Topic des amoureuses et des "en couple".

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Dimanche matin, après qu'il m'est redonné l'idée la veille en fin d'aprem, je suis retournéee chez lui. Donc, pour ca, j'ai du me lever à 6h30, prendre le train à 5km de chez moi à 8h07. Puis, une fois arrivée à Rouen, j'ai du reprendre le train. Arrivée à St Lazare à 10h10, j'ai pris le métro après. J'étais dans son quartier (à peu près...) vers 10h45. Pendant 15 minutes, j'ai fais un tour de marché: Je lui ai acheté 3brins de muguet avec une rose blanche (et un collier en bois, pour moi). J'arrive à son appart, je frappe deux/trois fois. Il avait la tête dans le popotin LOL. Puis, je lui ai fais un petit calin, et vu que Monsieur n'avait rien dans son réfrigérateur, je suis repartie. Et puis, j'ai acheté un melon sur le marché, et à Huit à Huit, j'ai acheté des Gariguette comme il aime, puis un peu de tout. Puis, encore un petit calin. Il a prit son Mac pour trainer dessus, je suis restée un peu à côté de lui. Puis, j'ai mis le melon dans l'eau. Il est parti se laver. J'ai fais le lit, coupé le melon, mis la table, mis les fraises dans l'eau. On a mangés, melon et fraises, avec autre chose. L'aprem, on a tous les deux bosser, je l'ai même un peu "aidé". Puis, le soir, on a été au Mcdo à Tolbiac. En revenant, après avoir regarder un peu Les Dents de la Mer et avoir jouer à Track Mania, bah on a étaient au dodo. Lundi, il est parti en cours vers 7h50. J'ai dormi jusqu'à 11heures. Puis, à 12h30, mon père arrivait à Paris. J'ai été le chercher en courant. Puis, quand on est arrivés à l'appart avec mon père, le Chéri préparé à manger. Puis, avec papa, on est partis vers 13h30... Et je n'ai pas vu mon Chéri depuis ct'heure là. Bref... Ca, c'était racontage de vie.

A part ca, je prépare son anniversaire, en ce moment. Bon, ce n'est pas "grand chose" et rien n'est sur vu que mes parents sont pas top, niveau fric. Alors, j'essaye de vendre quelques trucs mais j'espère pouvoir faire ce que j'ai prévu. Et qui est en voie de se planifier. Ca serait vraiment bien, 5 jours en Amoureux... Et la dernière nuit où on a été l'an dernier, où il m'a emmené en Juillet. J'espère pouvoir le faire, ca serait généralissime !!! Je suis prête à faire n'importe quoi, en un peu plus d'un mois, pour le réaliser, ct'petit séjour. Ca lui ferait vraiment plaisir, puis ca nous ferait du bien après ce mois de mai.

J'ai hâte de le voir. Il me manque... Merde alors, vivement que je vois sa bouille (hormis à la webcam). Ca se sent que c'est le mois de mai ! On se parlent vraiment moins, on se téléphonent moins. Ca fait comme novembre, puis janvier. Ah, vivement que ces partiels soient passés ! Enfin, si il a réussi tout, bah il serait encore le meilleur. Quoiqu'il arrive, même. Je suis folle de lui, c'est Waouuuh !

Oh, d'ailleurs, hier, il avait une journée spéciale avec leur association à leur école d'ingénieur. Il s'est déguisé en souris, mascotte de l'assos'. Il m'a envoyé deux photos, trop choupi ! Il fait le foufou en souris, j'adore ! Alors, vu que je les ai sur mon PC (et portable), j'ai fais un fond d'écran qui déchire ! J'ai pris une photo qui avait pris à Praz, l'été 2009. Puis, j'ai pris lui en souris, je l'ai mis sur la photo ! Et hop, voila. Fond d'écran crée ! Je suis contente de moi, ca donnes pas mal du tout. Héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Sylfinne;1491758 a dit :
J'y arrive pas... J'ai pleuré dans ses bras hier je l'ai "frappé" encore. Je ne supporte pas d'être chez lui et que ça lui soit égal. Pourtant je sais bien que s'il me demande de venir c'est que non, ça ne lui est pas égal, il veut même vivre avec moi. Alors pourquoi je n'arrive pas à m'encastrer dans la tête qu'il ne serait pas avec moi si je n'étais pas celle qu'il veut ? Quoi qu'il dise quoi qu'il fasse, je reste persuadé que lui se convainc de sentiments qu'il n'a pas... J'en ai marre de cette paranoïa, je lutte pour ne plus lui en faire part... Mais c'est dur.

A l'évidence, s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime donc tu devrais moins douter (et c'est moi qui dit ça...)
Facile à dire, je sais, mais tu devrais peut etre t'installer chez lui non pas en venant chez lui, mais en occupant l'espace de manière à ce que tu te sentes aussi chez toi.(Je doute que ce soit clair) Peut etre déplacer des meubles, réorganiser des choses mais que vous auriez décidé ensemble, comme ça tu te sentiras chez toi.
Et pourquoi pas faire des efforts en sa direction, des petites attentions, des petits mots, te faire belle le temps qu'il arrive... Tu reprendras confiance en toi, et il se sentira mieux donc ça vous aidera peut etre.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je croyais que c'était le monde des bisounours et tout vient de s'écrouler. Il veut etre seul ce soir ... Je l'ai appelé, il ne répond pas, et je viens de lui envoyer un sms pour savoir ce qu'il y a.
Oh putain de merde ....

EDIT : Il veut réfléchir sur sa vie, et entre autre sur notre couple. Je viens de lui répondre que je ne comprenais pas.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Reine Tobleronne;1491813 a dit :
Je croyais que c'était le monde des bisounours et tout vient de s'écrouler. Il veut etre seul ce soir ... Je l'ai appelé, il ne répond pas, et je viens de lui envoyer un sms pour savoir ce qu'il y a.
Oh putain de merde ....

Oh :fleur: courage, ce n'est peut-être qu'un petit coup de blues passager. Mon copain était dans le même état de solitude hier...

Il va mieux, il est redevenu tout souriant et tout calin, et ça c'est trop chouette :d <3

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Reine Tobleronne > Bon courage, c'est horrible quand ça tombe sur le coin de la gueule, quand on s'y attend pas. :s

Je stresse moins, j'essaie de me poser moins de questions. :) Il a parlé du mois de juillet en sous-entendant qu'on le "vivrait" ensemble, et rien que ça, ça me rasure! Et puis en partant je lui ai rappelé un truc à faire par sms, et il m'a remercié vu qu'il avait oublié et que c'était important! C'est débile d'être toute gaie pour ça, mais au moins je lui montre que je suis attentionnée, et pas pour rien! ^^

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Sedgewick;1491818 a dit :
Oh :fleur: courage, ce n'est peut-être qu'un petit coup de blues passager. Mon copain était dans le même état de solitude hier...

Il va mieux, il est redevenu tout souriant et tout calin, et ça c'est trop chouette :d <3
Je pleure, j'ai tellement peur. Il m'a déja fait ca quand je suis rentrée de mon stage a propos de notre différence d'age ( 4 ans ). Il m'a dit : je n'ai pas le droit de réfléchir ? Ma réponse : si si je te laisse réfléchir, mais je ne comprends pas pourquoi réfléchir sur notre couple, je croyais que ca allait entre nous. Sinon bah tiens moi quand meme au courant.

Je n'en rajouterais pas, je n'enverrais pas de sms, je ne l'appelerais pas. C'est à lui de faire le premier pas.
( Je tremble tellement j'ai peur )

EDIT : Il vient de me répondre : Oui ca se passe bien entre nous. On délire bien quoi ! Je vais quand meme lui répondre : tu n'envisages pas l'avenir avec moi ?

RE EDIT : Il vient de me répondre : je sors d'une relation très sérieuse, donc je n'envisage rien de spécial. Je lui ai répondu que ca faisait pas longtemps, et donc que je ne projettais pas très loin. Et la je viens de recevoir : c'est à dire que je n'arrive vraiment pas à m'attacher en fait ... Je lui ai répondu 3 petits points. Et je crois que je vais lui répondre : on se voit demain, quand tu auras réfléchi, que tu veuilles rompre ou non avec moi

RE RE EDIT : Sa réponse : bien sur ! Bisous
Je vais passer une sale soirée...

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
POURQUOI il donne pas de nouvelles... ?! :crying:
(Je suis sûre que les mecs ont le gène "je donne pas trop de nouvelles, je mets du temps à répondre aux messages, mais je vois pas où est le problème" )

A

Ancien membre

Guest
Reine Tobleronne;1491833 a dit :
Je pleure, j'ai tellement peur. Il m'a déja fait ca quand je suis rentrée de mon stage a propos de notre différence d'age ( 4 ans ). Il m'a dit : je n'ai pas le droit de réfléchir ? Ma réponse : si si je te laisse réfléchir, mais je ne comprends pas pourquoi réfléchir sur notre couple, je croyais que ca allait entre nous. Sinon bah tiens moi quand meme au courant.

Je n'en rajouterais pas, je n'enverrais pas de sms, je ne l'appelerais pas. C'est à lui de faire le premier pas.
( Je tremble tellement j'ai peur )

EDIT : Il vient de me répondre : Oui ca se passe bien entre nous. On délire bien quoi ! Je vais quand meme lui répondre : tu n'envisages pas l'avenir avec moi ?

RE EDIT : Il vient de me répondre : je sors d'une relation très sérieuse, donc je n'envisage rien de spécial. Je lui ai répondu que ca faisait pas longtemps, et donc que je ne projettais pas très loin. Et la je viens de recevoir : c'est à dire que je n'arrive vraiment pas à m'attacher en fait ... Je lui ai répondu 3 petits points. Et je crois que je vais lui répondre : on se voit demain, quand tu auras réfléchi, que tu veuilles rompre ou non avec moi

RE RE EDIT : Sa réponse : bien sur ! Bisous
Je vais passer une sale soirée...

Ça m'attriste tellement de lire ça... C'est très facile à dire et je ne suis pas genre la pro en histoire d'amour mais, laisses-lui le temps de cette soirée pour qu'il se rende compte et qu'il réalise, que finalement, cette histoire que vous vivez, est plus importante qu'il ne le pensait.

Au début de ma relation avec mon copain, il savait qu'il allait partir en Erasmus, et du coup, il ne voulait pas s'attacher plus que ça et voyait cette relation comme éphémère plus qu'autre chose donc relation à distance au tout début, impossible pour lui. Donc lorsque je lui ai dis (après 2 mois où nous étions ensemble) que je lui rendrais bien visite s'il le voulait, il m'a dit qu'il préférais qu'on arrête, parce qu'il ne croyait pas aux relations à distance, par téléphone. J'ai passé une sale soirée, vraiment. Et le lendemain, il m'a envoyé un texto s'excusant et disant qu'il était prêt à tenter le coup, qu'il y a beaucoup penser cette nuit là etc. Je n'y croyais vraiment pas lorsque j'ai reçu ce texto. Alors je me dis que peut-être il faut à ton copain un électrochoc pour qu'il se rende compte de ce qu'il peut perdre, qu'il se demande ce qu'il veut vraiment patati. La nuit lui portera conseil. Donc ne désespère pas. Ça fait un an et demi désormais que je suis avec mon copain, malgré le fait qu'il ait eu des réticences.

Courage en tout cas ! Et on est là si tu veux parler. :) Des bisous

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Reine Tobleronne : Des bisous :fleur: j'espère que ça va s'arranger et qu'il va se rendre compte que c'est juste passager.

Pour la première fois on vient d'avoir une vraie conversation au téléphone. C'est con mais on en avait jamais eu. Ce n'était que des appels de deux ou trois minutes d'habitude. Je suis toute chose.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Alecto;1491970 a dit :
Reine Tobleronne, :fleur:
Ca ne veut pas dire qu'il te quittera demain. Et je sais à quel point c'est difficile, mais essaye de ne pas le harceler de textos, tu vas l'énerver et jeter de l'huile sur le feu.
Sois forte, change-toi les idées, regarde un film, cuisine, pense à autre chose !
Je ne lui enverrais pas de sms, je veux qu'il prenne conscience de ce que ca fait quand je suis pas la.
Je me poserais ce soir devant un film d'action, pour ne pas pleurer !!

A

AnonymousUser

Guest
[g]Sylfinne[/g] : Je pense aussi que pour toi une semaine de vacances te ferais le plus grand bien, et pour aussi reprendre confiance en toi.
Courage et des Bisous :fleur:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Reine tobleronne : courage, je sais comment ça peut être dur mais je trouve ça hyper courageux les messages que tu lui envoie, qui sont synonymes de distances, moi j'peux pas faire ça. En plus, je trouve que tu tiens le coup alors que moi j'aurais déjà fondu en larmes. Laisse le respirer, envoie lui aucun message, quite à lui proposer de ne pas le voir demain. Tu verras, ça va le faire réfléchir. Mais je suis sur que ça n'est que passager & qu'il voudra te voir. Par contre tu n'as rien vu venir? Enfin c'est arrivé comme ça d'un coup?

Moi j'aime pas ça en ce moment, il est tout le temps occupé à l'internat, devant la PS3 ou alors avec ses potes, sans arrêt. Hier il m'a envoyé que trés peu de messages parce que Mr jouait. Et puis là il m'annonce comme ça, qu'il ne dormira pas à l'internat ce soir mais chez son pote qui a une chambre à côté de son école. Ok génial évidemment j'ai mal pris la chose et lui ai dit qu'il était grave que c'était n'importe quoi. Du coup il fait la gueule. Bah ok fait la tête. De toute façon j'suis pas dans mon assiette en ce moment et il m'énerve à être distant même si, je pense qu'il ne le veut pas. C'est juste qu'il est occupé et moi, je m'imagine qu'il ne pense pas à moi, que je ne lui manque pas ni rien. Ca m'angoisse plutôt qu'autre chose.... Vive la soirée de merde encore que je vais passer sans messages, sans attention, ni affection de sa part.
Par contre j'ai hâte d'être demain soir car je le retrouve, et quand on se voit c'est toujours génial, toujours pleins de bisous calins etc... mais y'a pas moyen. Quand il est là-bas, j'ai vraiment l'impression qu'il m'oublie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes