte le plus mal ce n'est pas cet appel, c'est ma réaction.
Je voudrais être de celles qui passent facilement au dessus de ce genre de chose.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je m'inquiète pour lui et la distance n'arrange vraiment rien dans ces moments-là. Je voudrais juste pouvoir le prendre dans mes bras et le rassurer comme je peux. Lui apporter du réconfort et de la sérénité "à long terme" quand quelque chose vient plomber son moral et sa motivation tout juste retrouvés.
Et j'ai l'impression d'être une copine trop nulle qui ne trouve jamais les bons mots pour lui redonner du courage et le sourire.

A

AnonymousUser

Guest
Nous nous sommes achetés deux petits carnets bien épais, couverture en cuir artisanal et papier parcheminé à l'intérieur. Nous les avons bénis mutuellement afin qu'ils nous offrent l'inspiration divine et promettent de livrer certains trésors d'écriture on-ne-sait-trop-d'où, on-ne-sait-trop-pourquoi.
Nous sommes sacrément cons, parfois.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
L'autre jour il m'a dit que j'étais belle. En fait c'était la première fois que c'était vraiment explicite. Du coup ça m'a fait vachement plaisir et j'ai rougis et il l'a vu.
On s'est vu avant hier et il me manque.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis patraque, j'ai mes régles et donc je suis de mauvaise humeur sans savoir vraiment pourquoi. Du coup, je me sens "bisarre" et ça en pati sur notre relation. Putin qu'est-ce que je suis con.
Mais en même temps, j'voudrais qu'il soit là à me dire pleins de choses tendres parce que je vais pas bien mais il ne le fait pas. Je le vois demain soir mais pas longtemps & puis il était prévu qu'il reparte qu'à 9h car il n'avait pas cours et moi non plus mais finalement son prof est revenu et donc il va repartir à 6h ce qui veut dire que l'on passera surement pas la soirée ensemble, juste une heure...

J'aimerai qu'il soit là prés de moi tout le temps. Et pour me consoler de ses trés peu messages (c'est pas français je sais) et bien je me rappelle notre moment de ce matin <3

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Depuis vendredi soir c'est super tendu entre nous. Genre grosse prise de bec.

Ce matin un livreur a sonné à l'interphone pour un recommandé. Je lui ai dit de monter au deuxième, j'ai ouvert la porte et à mes pieds il y avait un bouquet de fleur blanches, un paquet d'oreo et une boite de bijoutier ( avec une magnifique bague dedans ). Et le livreur c'était mon copain, avec une carte à la main, qui avait changé sa voix pour pas que je le reconnaisse... Je l'aime.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de le voir, et normalement on ne se voit pas avant vendredi soir, donc demain soir, je lui fais une mini-surprise et je l'attendrais à la gare pour qu'on puisse prendre le train ensemble pour rentrer chez nous et être un peu ensemble.

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Hier soir, on a passé une merveilleuse soirée.

Vers 23h, on s'est mit au lit. Il a allumé les bougies, nianiania. Puis, on a a été au lit. Et là, c'était magique. J'ai eu envie de parler, de Nous surtout. Je me suis mise à raconter pleins de bons moments, et bien sur, en passant par la surprise. Bizzarement, j'avais la fou rire mais à la fois, les larmes aux yeux. C'était tellement agréable. Puis, j'ai éteinds quelques bougies, pendant ce temps. Et on a continué à parler, on s'est fait un gros calin... Et puis, c'est devenu plus chaud. On a fait l'amour... Mais c'est quelque chose d'incroyable. On parlaient un peu en même temps, on rigolaient, on se parlaient, on souriaient, on se caressaient. C'était extraordinaire. J'avais l'impression que rien ne pouvait nous séparer, qu'on était qu'une personne, qu'on étaient unis et indécrochables ! J'ai adoré cette soirée simplissisme mais rempli d'amour, de niaiseries, de rigolades. C'était génial ! AH, et aussi, Monsieur m'a massé avec un coeur "gras"... Et c'était super. Il masse sacrément bien.

Et ce soir, on a fait un petit foot. Là, Monsieur traine sur Gmail tandis que je traine sur MadmoiZelle et un peu FaceBook. Nous allons bientôt prendre notre douche. Il est tellement beau, sexy, séduisant, charmant et surtout, aussi, pire qu'adorable ! C'est le meilleur de tous les Amoureux, il est mon p'tit Prince Charmant à moi, il est parfait même si il a des défauts ! Parfait, pour MOI ! Voila, c'est ca. Je suis ouff, dingue, folle amoureuse ! Je l'aime tellement, passionnément, à la folie ! OUI, en fait, j'aime énormément mon Chéri. :heartbeat::coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes