Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai accompagné jusque dans son train ce matin. Il rentre 5 jours chez ses parents. J'avais une boule dans la gorge et un sentiment bizarre dans le ventre, comme du trac en faisant le trajet en métro avec lui.
Il m'a envoyé un texto en me disant que je lui manquais déjà un petit peu.

Et en rentrant j'ai trouvé une lettre pour lui, je l'ai appelé et on l'a virtuellement ouverte ensemble, et ... il est accepté dans la meilleure école de boulangerie de Paris. C'est celle qu'il voulait depuis plus d'un an maintenant, je suis juste euphorique :d. Bon il reste le plus dur : trouver un maître d'apprentissage. Je sais qu'il s'épanouira enfin dans cette école et ces études, même si au niveau des horaires ça sera dur pour nous. J'espère que tout va bien se passer !

A

AnonymousUser

Guest
"Oublie pas que je t'aime". Comment je pourrais l'oublier hein !
Oh tiens, samedi ça va faire 16mois, ça passe hyper vite quand même.
Pour nos 1an et demi, je compte organiser un petit week-end en amoureux (Je ne sais pas encore où..) parce-que c'est un peu chiant vu notre anniversaire tombe le 1er Janvier, on a pas eu l'occasion vraiment de le fêter.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir je recois " Sache que je tiens beaucoup à notre relation et que je suis heureux à tes cotés ". Je ressens exactement la meme chose. Hier on a passé une journée superbe tous les deux, a coup de combat avec l'aspirateur !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai reçue un appel bien chelou cette nuit, vers 1h du matin.
Numéro privé, une fille que je ne connais pas et qui m'a dit, je cite:
" Je suis ta meuf" .
Heu oui mais là je crois qu'il y a comme une petite erreur.
Sauf qu'elle lâchait pas l'affaire. Comme une idiote je n'aie même pas raccrocher en voyant qu'elle délirait complètement.
Mon copain en voyant/entendant ça, prend le téléphone pour lui dire poliment d'arrêter son délire. ( Ce genre de truc en pleine nuit, je deviens grave assistée, et j'aurais pu l'écouter et jacter avec elle encore quelques bonne minutes avant de réaliser) .
Et là je l'entend qu'elle ce met à pleurer. Il a raccrocher en me disant : "mais quelle pauvre folle celle là ! "
Non mais sérieux il y a de ces boulets !
Je ne sais pas si elle était bourrée/shootée et qu'elle ne comprenait pas que je n'étais pas celle à qui elle voulait parler, si c'était un délire pour faire chier le monde ou je ne sais quoi d'autre.
Mais en parano que je suis il m'a fallu quelques minutes de plus et les mots de l'Amoureux pour comprendre que non , il ne me trompait pas avec une petite garce vulgaire, qui m'aurait appeler en pleine nuit pour savoir si j'étais avec Lui.
Oui parce que je suis partie loin en un clin d'oeil quand même :
" si ça ce trouve tu me trompes avec elle. Elle a prit mon numéro dans ton portable. Elle ne t'appelle pas toi, parce qu'elle doit craindre la rupture si elle le fait, sachant que tu as du lui demander de ne pas t'appeler.
Il suffit que tu aie fini par lui raconter une connerie genre que nous ne vivions plus ensemble, elle me téléphone pour vérifier si je suis avec toi ou non. "
Reine de la logique bonjour. Je précise quand même que cette "théorie" m'a comme sauter à la tronche hein, même pas besoin de réfléchir pour aller trouver ça.
ça a au moins eu le mérite de faire rire l'Amoureux. Il m'a serrer fort dans ses bras en me disant " Ha je t'aime ma puce" en rigolant.
Il m'a rassurer en me disant :
"Non mais sérieux hormis le fait que je t'aime comme un fou et que je ne te tromperais pas, vu comme tu pars loin : Crois tu qu'une fille appellerais la copine du mec en lui disant "je suis ta meuf" ?
Je sais pas mais tu trouverais pas ça un peu tordu ? En quoi elle pourrait, de cette façon, savoir si je suis avec toi ? En devinant que je prendrais le téléphone ou que tu me le passerais ?
Je vois vraiment pas à quoi ce genre d'appel l'avancerais à quelque chose.
Pour partir aussi loin que tu le fais, je sais pas moi, mais ou la fille elle appelle et elle dit clairement que je te trompe avec elle, ou elle fait rien du tout."
En grosse chieuse que je suis je lui aie répondue que pas forcément.
Qu'elle pouvait très bien ne pas vouloir aller jusque tout balancer, mais ne pas résister à faire/vérifier quelque chose.
Il m'a dit qu'il ne savait plus quoi me dire, que sans numéro on ne pouvait rien faire qui puisse me rassurer. Que je n'avais sincèrement aucun soucis à me faire. Qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas que ça me prenne la tête.
J'aie fini par revenir à la raison, et par m'excuser de partir aussi loin pour si peu.
Il a été adorable et m'a dit que ce n'était rien, que j'étais encore à moitié dans le sommeil, que ce genre d'appel surprend et qu'il n'aurait sûrement pas apprécier non plus si il en avait reçu un du genre.
Il ne voulait pas ce rendormir tant qu'il n'était pas sûr que j'allais bien, même si je lui assurais que c'était ok.
Plein de câlins, de bisous, de caresses dans les cheveux et hop on oublie tout et on s'endort.

Ce que ça peut m'énerver d'être comme ça ! De partir si loin ! Comme si je ne le contrôlais même pas. Les idées fusent et tourbillonnent et tant que je ne suis pas arrivée au bout ça continue.
Heureusement c'est la première fois qu'il m'arrive de partir aussi loin pour si peu.
Et surtout la première fois qu'il en est témoin. Ce genre de chose d'habitude c'est dans la journée quand il n'est pas là. Et dès que je le vois, ou que je l'aie au téléphone, hop c'est oublié, je me rend compte que c'est hyper con et du coup n'éprouve pas le besoin de lui en parler.
Mais là forcément en pleine nuit...
Et puis ce genre d'appel c'est bien la première fois aussi et je sais pas je trouve ça hyper perturbant.

Mais sinon à part ça on a vraiment passer un très bon week end :) .
Ce que je peut aimer nos dimanches au fond du lit à refaire le monde, jouer comme des gosses, s'embrasser, ce câliner, faire l'amour , regarder des films et manger n'importe quoi...
Vivement le week end prochain...

Mais je sais pas, je dois être tordue comme fille, parce que là d'avoir reparler de l'appel de cette nuit, je sais pas mais ça me perturbe. J'y repense et je me dis que ce n'est quand même pas très clair.
La seule façon, je pense que j'aurais de ne pas y penser, serait de me dire que de toute façon je ne peut rien en conclure pour le moment. Que je ne peut qu'attendre de voir si il ce passe autre chose.
Mais déjà d'une,je suis consciente que ce n'est pas mieux. Et de toute façon je crois que je n'y arriverais pas vraiment.
C'est con, pourtant j'avais fini par trouver ma réaction ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message pour me dire que ce soir j'aurai un cadeau :heartbeat:

(Gniiiih, mon mec n'est pas cadeau normalement, je suis joie et ravissement )

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1474491 a dit :
Ca va faire 10 mois, j'ai une semaine et demi pour trouver une rose multicolore. :d Je dois certainement avoir un copain très étrange, mais il m'a avoué qu'il trouverait ça mignon que je lui offre une rose, et qu'il aimerait beaucoup. Donc je vais essayer d'en trouver une originale. =)
Si tu veux trouver une vraie rose multicolore ça risque d'être dur :d. Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter une rose blanche, de l'encre de la couleur que tu veux, et de plonger la rose dans un mélange eau/encre. Elle prendra la couleur de l'encre :) (en buvant l'eau!). Quand j'étais petite je me faisais des roses violette ou turquoise.... Ca peut être original aussi ;).

(Je prenais tout simplement de l'encre à stylo-plume, tu sais, dans les petites cartouches quoi que je vidais dans un verre.)

(Bon je donne mon avis alors que tu fais ce que tu veux hein désolée :x.)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis offert une guépière ultra-sexy-que-même-moi-je-me-trouve-ultra-bonnasse-dedans. :lunette: Il a intérêt à être bien réveillé samedi... J'ai réfléchi au menu, bref ça se précise.
Hier il m'a proposé qu'on fasse l'amour dans toutes les pièces vu que pour une fois on aura la maison à nous... :rotate: Je crois que c'est jouable la dernière fois on s'est sautés dessus 4 fois de suite.
Ca va nous détendre un peu parce que le stress commence à monter pour nos partiels de la semaine prochaine. Enfin, surtout de mon côté puisque lui n'a rien commencé et se la joue cool (ça doit être son coté latino). Du coup mercredi je l'emmène bosser avec moi; c'est l'avantage de passer les mêmes matières et d'avoir chacun des points forts différents. Et puis j'ai envie qu'il ai son année. Je sais pas comment on vivrait la chose si l'un de nous devait repiquer cette année ou la prochaine, on serait décalés au niveau de l'année à l'étranger.
C'est chaud de jouer un peu son couple en même temps que ses études :d

A

AnonymousUser

Guest
Voilà t'y pas qu'il m'achète des petits gâteaux fourrés à la framboise parce qu'il m'a vu sourire quand il y a eu la pub à la télé.
"Et j'ai acheté ceux au chocolat parce qu'il y a marqué "Petit coquin" dessus et que toi, ben t'es une sacrée coquine".
Rooh.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie;1474671 a dit :
J'ai reçue un appel bien chelou cette nuit, vers 1h du matin.
Numéro privé, une fille ...."

Moi aussi ça met arrivé, en pleine journée cette fois mais elle a pas dit les même choses que toi lol.
Sinon comme je l'avais déjà raconté ici, une nana qui appelle mon Amoureux un soir trés tard et qui fait "allo bébé? C'est Mélissa!" et mon copain bien gentil lui dit "vous avez dû vous tromper de numéro désolé" et elle insiste "nan mais si c'est bien M là??" lui qui répond : euh oui mais qui es-tu? et la gonzesse qui sort un "ah désolé tu dois être avec ta meuf".
Le truc qui met bien le doute dans le couple, la merde et j'en passe. Mais si tu as lu mon post sur ça, bisarrement j'avais bien réagit mais c'était normal ses parents étaient présents donc je voulais pas faire ma chieuse ^^
Bref tout ça pour dire, c'est de pire en pire !! Pareil pour les messages, j'ai reçu des "désolé bébé on se voit demain" ou des trucs du genre qui ne m'étais pas du tout adressés. Ou mon chéri reçoit "tu dors à la maison ce soir?" bon ok... M'enfin passons.

.Charlie;1473528 a dit :
Bon et bien finalement, si tout va bien niveau réservation, on partira en amoureux à Rosas, sur la Costa Brava, du 9 au 18 juillet !
C'est trop bien !! tu as payé chér? Et tu as fait tes réservations sur internet? On aimerait bien partir fin Août mais on a pas enore trouvé LE bon plan :)

Sinon aprés un week-end chaud bouillant, entre grosse dispute vendredi soir, pleure et soirée seul chacun de notre côté, le samedi la réconsciliation mais des tensions toutes l'aprés-midi.
Samedi soir une soirée avec des amis et monsieur l'amoureux essayait d'être gentil avec moi, et d'un coup il me sort "oh ma puce c'est ma fête aujourd'hui " moi qui répond comme une conne "bah nan c'était y'a 10jours!" et mon chéri trop mignon qui me répond avec un grand sourire "bah oui, c'est la Saint Fidèle". Oh c'est trop choux :)

Et cette nuit on a dormi ensemble, on s'est couché en se faisant un peu la tête mais ce matin quand son réveil à sonné, il m'a pris dans ses bras trés fort et encore une fois j'ai adoré j'avais l'impression qu'il ne voulait pas se lever, ni me lacher et rester avec moi comme ça... J'adore quand il fait ça. J'étais endormie mais il a sû me réveillé en douceur avec un Calin poussé. Il est mignon quand il veut, quand il ne décide pas d'être tétu et nul comme petit copain.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Hier au téléphone, il m'a dit qu'il voulait que je vienne avec lui quand il ferait erasmus, je suis tellement contente d'être incluse dans ce projet. Je ne sais pas encore si j'irais mais l'attention me touche énormément.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Hilary :
Oui oui j'avais lu ce que tu avais écrit ici à ce propos et justement cette histoire m'a fait un peu penser à toi à ce niveau là. ( et je me rapelle ta reaction qui m'avait limite impressionner même si ses parents étaient là, et que j'avoue impossible de réagir vraiment naturellement) .
Ce que je trouve vraiment étrange là c'est que la fille me dise à moi qu'elle est ma "meuf" . Je trouve ça tellement tordue !
Même si j'avoue que je préfère que ses mots m'aient été adressés...
Tu dis que tu reçois des messages qui ne te sont pas adressés.
C'est assez spécial comme histoire aussi. Mais avec des messages au moins tu as un numéro à contacter. C'est toujours la même personne que l'histoire de la dernière fois?
Si c'est ça c'est tellement débile (enfin tu me diras ce genre de truc l'aie toujours) !
Cette personne sait que vous savez non ? Pour continuer il faut avoir du temps à perdre...
Le but là dedans en fait, si j'aie bien comprit c'est de foutre le bordel dans ton couple en lui laissant imaginer que tu as quelqu'un d'autre et inversement ?
J'aie de nouveau reçu un appel en privé cet aprem et quand j'aie répondue je n'aie eu droit qu'à un long silence.
ça me stress vraiment.
J'essaie de me rassurer comme je le peut et mon copain m'a bien rassurer mais cette histoire me trotte dans la tête.
J'aie été naive de croire que j'allais zapper ça si vite me connaissant.
D'un point de vue technique il aurait pas mal de mal à me tromper :
Dans la journée il bosse et si je veut l'appeler même sur le téléphone de son boulot je le peut ( il est évident que je ne le fais pas, mais je le peut) . Quand il finit il rentre direct à la maison, sauf quand il fait une course rapide avant. Etant actuellement au chômage j'y suis toujours quand il rentre.On passe tout notre temps ensemble.
Mais il fait aussi des poses en extérieurs, et parfois des heures supps ( même si pendant les heures supps qu'il fait en intérieur je sais également avoir la possibilité de l'appeler sur son poste en plus de son portable ) .
ça me fait vraiment stresser, et je n'aie pas envie de rentrer dans ce genre de chose.
Devoir me rassurer moi même en me disant qu'il n'en à pas le temps c'est vraiment atroce.
Je culpabilise de nouveau de penser à tout ça alors que c'est un amour, que je sais qu'il m'aime comme un fou et qu'il me le montre de tout un tas de façon au quotidien.
J'aie un Amoureux en or, on est heureux ensemble, vraiment.
Et une histoire de merde me fait dérailler...
Je ne rentrerais pas dans le délire de la fille qui appele son copain sur son boulot pour savoir si il y est vraiment. Hormis le fait qu'il pourrait être en pose et que ça ne m'avancerais pas forcément , ça rimerait à quoi franchement ?
Je me sentirais pathétique c'est tout.
Je veut trouver la force en moi de passer par dessus ce genre de chose.
Je m'en veut de me laisser atteindre aussi facilement.
Nous valons plus que ça.
Mais bordel si il me trompait je crève sur place en l'apprenant.
Bon en clair je suis mal barrée une fois de plus, sauf que là ça risque de s'éterniser.
Le pauvre n'y est pour rien. Je ne vais pas passer ma vie à lui parler de ça. On en a parler hier sur le vif "normal" je dirais, même si je trouve avoir laisser mon imagination voguée beaucoup trop loin.
Donc j'espère trouver la force de ne pas lui en parler de nouveau.

A

Ancien membre

Guest
Il s'est excusé hier de son mauvais comportement de samedi soir, il était touchant.. :')
Il s'était un peu emporter par rapport à ma situation financière / mon avenir / mes ambitions / buts / projets / objectifs blabla.. En gros, rien qui avance vraiment.

Mais bon, je me suis bien remise en question du coup, dans la vie en générale, je me sens déprimée depuis.. J'ai l'impression de m'être "perdue" dans ma vie, de n'avoir plus rien qui m'"intéresse". Que mis à part ma vie de couple et le travail, rien n'importe.

J'ai l'impression d'avoir tout perdu en dessin et en écriture pour quoi j'étais douée un minimum... Ça me passionnait, j'y passais des heures.. Là je n'arrive plus à écrire, ça ne sort plus comme avant. Ça me déprime en fait.

Désolé pour le HS, ça n'a pas trop de rapport en fait. :/

Sinon ce soir il n'est pas là, je vais passer la soirée chez une copine, ça me changera les idées tiens !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes