Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier après-midi, on devait bosser tous les deux. Je l'ai attendu une heure à la bibliothèque, il y avait des grèves de train mais il n'avait pas prévu. Du coup on a bossé à peine 3/4 d'heure et on s'est bien pris la tête; j'ai pas apprécié devoir l'attendre autant. Du coup à la bibliothèque j'ai ouvert mes cours et j'ai commencé à bosser, sans lui dire un mot. Au bout d'un moment, il a lâché un "bon j'me casse j'en ai marre" avant de prendre ses bouquins et de se diriger vers la sortie en disant qu'il en avait marre de voir sa copine faire la gueule.
Je lui ai couru après pour le rattraper, on s'est engueulé dans le couloir, la documentaliste nous a fusillé du regard. Normal me direz-vous. C'est rentré dans l'ordre mais je boudais exprès pour qu'il comprenne que si j'étais venue c'était pour l'aider, moi je n'ai aucun soucis à bosser seule, au contraire je suis plus efficace. Je suis venue pleine de bonnes intentions, et non seulement il est en retard mais en plus il vient les mains dans les poches, sous prétexte que de toutes façons mes cours sont mieux que les siens. Quelle motivation... J'espère seulement qu'il va s'y mettre aujourd'hui. Les partiels commencent lundi et il a révisé la moitié d'une matière sur cinq.
En plus, hier soir, après le ciné et le resto on devait rentrer chacun chez soi. Et comme toute réconciliation, on n'arrivait pas à se lâcher. Je lui ai dit de dormir chez moi en promettant qu'on se lèverait ce matin pour bosser. Tu parles... on a fait une bonne grasse mat'. C'est peu raisonnable cette semaine, mais j'ai passé un très bon moment.

En plein milieu de la nuit il m'a réveillé en pleurant et en répétant mon nom 10 fois pour que je réponde. Je me suis demandé ce qu'il avait. En fait il a fait un cauchemar dans lequel je partais avec un autre. Un espagnol aux yeux bleus (et le côté rigolo de la chose c'est qu'avant qu'on soit ensemble je lui avait confié que j'adorais les bruns aux yeux bleus, et lui ayant les yeux très foncés puisque métisse, il avait regardé les prix des lentilles de couleur sur internet avant de m'inviter à sortir. j'ai su ça récemment aha.)
Bref il était tout mignon, il avait encore les larmes aux yeux après plusieurs minutes. "Ca n'arrivera jamais hein? Promis?" :icon_3nodding:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick : j'aimerai bien moi qu'il rêve de ça. Histoire qu'il ai peur..

On fait un break. Enfin on a failli cassé hier soir ça était une horreur. J'ai pleuré c'était horrible. Il m'a dit que l'on était que de simples amis maintenant car je l'avais quitté ce matin avec mes messages de merde etc... Et la fin il a rajouté "va pas dire que je t'aime pas c'est totalement le contrére. Bonne soirée <33".
Quel con, il pensait que je l'avais quitté en disant "j'espére que tu serras heureux ac une autre... Mais ne me fou pas ton bonheur devant les yeux.". Je voulais juste le faire réagir, provoquer quelque chose chez lui et il a cru que je le quitté. Aprés son message de rupture j'ai fondu en larmes. Il a fini par m'appeler voyant que je ne répondais plus ni rien et on a discuté. Il m'a dit que j'avais un comportement vraiment excéssif avec lui depuis un moment, qu'il avait le sentiment que je voulais être supérieur, dominante sur lui et tout. Que je lui parlais mal, que je devenais chiante et parano encore plus etc.. j'en passe. Mais aussi qu'il m'aurait jamais quitté mais que vraiment, il pensait que je l'avais fait avec ce genre de Sms. D'ailleurs un de ses copains d'internat a gueulé quand on était au tel "mais quitte la !!" et mon copain l'a engueulé comme jamais : "ferme ta g*eule toi !!!!" donc ça m'a fait plaisir mais bon. On a du raccorcher, il m'a dit bonne nuit je t'aime... Aprés il m'a renvoyé un sms là aussi il me dit je j'aime mais ne s'exusez pas de m'avoir fait autant de mal..
Ce matin je reçois un message qui commence par "coucou ma princesse" mais qui aprés me dit que j'ai un sacré culot de dire que c'est lui qui avait tout gacher etc.. Que j'étais insuportable. Donc je lui répond méchamment qu'il avait pas le droit de me jetter et de me reprendre aprés, que de toute façon il fallait que je réfléchisse et qu'il me faurait du temps pour lui pardonner. Et là il a pété un cable en disant que c'était à lui de réfléchir que c'était moi qui l'avait quitté, que j'avais tout gacher etc. Enfin retournement de situation... Et puis en pleins cours il m'envoie un message style je veux un break. J'ai eu les larmes aux yeux... Je lui ai dit que pour moi break = terminé et il m'a dit que ça serrait à moi de voir etc.. Mais qu'il fallait qu'il réfléchisse et tout le bordel. J'me suis emportée comme toujours. Je lui ai dit que ça serrait alors vraiment terminé. Il a dit qu'il m'appelerai le midi, il l'a fait. Mais dit qu'il ne voulait pas d'un break mais juste qu'il voulait s'isoler un peu pour réfléchir et se calmer. Puis avant de raccrocher il m'a dit "je t'aime trés fort" et j'ai juste répondu "bisous".
Aprés je n'ai eu aucun message de lui dans l'aprés midi sauf là il y a une heure où il me disait "je suis au lac, je te le dis pcq aprés tu vas dire que je te ments" Et c'est tout. Et j'ai juste répondu ok amuse toi bien. Mais en réalité ça me fait chier, au lac de ce temps là il y a pleins de filles en petites tenues pour bronzer donc ça m'énerve.
Ah et aussi il m'a dit que je devrais changer de comportement, réfléchir à ça parce que ça aller beaucoup trop loin.

Désolé pour le pavé il fallait que j'en parle ici. Donc en clair on s'est "limite" quitté hier, puis ce matin il m'a dit qu'il voulait faire un break mais à mon avis quand il a compris que pour moi ça serrait terminé il a dû revenir sur sa décision en disant qu'il voulait juste s'isoler un peu pour refléchir et se calmer. Je ne sais plus quoi faire, j'ai mal au coeur et j'arrive pas à y croire. J'aimerai tellement qu'il se rende compte que je lui manque, que je ne suis pas aussi excéssif, que sans moi il pourrait pas vivre et qu'il m'aime comme un ouf. Mais je crois que ça n'est plus le cas. Je sens la fin et c'est trés dur.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca se passe bien, maintenant que je suis en vacances plus de reproches du type "Tu bosses trop", je suis contente, on va sortir, voir nos potes, faire la fête.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Il est arrivé mardi, il reste jusqu'en septembre, c'est TROP bien. On a bu un verre en terrasse, fait les courses, les petites choses de la vie que j'adore faire avec lui.
Il arrive bientôt et je suis ravie ravie ravie.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Hilary, j'ai un peu suivi ton histoire et j'ai tendance à être de l'avis de Svena. Ton message portait plus qu'à confusion et à la place de ton copain j'aurais très certainement compris la même chose. Je ne pense pas qu'il ait fait ça pour te faire mal, et je pense qu'il a du souffrir en lisant tes messages et réellement croire que tu le quittais. Je ne crois pas (bon après ce n'est qu'un avis extérieur, ça vaut ce que ça vaut par rapport à ce que je sais) qu'il soit entièrement à blamer, tes messages étaient assez excessifs. Peut être qu'il faudrait que tu essayes de revivre la situation vue de son côté :)

J'espère que ça va aller en tout cas!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
HIlary, ce que tu racontes me touche parce que j'ai aussi été (et je le suis encore parfois) dans la situation de la copine qui ne va pas très bien et qui voit du coup tout en noir dans son couple, tandis que son copain ne sait pas trop quoi faire. Je ne dis pas que j'aurais mieux réagit à ta place... mais lui faire peur et déclencher une rupture n'est peut-être pas la solution pour que tout aille mieux.
Mon ex avait supporté pas mal de mes angoisses, mais il n'arrivait pas à me calmer tout simplement parce que à part être là et dire des mots bateau, c'est super difficile de réconforter quelqu'un quand on est placé dans la situation du coupable. En fait, pour être plus précise, un soir j'ai craqué; on passait des vacances entre amis et il était retourné boire un verre avec eux alors que j'étais partie me coucher un peu de mauvaise humeur disons. Quand il est revenu, je lui ai crié dessus d'une façon que je ne m'explique même pas; je lui ai dit que de toutes façons il ne m'aimait pas, qu'il en m'écoutait jamais, qu'il se foutait de ma gueule. Avec le recul je me rends compte que c'était très loin d'être le cas, j'étais juste excessive, je m'emportais pour rien. Je suis toujours aussi à fleur de peau mais j'essaye de ne pas reproduire ce schéma dans ma relation actuelle (parce que cet épisode, forcément, mon ex me l'a rabâché plusieurs fois jusqu'à la fin de notre relation et ça faisait mal de voir qu'en quelques secondes j'avais gâché l'image qu'il avait de moi).
Ce n'est pas du tout une leçon de morale ou quoi que ce soit, et je serais d'ailleurs très mal placée pour te dicter le comportement à avoir... Mais tu parais rejeter la faute sur lui alors que, visiblement, il est très amoureux de toi.
Ne prends pas mal du tout ce que je te racontes hein :) Juste que ton histoire m'a rappelé un petit souvenir.
Ménage-le un peu, votre histoire n'en sera que plus belle :fleur: bon courage :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Svena et Spleen : je suis tout a fait d'accord et biensur que non ce n'est pas que de sa faute, évidemment oui mon message portait à confusion c'était un peu fait exprés... Je regrette bcp les messages que je lui ai envoyé, et biensur que je suis excissif avant je n'étais pas comme ça mais c'est de pire en pire. Je suis totalement d'accord avec vous, on a tord tous les deux.
Ce qu'il me repproche le plus c'est de vouloir être autoritaire, suppérieure et dominante face à la lui, hors je n'ai pas du tout le même sentiment. Mais je sais que c'est pas la premiere fois qu'il me fait la remarque et je crois qu'il en a eu réellement marre. Il faut que je corrige ce défaut trés rapidement. Ok il arrive que je m'emporte, crie et pleure! mais je n'ai pas l'impression de le commander loin de là, il même de vouloir être la Chef dans notre couple, d'ailleurs je ressens plutôt l'inverse, comme si j'étais à ses pieds.
On est en grande confusion... j'espére que ça va aller au plus vite je me sens tellement triste et seule. Il faut que je face des gros efforts.


Sinon je viens de tomber sur des mails qu'il m'envoyait quand j'étais partie aux états-unis, ça m'a mis du baûme au coeur. C'était il y a un an mais mon dieu ce que ça m'a fait plaisir. Il disait qu'il avait l'impression que sa vie s'arrêtait, il ne faisait rien, n'allait pas bien et tout le monde lui disait. Il disait que je lui manquais atrocement, que c'était les pires vacances qu'il avait passé. Qu'il avait tellement hâte de me retrouver. Il a même dit je cite, "j'ai regardé encore tes photos sur facebook, comment tu es trop trop belle ! ça me dégoute encore plus de ne pas être avec toi". Il m'a plus jamais redit ça c'est ouf. Et du coup de relire tout ça, avec ses "je t'aime tellement ma princesse... C'est tellement dur d'être sans toi tu me manques, j'ai qu'une envie c'est de te retrouver..." etc ça me fait à la fois trés plaisir mais en même temps ça me fait peur car j'ai l'impression que ses sentiments ont bien changés depuis... Et que plus jamais il ne me dirait des choses comme ça. Je suis chamboulée... et je lui ai réécrit casiment tout par sms mais je ne sais pas ce qu'il va me répondre et ce que ça va lui faire...
 
30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Mon copain est repartie chez ses parents ce soir. Et il m'a laissé les clefs de son appart', je vais y vivre 3 jours toute seule. Ca me fait tout drôle par avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'accompagnera au gala de l'école... Trop bien, j'aurai un cavalier :heartbeat: !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais parfaitement concentrée sur la lecture d'un article lorsque l'amoureux a surgi l'air de rien, s'est penché vers moi pour me parler d'un sujet totalement quelconque. Et j'ai tout de même mis dix bonnes secondes pour saisir qu'il s'était confectionné une superbe poitrine, tout à fait opulente, avec deux baudruches.
J'ai ri, ça m'a fait du bien. Et du coup, il a enchaîné sur une fausse séance de strip-tease sur You can leave your hat on de Joe Cocker.
Il s'appelle Alexandre, a 22 ans, est totalement con. Et je l'aime.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier on a passé l'aprem dehors avec ses potes (j'ai un ravissant coup de soleil sur le nez d'ailleurs :XD:) C'était cool, je suis contente qu'on s'enferme pas, qu'on voit d'autres gens aussi.
Puis aujourd'hui il a pas arrêté de me faire des câlins parce qu'il en avait soit-disant pas eu assez hier.
La semaine prochaine va être trop nulle, il sera pas là et je vais m'ennuyer à mourir à l'école, j'en suis sûre. Y'a qu'avec lui que je m'amuse autant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes