Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Hier j'ai éclaté à force de me comporter comme une cocotte minute. J'ai déballé pas mal de choses et je pense qu'il a compris que je n'étais pas quelqu'un qui se plaignait quand les choses allaient un peu de travers. J'espère qu'il sortira un peu de ses ?illères et fera un peu plus attention à moi. En tous cas, ça va beaucoup mieux depuis hier. Même si je pense que ça a pas été facile pour lui d'entendre certaines choses, il a bien réagi. Il est maladroit et pas très attentif et moi je suis une huître alors comme ça... :fleur:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Venus : je dis "sur la fin" parce que c'est comme si on allait se séparer alors que non je ne pense pas. Je pense que c'est une mauvaise passe comme dis Bonnie et qu'il n'y a rien de grave. Mais je sais pas... le fait qu'il me dise que quand il voit le comportement des copines de ses potes par rapport au mien... Ca le fait réfléchir. Du coup je me demande si je suis bien pour lui etc, si je suis pas trop chiante car oui je sais que je le suis, je suis trop posséssive et de pire en pire, je suis jalouse et égoiste. Je me demande si il m'aime encore ou plutôt si il est heureux avec moi ou si il aimerait avoir quelqu'un d'autre. Donc ça me fait trop réfléchir et ça ne va pas du tout côté moral. De plus, il est pas avec moi il est loin et je le revois que samedi midi ou samedi aprés midi ou peut-être pas du week-end si ça ne s'arrange pas. Je ne suis pas facile à vivre, je le soupçonne souvent pour rien, je suis jalouse, je veux tjs savoir ce qu'il fait et avec qui, je l'espionne un peu... Enfin je me fais des films et je suis parano alors que y'a aucune raison apparente et je crois que ça comment sérieusement à le gaver. Mais je suis comme ça depuis qu'il est parti cette année loin de chez nous en internat. Avant j'étais pas comme ça du tout, c'est dingue comment cette situation m'a fait changé, et en mal. C'est vraiment compliquer. Pourtant quand on se voit c'est tellement parfait. Mais dés qu'il repart là bas tout recommence et je sais qu'il est à bloc qu'l en a marre de mon comportement.
J'essai de changer, j'y arrive mais sur une courte durée. Là je n'ai pas de nouvelle de lui depuis 11h ce matin.. On est en froid et je lui ai dit par message que j'espérai qu'il serait heureux avec une autre mais que tout ce que je voulais c'est qu'il ne me foute pas son bonheur devant les yeux. J'ai dit cela pour le faire réfléchir, pour moi il se serrait poser des questions genre "nan mais qu'est ce qu'elle veut dire par là? C'est fini entre nous?" mais non il a juste répondu Ok. Donc là j'attends impatienment un message de lui... J'espére qu'il a réfléchi et qu'il s'est rendu compte qu'on été super heureux quand on été ensemble. Dés qu'il est loin j'ai besoin qu'il s'occupe de moi sans arrêt, qu'il pense à moi, qu'il soit comme si on était ensemble et c'est jamais le cas. Déjà par SMS ça change tout...
En bref voilà, j'ai un petit coup de blues et j'ai peur de le perdre avec mon comportement de merde. Mais je ne ferrais pas le premier pas, il est hors de question que je lui envoie un message la premiére ce soir. Si j'en ai pas, tampis il pourra se dire célibataire, même si je sais que si je le perd, j'arriverai jamais à m'en remettre. Il faut que je prenne sur moi, il faut que je lui fasse plus confiance que ça et aussi que je sois plus adorable peut-être j'en sais rien. Mais j'veux pas le souler et c'est exactement ce que je fais.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On s'est disputé hier. Ses reproches m'ont fait mal, surtout que je sais que j'arriverai difficilement à changer.
J'étais en colère, et puis entre temps j'ai dormi.
Et ce matin j'étais toute niaise. J'arrive pas à rester en colère contre lui plus de quelques heures c'est dingue. Je lui pardonnerai tout, c'est flippant.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sylfinne : oui tout a fait, et pour le "Souvent je me fatigue à lui écrire un long mail pour lui expliquer ce qui ne va pas pourquoi ça ne va pas pourquoi ce n'est pas de sa faute et pourquoi je le vis mal... Bref je me suis confiée comme une dingue 3-4 fois en 8 mois et en général, j'ai droit à des "ok"." c'est exactement ce qui s'est passé, j'ai voulu lui expliquer clairement ce qui n'allait pas et pourquoi j'étais mal et tout et il a pas su répondre. Moi aussi j'ai en général le droit à des "ok". Enfin bref, je suis fiére aussi et lui aussi, mais il est bcp plus têtu que moi. Donc on verra qui va craquer pour le coup des SMS... Si il m'en envoie pas, ça peut rester longtemps comme ça, sauf si je sens que là c'est à moi de me bouger mais pour le moment non c'est lui qui devra envoyer un message. Je vais être mauvaise si il ne le fait pas.
Merci pour ta réponse et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à être comme ça.

Toujours pas de messages de lui... Tampis pour lui je l'aurais prévenu.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai pas grand chose à raconter tellement on est au pays des bisounours en ce moment.

Juste une petite anecdote, il a insisté pour que je lui montre les bouilles des Mads que j'allais voir le week-end prochain parce qu'il a du mal avec les prénoms, il vous confond avec mes potes de la fac. Ça m'a fait plaisir de partager ça avec lui mine de rien. De toute façon, il sait que je suis sur le forum, je lui fais parfois lire certains posts donc y'a aucun tabou de ce coté là.

D'ailleurs, quand il parle de vous, il dit " ha oui, avec ta Team .. " :d

A

AnonymousUser

Guest
Hilary si tu tiens vraiment à lui, tu devrais peut-être mettre ton ego de côté, laisser juste les choses se calmer, puis revenir gentiment vers lui... pour entamer une bonne grosse discussion adulte. Tu sais pertinemment ce qui ne va pas, alors tu peux par exemple lui faire promettre d'être plus démonstratif/compréhensif, si en échange toi tu es moins jalouse/possessive. Sinon, ça ne fonctionnera pas, tu le dis toi-même ! Ca ne t'embêterait pas de le perdre pour quelque chose que tu aurais complètement pu rectifier ? je dis ça parce que je suis pareille avec mon mec, surtout depuis qu'il est loin, mais je me fais vraiment violence pour ne pas tout foutre en l'air. Il m'a dit un truc qui m'a faite gamberger d'ailleurs : "plus tu es jalouse, et donc pas sûre de toi, plus ça me pousse vers les autres filles." Ça m'a calmée direct. N'attends pas que ce soit trop tard. :)

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi, soirée en amoureux, ça fait longtemps.

Et il continue à être jaloux dès qu'il est question que je sorte sans lui, d'accord j'en joue un peu.
Demain soir, je sors avec mes potes de la fac, il y a une majorité de mecs, et ça l'ennuie un peu, toujours peur que je trouve mieux surtout que je les vois souvent. Mais il n'a pas de soucis à se faire. Et samedi soirée entre filles, on a prévu d'aller peut-être en boite, une de mes meilleures amies lui en a parlé parce-qu'ils sont ensemble en cours et il m'a dit "Ah ouai, comme ça samedi tu vas en boite, et tu me met même pas au courant, tu me caches des choses ?", ahahah, c'est juste que c'est pas encore sur mon chéri !
Mais ça me fait rire quand même, ça montre que finalement il tient à moi.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Venus in furs;1478052 a dit :
Hilary, je comprend ce que tu veux dire. Je pense que c'est tout simplement un comportement de mec qu'il a. Le mien aussi se confie beaucoup moins, quand j'envoie des mails, j'ai le droit à de courtes réponses, etc. Mais quand vous êtes ensemble, en 'vrai', ça se passe bien ? Parce que les sms, les mails, msn et le reste, des fois ça nous fait faire des erreurs d'interprétations, alors qu'en réalité c'est différent..

C'est exactement ça. C'est sur qu'il y a des erreurs d'interprétations et c'est vraiment pénible ça nous fait imaginer pleins de choses. Mais oui en 'vrai' à deux, ça se passe vraiment bien. D'ailleurs je préfere me disputer avec lui quand on est face à face que quand on est loin et qu'on le fait par sms...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dacha.;1478059 a dit :
Hilary si tu tiens vraiment à lui, tu devrais peut-être mettre ton ego de côté, laisser juste les choses se calmer, puis revenir gentiment vers lui... pour entamer une bonne grosse discussion adulte. Tu sais pertinemment ce qui ne va pas, alors tu peux par exemple lui faire promettre d'être plus démonstratif/compréhensif, si en échange toi tu es moins jalouse/possessive. Sinon, ça ne fonctionnera pas, tu le dis toi-même ! Ca ne t'embêterait pas de le perdre pour quelque chose que tu aurais complètement pu rectifier ? je dis ça parce que je suis pareille avec mon mec, surtout depuis qu'il est loin, mais je me fais vraiment violence pour ne pas tout foutre en l'air. Il m'a dit un truc qui m'a faite gamberger d'ailleurs : "plus tu es jalouse, et donc pas sûre de toi, plus ça me pousse vers les autres filles." Ça m'a calmée direct. N'attends pas que ce soit trop tard. :)

Ouais peut-être mais là je crois que c'est mal baré pour une discution sincére et posée, donc je vais attendre ce week-end, enfin si on se voit. Et puis oui, je comprends qu'une phrase comme celle-là t'as calmée, moi aussi ça l'aurait fait :) et puis j'aurais été vexée qu'il dise ça m'enfin ça c'est moi.

J'ai toujours pas de nouvelles de lui, toujours aucun message. J'hésite à lui en envoyer un mais je dois pas le faire.

PS : désolé pour le double post...

A

AnonymousUser

Guest
Hilary, ça m'a vexée, mais je suis tellement bornée que si on ne m'agresse pas un peu, je n'entends rien :biggrin: Et puis ça m'a rappelé à quel point les mecs (sauf type super-héros) préfèrent toujours être avec une fille bien dans ses pompes, sûre d'elle, plutôt qu'avec une fille qui a des problèmes de personnalité, de confiance, tout ça tout ça. Ca paraît évident d'ailleurs. Quand tu vires l'excès de jalousie, la paranoïa, l'ambiance dans ton couple change radicalement. Et en bien !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dacha : oui je suis d'accord avec toi vaut mieux être bien dans ses pompes :) mais je le suis, je suis une fille super optimiste, souriante et heureus en général. Mais lorsqu'il est là-bas ... Mes angoisses reviennent & tout avec. Enfin bref.

Je n'ai TOUJOURS pas de nouvelles de lui, j'arrête pas de le dire ici mais c'est parce que ça me fait flipper pour de vrai. Mais c'est à lui de m'en donner punaise. Son dernier message était "ok". J'espére qu'il va le faire car ça pourrait trés mal finir...:sad:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai cédé, je lui ai envoyé "Ton silence veut tout dire...autant dire que tu as tout gagné". Mais ce connard ne répond même pas. Là ça va chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes