Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi n'est elle pas aussi enjouée Hilary ?

Pour ma part je lui ai envoyé un mail long comme un bras plein d'amour et de romantisme, une vraie petite déclaration comme dans les films juste avant qu'il rentre du travail (pour qu'il le lise une fois chez ses parents et qu'il soit tout foufou et énamouré) ... Il a du le lire depuis le temps et pas de coup de tel ni de texto..
Alors soit il prévoit de me répondre ce soir calmement (ce qui serait trooop bien) soit, il s'en fout un peu (moooiins bien) ou alors il compte m'en parler lorsqu'on se parlera (ce soir s'il daigne m'appeler avant de s'endormir) Je suis un peu déçue qu'il n'ai pas (encore) répondu mais j'espère juste qu'il sera touché de ce que j'aurais pu y écrire... :rougis:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
:annoyed: Prise de chou avec sa mère alors que je ne la connais pas. Bravo la première impression.
Sur le mur facebook de mon copain il y avait une application qui avait marqué "qui vous aime?". Elle avait commenté en mettant "ta mère!" et moi, j'ai commenté aussi en mettant "moi!". Enfin ça n'avait rien d'une attaque, c'était pour rigoler, et puis mince c'est facebook.
Au début elle a répondu quelque chose de gentil: "au plaisir de te rencontrer".
Je ne voulais pas répondre quelque chose du genre "oh oui oh oui au plaisir de vous rencontrer aussi" pour ne pas forcer les choses, mais il fallait quand même que je réponde quelque chose. Donc j'ai mis un clin d'oeil, histoire de...
Et là elle m'a sorti "c'est quoi ta bulle? tu sais pas faire de phrases? tu as la prunelle de mes yeux entre tes mains alors déconne pas avec moi. Je vais t'apprendre le français, illetrée!"
:surprised Euuuh WTF?
Mon copain me dit de laisser couler, et d'oublier ça. Je comprends mieux pourquoi ils ne s'entendent pas. Je suis un peu choquée là, elle ne me connait même pas.

Ca me dépasse :sad:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nobuo : je dis ça car comparé à ma famille qui l'admire, l'adore moi je n'ai pas cette impression là chez sa famille. Au début oui, tout le monde m'adorait, j'étais belle et agréable. Mais je les vois de moins en moins et je sais pas c'est dur à expliquer mais quand je vois ma famille on va dire, "fan" de mon copain, moi je trouve que sa famille n'est pas aussi démonstrative. Bon ils sont super gentils super agréables et chalereux. Mais il ne me trouve pas non plus parfaite j'imagine. On va dire qu'ils n'ont surement pas le même enthousiasme que ma famille par rapport à son égard. Bon aprés c'est qu'une impression et c'est vrai que ma famille est trés apréciable, tjs à faire des compliments, à aimer les gens. Enfin je sais pas si tu comprends ^^

Sedgewick : oh zut, c'est pas cool ça. Elle a pas l'air vraiment sympa.. m'enfin si ton copain te dit de laisser couler... te prend pas la tête, mais c'est sur que ça doit te faire encore plus flipper de la rencontrer un jour ^^ mais peut-être qu'elle voulait pas être aussi méchante. Ton copain en pense quoi d'autre? Il lui en a pas parlé?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1487213 a dit :
:annoyed: Prise de chou avec sa mère alors que je ne la connais pas. Bravo la première impression.
Sur le mur facebook de mon copain il y avait une application qui avait marqué "qui vous aime?". Elle avait commenté en mettant "ta mère!" et moi, j'ai commenté aussi en mettant "moi!". Enfin ça n'avait rien d'une attaque, c'était pour rigoler, et puis mince c'est facebook.
Au début elle a répondu quelque chose de gentil: "au plaisir de te rencontrer".
Je ne voulais pas répondre quelque chose du genre "oh oui oh oui au plaisir de vous rencontrer aussi" pour ne pas forcer les choses, mais il fallait quand même que je réponde quelque chose. Donc j'ai mis un clin d'oeil, histoire de...
Et là elle m'a sorti "c'est quoi ta bulle? tu sais pas faire de phrases? tu as la prunelle de mes yeux entre tes mains alors déconne pas avec moi. Je vais t'apprendre le français, illetrée!"
:surprised Euuuh WTF?
Mon copain me dit de laisser couler, et d'oublier ça. Je comprends mieux pourquoi ils ne s'entendent pas. Je suis un peu choquée là, elle ne me connait même pas.

Ca me dépasse :sad:

:eek:
Ma pauvre ! Elle va pas bien, elle !

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick, elle est folle ou comment ça se passe ? Des bisous.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hilary: je ne pense pas qu'il lui en ait parlé, ou peut-être demain. Enfin en tous cas il a supprimé le post ainsi que les commentaires, ça veut tout dire.
Mais bon il est tout triste qu'elle m'ait parlé comme ça du coup. :/

J'oublie et je clos le sujet avec lui sinon ça va l'énerver. Mais dis donc. Je connaissais le mythe de la belle-mère aigrie parce qu'elle a peur qu'on lui vole son fils mais à ce point. Merde hein. Je rencontre son père jeudi, pourvu que ça se passe mieux (ça sera pas bien dur de faire mieux en même temps :P )

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick : Bon courage !!

Moi aussi j'avais fait mauvaise impression la premiére fois qu'ils m'ont vu. C'était à un match de foot et je n'avais pas osé aller leur dire bonjour. En même temps mon copain était pas là pour nous présenter... Du coup ils avaient dit "oh bah dis ta copine elle est même pas venu nous dire bonjour" AHAH !
mais aprés je me suis vite ratrappé, et je sais qu'ils m'apprécient :) et maintenant je me sens trop "à l'aise" chez eux lol faudrait que je fasse un peu attention.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1487244 a dit :
J'oublie et je clos le sujet avec lui sinon ça va l'énerver. Mais dis donc. Je connaissais le mythe de la belle-mère aigrie parce qu'elle a peur qu'on lui vole son fils mais à ce point. Merde hein. Je rencontre son père jeudi, pourvu que ça se passe mieux (ça sera pas bien dur de faire mieux en même temps :P )

Oublie, c'est juste une petite altercation sur FB, tu verras bien le jour où tu l'as rencontrera en vraie si elle est vraiment comme ça..
J'espère aussi qu'avec son père ça se passera mieux, mais y'a pas de raison hein.

Des bisous quand même :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci les filles :fleur:
(Ah ah et puis elle me fait rire à me dire qu'elle va m'apprendre le français, elle a épousé un brésilien qui ne parlait pas un mot de français à l'époque de leur rencontre donc dans le genre je dénigre juste pour dénigrer :yawn: )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Sedgewick;1487244 a dit :
Hilary: je ne pense pas qu'il lui en ait parlé, ou peut-être demain. Enfin en tous cas il a supprimé le post ainsi que les commentaires, ça veut tout dire.
Mais bon il est tout triste qu'elle m'ait parlé comme ça du coup. :/

La grand mère de mon ex lui avait écrit toute une lettre où elle lui disait que j'étais une voleuse (parce qu'un jour où elle était chez nous j'ai confondu mon gilet et le sien) une islamiste qui voulait le convertir (je ne crois pas en Dieu), que je n'en voulais qu'à son argent, qu'elle comprenait qu'il avait besoin de "jeter sa gourme" mais autant le faire avec quelqu'un de confiance, que j'étais une menteuse...
J'en ai chialé des heures mais au final je me dis juste que c'est une vieille folle mais aussi la grand mère de mon ex. Je me devais de la respecter même si elle n'avait aucun respect pour moi.
Si ça se reproduit c'est à ton mec de la remettre à sa place et tu devras te contenter de faire des jolis sourires de belle fille. L'important c'est que lui en tienne compte. J'ai appris qu'il ne fallait jamais s'immiscer dans les problèmes familiaux de son mec.

A

Ancien membre

Guest
Sedgewick, waouh, je suis sur les fesses... Parce qu'à ce stade là ça ne peux même pas passer pour de l'ironie ou de l'humour, c'est juste froid et terriblement agressif.. Ca fait un peu aigrie effectivement ! Euh.. courage ? :)

Oui Hilary, je vois ce que tu veux dire, ils ne t'ont pas "adoptée comme leur fille" comme ta famille a pu le faire, ils ne sont pas aussi proche blabla.. Je sais pas si je m'exprime assez bien mais j'ai compris (je crois) ce que tu voulais dire :) *contente*

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Madmoizelle N en effet, à ce stade-là c'est bien pire. J'ose espérer qu'on n'en arrivera jamais là.
C'est pour ça que je vais éviter de lui en reparler. Je laisse couler après tout c'est pas si grave... enfin c'est surtout tellement aberrant ce qu'elle m'a sorti que, après tout, tant pis. Et puisqu'ils ne s'entendent pas du tout (il doit la voir maximum 1 fois par an), je me sens moins rejetée, forcement. Et je ferais un gros gros effort si je suis amenée à la rencontrer un jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes