Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Quel est son intérêt à t'envoyer ce genre de message comme si de rien était quoi.. Il se délecte de ton état peut-être ? *énervée*

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne, même si tout fout le camp dans ma vie en ce moment, je décide d'être optimiste et de penser que maladroitement, il a voulu te montrer qu'il s'inquiétait pour toi. C'est la moindre des choses, vous allez me dire, après ce qu'il t'a dit auparavant, mais voilà, il faut peut-être apprécier un peu le geste... sans toutefois oublier de lui rappeler que non, ça ne risque pas d'aller en pareille situation.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Sa réponse : pourquoi tu me réponds comme cela ? Pourquoi es tu triste ? ( A ce moment la je donne un grand coup de genou dans le mur, je me fais plus mal au genou qu'au mur, mais c'est pas grave ^^ ) Ma réponse : Je suis triste car je sens qu'entre nous deux ca va se finir. Je réponds comme cela car lire : " je n'arrive pas à m'attacher ", fait vraiment mal ... Mais je ne sais pas si tu comprends ... Rooo lalalalala, je sens que ma nuit aussi va etre triste....

A

AnonymousUser

Guest
Oh, on a zappé que le 1er mai ça faisait 2 ans et 10 mois qu'on est ensemble. :coeur2:

A

Ancien membre

Guest
Au moins ça aura le mérite de dénouer le dialogue et il va se rendre compte peut-être de ses mots qui ont pu te faire mal...

A

AnonymousUser

Guest
Courage..

Même si l'explication de vive voix reste la meilleure des choses (d'ailleurs, je m'étonne que ni lui ni toi ne vous soyez téléphoné, je n'ai manifestement pas votre self contrôle ;)), je trouve important qu'il prenne conscience que c'est cruel ce qu'il te fait vivre (j'ai les sms "pause" "rupture" "disputes" en horreur..) et que la moindre des choses est qu'il ne te malmène pas plus.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
En gros ( je vous passe 2 échanges de sms ) il n'est pas sur de ses sentiments, que c'est flou.
Je ui ai dit : " on reparle demain en face à face, et non via sms ". Sa réponse : " je suis d'accord ".

Je vais passer une nuit horrible, mais je me dois d'etre forte ...

A

Ancien membre

Guest
Courage en tout cas, je sais que c'est dur, encore plus d'être dans l'attente.. Regardes une série, un film, entoures toi, fais quelque chose mais ne reste pas à te morfondre ma belle

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Reine Tobleronne : bisous et courage ma chère.:fleur:

Aujourd'hui,on était assis,il m'a lancé : imagine qu'un jour on se rencontre,genre dans 3 ou 5 ans..
J'étais sur le cul,j'avais les mains qui tremblaient et je me suis retenue de ne pas fondre en larmes en cours. Ça voulait clairement dire dans ma tête : un jour on se séparera et imagine qu'on se rencontre par hasard encore une fois !

Je ne veux pas me séparer de lui,c'est presque une attache pour moi,c'est une personne merveilleuse qui m'aime beaucoup,qui est toujours là pour moi,et m'imaginer sans lui est très très douloureux.Il s'est excusé mille fois et avait dit que c'était pas ce qu'il voulait dire,pas cette interprétation,pas dans ce sens.

J'arrête plus de pleurer ici dans mon coin,pourtant on a rigolé toute l'après-midi mais dès que sa phrase me revient en mémoire,j'ai la boule au ventre et un sentiment d'abandon pas possible.

Mais il y a une chose positive que j'ai tiré de cet épisode : c'est que malgré le masque que je me fais pour paraître forte devant lui ,je ne suis qu'une fille fragile.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Courage Reine Tobleronne :fleur: Je suis d'accord avec les autres filles, attends l'explication de demain. Des bisous en attendant.

Il est revenu aujourd'hui, on était censé se voir un petit peu demain après l'école avant que je parte à la mer tout le weekend et au final on pourra pas, parce qu'il doit aller donner un coup de main pour un anniversaire blabla et ça m'emmerde royalement. Je sais bien que c'est pas de sa faute, d'ailleurs je lui en veux pas du tout, c'est juste que ça me rend triste là.Je sais que ça vaut pas la peine que je me mette dans des états pareils, on se rattrapera la semaine prochaine et tout mais j'ai vraiment été d'une humeur bizarre toute la semaine et je comptais sur demain pour me rassurer avant d'être toute seule pour deux jours et au final bah ça sera pas possible. On va devoir se dire au revoir dans le bus, et se croiser quatre fois sur la journée entre deux cours. Et voilà je pleure comme une nulle pour rien et je vais avoir une gueule pas possible demain.

(Je suis consciente de faire un foin pour rien du tout hein, j'avais juste besoin de me plaindre quelque part)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il est vraiment d'une merveillosité rare.

Ce midi, j'étais monstrueusement à la bourre pour rendre un devoir, je bossais sur mon ordinateur, je me rendais compte que je n'allais pas avoir le temps de manger... Ni une ni deux, l'homme m'a préparé des petits sandwichs, m'a découpé un kiwi, m'a fait une tartine de nutella, pour que je puisse manger sur le pouce tout en continuant de travailler.
Et m'a fichue dehors quand j'ai voulu ranger un petit peu la cuisine.

Du coup ce soir j'ai passé une heure à lui préparer un repas digne de ce nom (j'ai pensé à Nadja d'ailleurs, parce que je lui interdisais formellement l'accès de la cuisine^^), il était content comme tout. Et c'était bon.
Et je sais vraiment pas ce que je ferais sans lui. (.... si, j'aurais un savon propre...)

A

AnonymousUser

Guest
Il doit bouder, il m'a dit "Je peux passer te voir demain après-midi si tu veux", on se voit déjà demain soir, donc je lui ai dis que voilà on pouvait attendre hein et qu'il avait pas besoin de se déplacer, pas de réponse.
J'avais déjà prévu des trucs, il peut bien comprendre mais je sens que demain soir je vais avoir le droit à une petite réflexion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes