Dimanche matin, après qu'il m'est redonné l'idée la veille en fin d'aprem, je suis retournéee chez lui. Donc, pour ca, j'ai du me lever à 6h30, prendre le train à 5km de chez moi à 8h07. Puis, une fois arrivée à Rouen, j'ai du reprendre le train. Arrivée à St Lazare à 10h10, j'ai pris le métro après. J'étais dans son quartier (à peu près...) vers 10h45. Pendant 15 minutes, j'ai fais un tour de marché: Je lui ai acheté 3brins de muguet avec une rose blanche (et un collier en bois, pour moi). J'arrive à son appart, je frappe deux/trois fois. Il avait la tête dans le popotin LOL. Puis, je lui ai fais un petit calin, et vu que Monsieur n'avait rien dans son réfrigérateur, je suis repartie. Et puis, j'ai acheté un melon sur le marché, et à Huit à Huit, j'ai acheté des Gariguette comme il aime, puis un peu de tout. Puis, encore un petit calin. Il a prit son Mac pour trainer dessus, je suis restée un peu à côté de lui. Puis, j'ai mis le melon dans l'eau. Il est parti se laver. J'ai fais le lit, coupé le melon, mis la table, mis les fraises dans l'eau. On a mangés, melon et fraises, avec autre chose. L'aprem, on a tous les deux bosser, je l'ai même un peu "aidé". Puis, le soir, on a été au Mcdo à Tolbiac. En revenant, après avoir regarder un peu Les Dents de la Mer et avoir jouer à Track Mania, bah on a étaient au dodo. Lundi, il est parti en cours vers 7h50. J'ai dormi jusqu'à 11heures. Puis, à 12h30, mon père arrivait à Paris. J'ai été le chercher en courant. Puis, quand on est arrivés à l'appart avec mon père, le Chéri préparé à manger. Puis, avec papa, on est partis vers 13h30... Et je n'ai pas vu mon Chéri depuis ct'heure là. Bref... Ca, c'était racontage de vie.
A part ca, je prépare son anniversaire, en ce moment. Bon, ce n'est pas "grand chose" et rien n'est sur vu que mes parents sont pas top, niveau fric. Alors, j'essaye de vendre quelques trucs mais j'espère pouvoir faire ce que j'ai prévu. Et qui est en voie de se planifier. Ca serait vraiment bien, 5 jours en Amoureux... Et la dernière nuit où on a été l'an dernier, où il m'a emmené en Juillet. J'espère pouvoir le faire, ca serait généralissime !!! Je suis prête à faire n'importe quoi, en un peu plus d'un mois, pour le réaliser, ct'petit séjour. Ca lui ferait vraiment plaisir, puis ca nous ferait du bien après ce mois de mai.
J'ai hâte de le voir. Il me manque... Merde alors, vivement que je vois sa bouille (hormis à la webcam). Ca se sent que c'est le mois de mai ! On se parlent vraiment moins, on se téléphonent moins. Ca fait comme novembre, puis janvier. Ah, vivement que ces partiels soient passés ! Enfin, si il a réussi tout, bah il serait encore le meilleur. Quoiqu'il arrive, même. Je suis folle de lui, c'est Waouuuh !
Oh, d'ailleurs, hier, il avait une journée spéciale avec leur association à leur école d'ingénieur. Il s'est déguisé en souris, mascotte de l'assos'. Il m'a envoyé deux photos, trop choupi ! Il fait le foufou en souris, j'adore ! Alors, vu que je les ai sur mon PC (et portable), j'ai fais un fond d'écran qui déchire ! J'ai pris une photo qui avait pris à Praz, l'été 2009. Puis, j'ai pris lui en souris, je l'ai mis sur la photo ! Et hop, voila. Fond d'écran crée ! Je suis contente de moi, ca donnes pas mal du tout. Héhé.
A part ca, je prépare son anniversaire, en ce moment. Bon, ce n'est pas "grand chose" et rien n'est sur vu que mes parents sont pas top, niveau fric. Alors, j'essaye de vendre quelques trucs mais j'espère pouvoir faire ce que j'ai prévu. Et qui est en voie de se planifier. Ca serait vraiment bien, 5 jours en Amoureux... Et la dernière nuit où on a été l'an dernier, où il m'a emmené en Juillet. J'espère pouvoir le faire, ca serait généralissime !!! Je suis prête à faire n'importe quoi, en un peu plus d'un mois, pour le réaliser, ct'petit séjour. Ca lui ferait vraiment plaisir, puis ca nous ferait du bien après ce mois de mai.
J'ai hâte de le voir. Il me manque... Merde alors, vivement que je vois sa bouille (hormis à la webcam). Ca se sent que c'est le mois de mai ! On se parlent vraiment moins, on se téléphonent moins. Ca fait comme novembre, puis janvier. Ah, vivement que ces partiels soient passés ! Enfin, si il a réussi tout, bah il serait encore le meilleur. Quoiqu'il arrive, même. Je suis folle de lui, c'est Waouuuh !
Oh, d'ailleurs, hier, il avait une journée spéciale avec leur association à leur école d'ingénieur. Il s'est déguisé en souris, mascotte de l'assos'. Il m'a envoyé deux photos, trop choupi ! Il fait le foufou en souris, j'adore ! Alors, vu que je les ai sur mon PC (et portable), j'ai fais un fond d'écran qui déchire ! J'ai pris une photo qui avait pris à Praz, l'été 2009. Puis, j'ai pris lui en souris, je l'ai mis sur la photo ! Et hop, voila. Fond d'écran crée ! Je suis contente de moi, ca donnes pas mal du tout. Héhé.