Nobuo : tu n'es pas la seule ne t'en fais pas. Je suis pareil & j'ai le même comportement.. C'est pénible parce que je sais que ça le soule à force, alors j'essaie de faire gaffe à pas trop en demander mais c'est dur.
Mon week-end : trés bien

sauf vendredi soir où j'aurais pû tout perdre.
Vendredi aprés midi il est venu me chercher aprés les cours, on s'est trop bien amusé a faire les cons, a faire l'amour et tout. Malgré la grosse dispute de la veille, on avait l'impression qu'il voulait oublier et qu'il était hyper content de me retrouver. C'était super mais j'ai tout gaché. On est aller en ville et là on s'est disputé, il m'a fait mal physiquement, et j'ai pété un cable pour RIEN. Aprés je lui ai demandé d'aller faire quelque chose pour moi et il a dit que merde il n'était pas mon pigeon et tout, du coup grosse dispute et en rentrant dans la voiture j'étais a bout, j'ai pleuré et lui ai dit que j'en pouvais plus que c'était fini entre nous aprés tout ce qui s'était passé la semaine et bah c'était trop. Et il ne m'a plus parler avant au moins 15min. Aprés j'ai vraiment regretté mes mots c'était tellement dure de me ratrapper. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'être comme ça et de dire ça quoi ! franchement c'était vraiment horrible. Je venais de tout gacher. J'ai essayé en vaint de me faire pardonner, mais il n'a jamais voulu. J'ai pleuré encore plus. Lui demandant de me pardonner que c'était un coup de blues énorme et tout et il m'a dit que non je n'avais jamais réagi comme ça donc que là c'était vraiment terminé, qu'il ne voulait plus. En arrivant chez moi ma mére a vu que j'avais pleuré elle m'a demandé ce qui se passait j'ai dit que rien. Et mon copain lui a tout raconté comme quoi que je l'avais quitté comme ça, d'un coup. Et ma mére était encore plus mal que moi, elle essayé de ns rassurer en disant que c'était juste une bétise etc.. Elle m'en a limite voulu d'avoir fait ça. Elle a forcé le truc en ns invitant au resto où ils devaient aller manger, mais il n'a pas voulu. Elle voulait nous réconscilier... Pour finir elle arrêtait pas de dire "mais va chez lui ce soir, hein X. prend la avec toi, vs allez vous réconscillier, faut pas qu'elle reste seule" Il a fini par dire oui parce qu'il voulait pas que je reste seule chez moi. Donc grâce à ça, on a pu passé la soirée ensemble. Je trammais pour essayer d'être mignone avec lui et il a fini par m'embrasser. Si il n'était pas déscendu chez moi en me ramenant, si ma mére n'avait jamais forcé le truc, et bien on serrait séparé, je l'aurais pas vu vendredi soir, ni surement samedi... j'aurais passé un week-end de merde. J'ai plus jamais intérêt à faire cette bétise, je me demande vraiment ce qu'il m'a pris.
J'ai dormi chez lui et la suite du week-end j'ai été 24h/24 avec lui et c'était super. Il a un peu oublié ce que j'avais fait, j'en ai tellement honte. Mais j'imagine que vu la semaine horrible que l'on venait de passer tous les deux, les disputes les pleurs et j'en passe, plus mes régles... La petite crise de vendredi a tout fait péter. M'enfin il n'a pas complétement oublié puisque de temps en temps il me fait la réfléxion. Enfin je fais du mieux que je peux pour me faire pardonner, c'était une parole de colére de coup de gueule mais j'ai failli le perdre pour toujours. J'ai passé un week-end formidable sinon, il a vraiment été mignon et moi encore plus que d'habitude. Et puis ce matin encore j'étais avec lui.. C'était que du bonheur. Il est parti, je le revois que vendredi soir mais tout va bien. J'espére que cette semaine va bien se passer.