Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hier, dans le car du retour, je pensais à lui. J'écoutais de la musique et je me souvenais de ce qu'il m'avait dit à propos de la chanson "Fatigante" de Louise Attaque (il pense à moi quand il l'écoute =)) et.. au bout d'un moment, je me suis sentie parfaitement idiote : j'avais des larmes le long des joues juste parce que je me sentais heureuse, simplement heureuse d'être à lui.

A

Ancien membre

Guest
Il m'a demandé si "j'aimais toujours ce qui me sers de chéri" par texto, alors que ça fait trois jours que je le bassine de "mais tu m'aimes ? tu es heureux ? blablali ?" Bien sur que je l'aime ce petit chéri ! Sinon je ne me mettrais pas dans des états de stress comme ça.. Je suis un vrai cassos / boulet parfois...

En fait, j'aimerais qu'il me taquine moins sur ce qui me titille (ma jalousie par rapport aux autres filles qu'il peut trouver plus belle / intelligentes / classe que moi parce que j'ai zéro confiance en moi) et qu'il soit plus avenant / attentionné / romantique / niais / aux petits soins, ce qui aurait pour conséquence de me mettre sur un nuage d'amour. Sauf qu'effectivement il ne peux pas être toujours tout le temps romantico-niaiso-chéri.. Même si j'aimerais (surtout quand je vois les post de certaines Madz) qu'il me dise et qu'il me montre qu'il est complètement fou de moi, que je suis la seule et pourquoi il n'aurait pas mieux et qu'il n'a pas envie de quelqu'un d'autre que moi. Je pense que ça me rassurerais beaucoup pendant des années.. mais bon.

En fait c'est un cercle vicieux, plus je suis angoissée, plus je suis reloue, plus je suis reloue, moins il a envie d'être tout attentionné / romantique / amoureux.. Non ? Donc tant que je suis déprimée et pas au taquet, ça ne lui donne pas trop envie..

Bien que hier nous avons bien discuté de tout et de rien avant de s'endormir, ça m'a fait du bien :')

C'est la conclusion de trois matinées de suite où je me prend la tête toute seule à me dire : "il va trouver mieux et me lâcher comme une vieille chaussette trouée pourrie" J'aimerais qu'il me fasse de jolies déclarations avec ses mots maladroits comme j'aime tant.. Ça me manque, j'en demande trop ou je ne suis pas la seule ? ^^

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il vient de m'appeler pour me dire qu'il allait finir plus tard aujourd'hui et a rajouté " fais chauffer le câlin".

C'est niais mais c'est nous (nouveau slogan publicitaire plein d'avenir !)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nobuo : tu n'es pas la seule ne t'en fais pas. Je suis pareil & j'ai le même comportement.. C'est pénible parce que je sais que ça le soule à force, alors j'essaie de faire gaffe à pas trop en demander mais c'est dur.

Mon week-end : trés bien :) sauf vendredi soir où j'aurais pû tout perdre.
Vendredi aprés midi il est venu me chercher aprés les cours, on s'est trop bien amusé a faire les cons, a faire l'amour et tout. Malgré la grosse dispute de la veille, on avait l'impression qu'il voulait oublier et qu'il était hyper content de me retrouver. C'était super mais j'ai tout gaché. On est aller en ville et là on s'est disputé, il m'a fait mal physiquement, et j'ai pété un cable pour RIEN. Aprés je lui ai demandé d'aller faire quelque chose pour moi et il a dit que merde il n'était pas mon pigeon et tout, du coup grosse dispute et en rentrant dans la voiture j'étais a bout, j'ai pleuré et lui ai dit que j'en pouvais plus que c'était fini entre nous aprés tout ce qui s'était passé la semaine et bah c'était trop. Et il ne m'a plus parler avant au moins 15min. Aprés j'ai vraiment regretté mes mots c'était tellement dure de me ratrapper. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'être comme ça et de dire ça quoi ! franchement c'était vraiment horrible. Je venais de tout gacher. J'ai essayé en vaint de me faire pardonner, mais il n'a jamais voulu. J'ai pleuré encore plus. Lui demandant de me pardonner que c'était un coup de blues énorme et tout et il m'a dit que non je n'avais jamais réagi comme ça donc que là c'était vraiment terminé, qu'il ne voulait plus. En arrivant chez moi ma mére a vu que j'avais pleuré elle m'a demandé ce qui se passait j'ai dit que rien. Et mon copain lui a tout raconté comme quoi que je l'avais quitté comme ça, d'un coup. Et ma mére était encore plus mal que moi, elle essayé de ns rassurer en disant que c'était juste une bétise etc.. Elle m'en a limite voulu d'avoir fait ça. Elle a forcé le truc en ns invitant au resto où ils devaient aller manger, mais il n'a pas voulu. Elle voulait nous réconscilier... Pour finir elle arrêtait pas de dire "mais va chez lui ce soir, hein X. prend la avec toi, vs allez vous réconscillier, faut pas qu'elle reste seule" Il a fini par dire oui parce qu'il voulait pas que je reste seule chez moi. Donc grâce à ça, on a pu passé la soirée ensemble. Je trammais pour essayer d'être mignone avec lui et il a fini par m'embrasser. Si il n'était pas déscendu chez moi en me ramenant, si ma mére n'avait jamais forcé le truc, et bien on serrait séparé, je l'aurais pas vu vendredi soir, ni surement samedi... j'aurais passé un week-end de merde. J'ai plus jamais intérêt à faire cette bétise, je me demande vraiment ce qu'il m'a pris.
J'ai dormi chez lui et la suite du week-end j'ai été 24h/24 avec lui et c'était super. Il a un peu oublié ce que j'avais fait, j'en ai tellement honte. Mais j'imagine que vu la semaine horrible que l'on venait de passer tous les deux, les disputes les pleurs et j'en passe, plus mes régles... La petite crise de vendredi a tout fait péter. M'enfin il n'a pas complétement oublié puisque de temps en temps il me fait la réfléxion. Enfin je fais du mieux que je peux pour me faire pardonner, c'était une parole de colére de coup de gueule mais j'ai failli le perdre pour toujours. J'ai passé un week-end formidable sinon, il a vraiment été mignon et moi encore plus que d'habitude. Et puis ce matin encore j'étais avec lui.. C'était que du bonheur. Il est parti, je le revois que vendredi soir mais tout va bien. J'espére que cette semaine va bien se passer.

L

lualdi

Guest
J'ai passé un week-end génial avec lui.

A la sortie des cours j'ai traversé la ville en courant, comme chaque week-end où il vient, pour le retrouver. S'en suivit une petite soirée bowling le vendredi soir avant de partager des fous rires sur "L'amour est aveugle" sur TF1, un samedi à se promener dans la colline et à faire les mongoles dans la forêt avec des fleurs derrière les oreilles, ainsi qu'un dimanche qui a commencé à 12h entre ses bras. Le rêve, quoi. On se revoit le week-end prochain.

Il est mon premier chéri, je voudrais qu'il soit le dernier, je suis tellement heureuse avec lui. Je lui ai toujours tout dit, je lui ai confié mon premier baiser et ma première fois. Il a toujours su prendre soin de moi et il me dit qu'il est heureux aussi. Cela fait huit mois qu'on est ensemble, certes ce n'est pas grand chose à côté de certaines relations, mais qu'importe... J'suis amoureuse :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de se faire traiter de vieille patate par une de mes meilleures amies car elle voulait mettre "j'aime" parce-qu'il a enfin décider à se mettre en couple sur FB ! Bon, il n'est toujours pas officiellement en couple avec moi sur FB mais c'est pas grave, dans la vraie vie on l'est !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Cette semaine va être longue, j'ai tellement envie que ça se passe bien... Et tellement hâte d'être vendredi =) et puis je me dis que, bon ok la semaine va être longue, d'autant plus que je suis en examen MAIS la semaine pro va être vraiment courte et ça me rend heureuse.

Je l'aime ce bout d'homme, et ma famille le kiff. Ils arrêtent pas de me dire qu'il est beau, qu'il se présente bien, qu'il est vraiment poli et souriant etc... Enfin l'homme parfait & je l'ai ! J'suis trés contente qu'il plaise autant à ma famille. Parce que la sienne n'est pas aussi enjoué de m'avoir ah ah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes