Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il reçoit un message de son ancien voisin. Il cache son téléphone pour lire. J'avais déjà eu le temps de lire la moitié du sms. Je fais semblant de ne rien avoir lu "C'est quiii? Qu'est ce qu'il te dit? etc"

-"C'est mon voisin, il veut savoir comment ça va..;"

Je suis rentrée dans une rage folle. Non, il te demandait pas comment sa allait. Il te disait qu'il avait croisé telle nana au Mc Do etc etc...

Putain, mais qu'est ce que t'as à cacher.

Je supporte pas le mensonge, sa me rend complétement barge.
(Point positif...J'étais tellement enervée que j'ai rangée & nettoyer tout l'appart...)

A

AnonymousUser

Guest
Zut, surprise ratée.
Il vient de me demander si j'allais à la fac demain, à quelle heure je rentrais et si je rentrerais avec lui et... j'ai du lui dire oui :rockon:. Je sais pas mentir !

Il m'a dit que je lui en avais déjà parlé, fin quand je veux qu'il se souvienne d'un truc, il s'en souvient pas, et quand je veux pas, il s'en souvient ! Tss, bon il a dit qu'il était content de me voir demain.
Et m'a dit aussi que c'était pas grave pour mes examens ratés, et que j'allais réussir les autres, j'aime toujours autant son optimiste.

A

AnonymousUser

Guest
Camille- je suis désolée pour toi, ma jolie. Sache que j'ai aussi fait le coup à mon mec, "je t'aime mais je te quitte" et pourtant, vraiment, Dieu sait que je l'aimais. J'avais juste pas l'impression de l'aimer comme il faut. On s'enfermait dans un truc qui me paraît trop subit, trop sérieux, pas sain... et puis surtout, je me sentais dépendre de lui, et c'est un sentiment dont j'ai horreur; Au final, il a eu l'intelligence de me dire : "je t'aime mais je vais te laisser de l'espace car je comprends que tu en aies besoin" Et ça m'a fait vraiment du bien. S'il avait essayé de me retenir, je pense que je me serais vraiment barrée en courant. Là, j'ai eu l'impression qu'il comprenait vraiment, qu'il me laissait vraiment de la place pour moi. Crois-moi qu'au bout d'une semaine, je suis revenue toute seule comme une grande à la maison.

J'espère pour toi que ça va s'arranger, des bisous.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ça faisait bien longtemps qu'il ne m'avait pas fait pleurer de tristesse et de colère. Tout ça à cause de mon petit caprice égoïste : « tu ne me donnes jamais de nouvelles spontanément. Je suis invisible ? Gnagnagna ». Le pompon ça a été ce matin quand il n'a absolument pas réagit à mon mail soulignant ce "problème" et quand je lui en ai reparlé il m'a sortit: " j'avais rien à répondre". Biiiiiip ! Mauvaise réponse ! Try again !

Mais bon, tout est bien qui finit bien :). Il a compris à quel point ça m'avait attristé et mise en colère et il s'est excusé. Ça va pas fort pour lui en ce moment... Mais si il ne me le dit pas, je ne risque pas de le deviner ! Et puis faut pas qu'il dise des âneries du genre « je gâche tout », « tu vaux mieux que moi », « je suis une merde ». Je suis peut-être un peu casse bonbon mais pas au point de le renier pour un détail aussi ridicule, nanmaisho !

Enfin. On se revoit le 15 mai, c'est officiel. Youpla boum en la casa ! Mes nouveaux bas attendent sagement dans le placard :twisted:.

A

AnonymousUser

Guest
Il est adorable, on a passé cinq jours à dormir ensemble, c'était doux. Ce matin il m'a fait son massage de ventre spécial règle parce que je douille à mort, tête dans le pâté. Il m'a lové dans les draps, caressé les joues...

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Je me faisais une joie de le revoir, après une semaine d?absence, et au final je suis déçue. Il était de mauvaise humeur toute la soirée, à aucun moment je n?ai eu droit à un « tu m?as manqué » ou « je suis content de te revoir ». J?ai essayé de ne pas m?arrêter à ça et je lui ai raconté tout mon weekend, tout en restant de bonne humeur, j?ai essayé de lui parler de choses importantes, sans trop de réaction de sa part. Et quand je lui ai demandé « et toi alors comment c?était ? » il m?a répondu « bien »?
Su-per. Ca m?énerve qu?il ne soit pas démonstratif et qu?en plus je n?arrive pas à discuter de choses importantes avec lui. Il dit que je complique tout, mais j?ai l?impression que lui simplifie aussi beaucoup de choses. Je suis vraiment loin d?être relou, je le laisse faire sa vie, ses soirées (et je trouve ça normal !), mais j?aimerais avoir un peu de reconnaissance.
Je pense qu?une grosse discussion s?impose de toute façon, mais j?ai l?impression qu?on ne trouvera jamais le temps et la motivation. Je suis un peu perdue.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Souffle :
J'espère que ça va mieux ma belle , et que ton Amoureux à trouver comment ce faire pardonner pour laquelle à cause de laquelle tu lui en voulait/veut .

Utopie :
Je comprend bien ta frustration quand tu ne reçois pas de message. Je me sens tellement dépendante de lui aussi...
Je peut profiter d'un instant, d'un moment même si il n'est pas là oui, mais j'y pense toujours. Et j'aie besoin de savoir qu'il en aie de même pour lui.
C'est génial si les choses s'arrangent :) .

Camille- :
Tu est très fortes ! C'est une grande force pour toi/vous si tu arrives à continuer dans ce sens.
De ne pas lui mettre la pression. ça à, de plus l'air de "fonctionner" si il redevient plus proche de toi. Qu'il réalisera sûrement ainsi qu'il ne veut envisager la suite sans toi.
Si il le voulait tant pourquoi tiendrait-il à être encore avec toi actuellement ?
Ce que te dis ton coloc, sincèrement ça ne tient pas debout une seule minute, du moins de mon avis.
J'espère que ça continuera à aller pour toi et pour vous.
Plein de bisous, de courage , et de bonheur madmoizelle .

De mon coté j'aie arrêter de me prendre la tête avec cette histoire d'appels inconnus. Il faut dire que je suis aidée vu que depuis plus rien.
Mais même hier soir, j'aie prit sur moi pour ne pas lui en reparler.
J'aie bien fait : Après quelques minutes au près de lui, dans ses bras je n'y pensait même plus.
On s'est câliner tendrement avant de faire l'amour passionnément, puis après de nouveaux câlins et il est allé nous préparer le fameux petit plat.
Des " Bruschettas à la viande hachée " . Recette qu'il avait repérer il y a quelque jour en cherchant une idée de petit plat original à me faire.
Un délice ! Simple oui, mais délicieux. Servis avec une salade verte, on a vraiment super bien manger.
préparés par l'Amoureux forcément...:coeur2:
On a regarder un autre film conseillée par une mad et on a vraiment apprécier. (Ils pour info ) . Juste qu'il n'arrêtait pas de me dire des trucs du genre " Non mais attend il fait pas grand chose pour sa femme, limite elle doit ce démerder seule, à sa place je me battrais plus que ça " .
Oui chéri je sais que tu est mon prince charmant prêt à défier tout les dangers pour la belle que je suis. Mais on verra en situation hein :biggrin: .
Je voulais lui montrer quelque chose sur internet juste après le film, mais il dit que si je n'y voyait pas d'objection ça attendrait. " C'est déjà pas facile de regarder un film, aussi bien soit-il avec toi nu à coté de moi , alors si après le film y a autre chose je répond plus de rien. J'y suis pour rien moi si t'est si bonasse que ça et si je t'aime tant " .
Donc ba ça a attendue hein :cupidon:
M'endormir dans ses bras, ne plus penser à rien. Etre "juste" bien.
Ce que je l'aime !
Je donnerais cher pour me sentir toujours si sereine, apaisée.
Pour que ça persiste quand il n'est pas là.
Pour le moment, ça va. Alors je vais espérer ne pas laisser l'angoisse me gagner jusque ce soir.
On verra bien, mais ça ferait vachement comme bien.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mon copain pars travailler pour au moins un an au Luxembourg. Il part ce week end et je suis tellement contente pour lui, et fière qu'il arrive enfin à avoir le job qu'il veut dans une agence qu'il aime. Je vois à la fois d'un bon oeil de retrouver un peu d'air et qu'il soit actif, en même temps ça va dépeupler mon tout petit studio. Telle une vieille meuf j'ai toujours.... Mon chat! (RDV j'aimeleschats)

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a offert une sucette géante en forme de chat hier soir. :heartbeat:

C'est tellement pas son genre que je fonds complètement (et que je n'oserai jamais la manger :d)

Puis j'avais un entretien important ce midi (pour un stage l'an prochain), et à peine sortie, j'avais un sms : "alors, comment ça s'est passé ?".

Je l'aime de me soutenir -aussi- comme un ami.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Methylenn;1475285 a dit :
Depuis vendredi soir c'est super tendu entre nous. Genre grosse prise de bec.

Ce matin un livreur a sonné à l'interphone pour un recommandé. Je lui ai dit de monter au deuxième, j'ai ouvert la porte et à mes pieds il y avait un bouquet de fleur blanches, un paquet d'oreo et une boite de bijoutier ( avec une magnifique bague dedans ). Et le livreur c'était mon copain, avec une carte à la main, qui avait changé sa voix pour pas que je le reconnaisse... Je l'aime.

Waaaaah c'est TROP MIGNON =) tu en as de la chance ^^

A

AnonymousUser

Guest
On avait prévu de partir en vacances ensemble la dernière semaine d'août avec nos amis, sauf que j'ai aussi prévu de partir avec une de mes meilleures amies la semaine juste avant et ça tombe mal parce-que je reviens le dimanche et ils comptent partir le samedi.
Je crois que je vais annuler mes vacances avec ma copine et partir avec lui. Je l'ai déjà planté l'année dernière, ça avait provoqué une rupture parce-qu'on s'était trop prit la tête, donc non j'ai pas envie qu'il se reproduise la même chose, et j'ai vu son regard tout triste quand il m'a dit ça, que finalement on aurait peut-être pas de vacances ensembles...
Faut que j'arrange tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes