Mon copain était adorable ce week-end, on a regardé une tonne d'épisodes de Kyle XY et j'ai aimé regarder rien que pour voir la tête de mon copain pendant les moments love love love. Dès qu'un truc était un peu romantique il souriait béâtement en enfonçant sa tête dans le coussin, les yeux brillants, comme un petit garçon. Du coup je me moquais coups de "T'es ému ? Hein ? Oh c'est chou !". Et à chaque fois qu'une phrase romantique était dite je lui disais "Et toi aussi tu ... ? Et pour toi aussi je suis ton soleil ? Et toi aussi tu blabla ?",et il gloussait. Quand je lui ai demandé "C'est qui ton préféré ?", il m'a répondu "Kyle" et j'ai dit "T'es trop nul tu préfères toujours le héros" et ça s'est terminé en bataille de coussin. Bref huit ans d'âge mental.
Il a passé le week-end à me regarder avec des yeux brillants, à me dire qu'il me trouvait jolie, il est venu avec moi au musée zoologique et je l'ai écouté parler des animaux qui le passionnent et qu'il a vu pendant ses voyages. Juste avant on parlait d'un couple de potes et mon copain m'a dit "Moi non plus je vois pas ce que tu me trouves intellectuellement parlant", en sortant du musée j'ai répondu "Tu te posais la question, eh bien la réponse c'est ça". J'aime vraiment l'écouter parler des choses qui le passionnent, il me fait voyager, il m'apprend beaucoup de choses.