J'ai reçue un appel bien chelou cette nuit, vers 1h du matin.
Numéro privé, une fille que je ne connais pas et qui m'a dit, je cite:
" Je suis ta meuf" .
Heu oui mais là je crois qu'il y a comme une petite erreur.
Sauf qu'elle lâchait pas l'affaire. Comme une idiote je n'aie même pas raccrocher en voyant qu'elle délirait complètement.
Mon copain en voyant/entendant ça, prend le téléphone pour lui dire poliment d'arrêter son délire. ( Ce genre de truc en pleine nuit, je deviens grave assistée, et j'aurais pu l'écouter et jacter avec elle encore quelques bonne minutes avant de réaliser) .
Et là je l'entend qu'elle ce met à pleurer. Il a raccrocher en me disant : "mais quelle pauvre folle celle là ! "
Non mais sérieux il y a de ces boulets !
Je ne sais pas si elle était bourrée/shootée et qu'elle ne comprenait pas que je n'étais pas celle à qui elle voulait parler, si c'était un délire pour faire chier le monde ou je ne sais quoi d'autre.
Mais en parano que je suis il m'a fallu quelques minutes de plus et les mots de l'Amoureux pour comprendre que non , il ne me trompait pas avec une petite garce vulgaire, qui m'aurait appeler en pleine nuit pour savoir si j'étais avec Lui.
Oui parce que je suis partie loin en un clin d'oeil quand même :
" si ça ce trouve tu me trompes avec elle. Elle a prit mon numéro dans ton portable. Elle ne t'appelle pas toi, parce qu'elle doit craindre la rupture si elle le fait, sachant que tu as du lui demander de ne pas t'appeler.
Il suffit que tu aie fini par lui raconter une connerie genre que nous ne vivions plus ensemble, elle me téléphone pour vérifier si je suis avec toi ou non. "
Reine de la logique bonjour. Je précise quand même que cette "théorie" m'a comme sauter à la tronche hein, même pas besoin de réfléchir pour aller trouver ça.
ça a au moins eu le mérite de faire rire l'Amoureux. Il m'a serrer fort dans ses bras en me disant " Ha je t'aime ma puce" en rigolant.
Il m'a rassurer en me disant :
"Non mais sérieux hormis le fait que je t'aime comme un fou et que je ne te tromperais pas, vu comme tu pars loin : Crois tu qu'une fille appellerais la copine du mec en lui disant "je suis ta meuf" ?
Je sais pas mais tu trouverais pas ça un peu tordu ? En quoi elle pourrait, de cette façon, savoir si je suis avec toi ? En devinant que je prendrais le téléphone ou que tu me le passerais ?
Je vois vraiment pas à quoi ce genre d'appel l'avancerais à quelque chose.
Pour partir aussi loin que tu le fais, je sais pas moi, mais ou la fille elle appelle et elle dit clairement que je te trompe avec elle, ou elle fait rien du tout."
En grosse chieuse que je suis je lui aie répondue que pas forcément.
Qu'elle pouvait très bien ne pas vouloir aller jusque tout balancer, mais ne pas résister à faire/vérifier quelque chose.
Il m'a dit qu'il ne savait plus quoi me dire, que sans numéro on ne pouvait rien faire qui puisse me rassurer. Que je n'avais sincèrement aucun soucis à me faire. Qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas que ça me prenne la tête.
J'aie fini par revenir à la raison, et par m'excuser de partir aussi loin pour si peu.
Il a été adorable et m'a dit que ce n'était rien, que j'étais encore à moitié dans le sommeil, que ce genre d'appel surprend et qu'il n'aurait sûrement pas apprécier non plus si il en avait reçu un du genre.
Il ne voulait pas ce rendormir tant qu'il n'était pas sûr que j'allais bien, même si je lui assurais que c'était ok.
Plein de câlins, de bisous, de caresses dans les cheveux et hop on oublie tout et on s'endort.
Ce que ça peut m'énerver d'être comme ça ! De partir si loin ! Comme si je ne le contrôlais même pas. Les idées fusent et tourbillonnent et tant que je ne suis pas arrivée au bout ça continue.
Heureusement c'est la première fois qu'il m'arrive de partir aussi loin pour si peu.
Et surtout la première fois qu'il en est témoin. Ce genre de chose d'habitude c'est dans la journée quand il n'est pas là. Et dès que je le vois, ou que je l'aie au téléphone, hop c'est oublié, je me rend compte que c'est hyper con et du coup n'éprouve pas le besoin de lui en parler.
Mais là forcément en pleine nuit...
Et puis ce genre d'appel c'est bien la première fois aussi et je sais pas je trouve ça hyper perturbant.
Mais sinon à part ça on a vraiment passer un très bon week end

.
Ce que je peut aimer nos dimanches au fond du lit à refaire le monde, jouer comme des gosses, s'embrasser, ce câliner, faire l'amour , regarder des films et manger n'importe quoi...
Vivement le week end prochain...
Mais je sais pas, je dois être tordue comme fille, parce que là d'avoir reparler de l'appel de cette nuit, je sais pas mais ça me perturbe. J'y repense et je me dis que ce n'est quand même pas très clair.
La seule façon, je pense que j'aurais de ne pas y penser, serait de me dire que de toute façon je ne peut rien en conclure pour le moment. Que je ne peut qu'attendre de voir si il ce passe autre chose.
Mais déjà d'une,je suis consciente que ce n'est pas mieux. Et de toute façon je crois que je n'y arriverais pas vraiment.
C'est con, pourtant j'avais fini par trouver ma réaction ridicule.