Topic des amoureuses et des "en couple".

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hilary;1492102 a dit :
Reine tobleronne : courage, je sais comment ça peut être dur mais je trouve ça hyper courageux les messages que tu lui envoie, qui sont synonymes de distances, moi j'peux pas faire ça. En plus, je trouve que tu tiens le coup alors que moi j'aurais déjà fondu en larmes. Laisse le respirer, envoie lui aucun message, quite à lui proposer de ne pas le voir demain. Tu verras, ça va le faire réfléchir. Mais je suis sur que ça n'est que passager & qu'il voudra te voir. Par contre tu n'as rien vu venir? Enfin c'est arrivé comme ça d'un coup?
Ce matin je le sentais un peu, mais je me suis dit que ca devait etre que passager et que ca irait mieux ce soir quand je le reverrais. Je me suis dit aussi qu'on était fatigué tous les deux, et donc que je devais pas trop m'inquiéter.

Enfin bon, je n'espère pas trop, et c'est à lui de me proposer si on se voit demain.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1492183 a dit :
Bon, j'ai essayé de savoir ce qu'il va faire de son héritage, avec l'espoir secret qu'il dise qu'on va se prendre quelques vacances, mais... Non. Monsieur va s'acheter un mac, photoshop et tout le tralala et le reste il va l'épargner.
Bon là dessus je suis ok et c'est même bien !!! Mais vu que ça fait 6 ans que je l'entretien et que j'ai au moins dépensé autant que ce qu'il va toucher (voire plus) pour son essence, sa bouffe, nos sorties, nos vacances... J'espérais qu'il ait une petite attention pour moi. :cry:
Après je sais que c'est pas mon argent mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise. J'ai tord ?

Je trouve aussi que t'as pas tort. Essaie de lui en parler comme l'a proposé .Charlie. Il ne s'est peut etre pas rendu compte que ça te chagrinait.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1492183 a dit :
Bon, j'ai essayé de savoir ce qu'il va faire de son héritage, avec l'espoir secret qu'il dise qu'on va se prendre quelques vacances, mais... Non. Monsieur va s'acheter un mac, photoshop et tout le tralala et le reste il va l'épargner.
Bon là dessus je suis ok et c'est même bien !!! Mais vu que ça fait 6 ans que je l'entretien et que j'ai au moins dépensé autant que ce qu'il va toucher (voire plus) pour son essence, sa bouffe, nos sorties, nos vacances... J'espérais qu'il ait une petite attention pour moi. :cry:
Après je sais que c'est pas mon argent mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise. J'ai tord ?

J'ai envie d'être optimiste et de me dire qu'il te prépare un cadeau surprise. Si ce n'est pas le cas, alors non tu n'as pas tort d'être froissée.
Difficile sujet que l'argent dans le couple...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Maelie;1492183 a dit :

Au delà de la question de l'argent, tu l'as soutenu pendant qu'il galérait (et il galère encore apparemment) Combien de filles auraient menacé de claquer la porte s'il ne trouvait pas un boulot rapidement ?? C'est un juste retour des choses, une façon de te dire "Merci d'avoir été là, sans toi je n'y serais pas arrivé" Et c'est vrai que sans toi il n'y serait pas arrivé. Oui c'est pas ton argent mais celui qui a servi à vous faire vivre pendant des mois, c'est ton argent et pourtant tu l'as fait sans souci.A chaque fois que tu parles de thunes tu dis "on" alors que tu es la seule à rapporter du fric. Honnêtement, je trouverais ça dégueulasse qu'il ne prévoit pas au moins un petit voyage.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire la Bisounours mais p-e qu'il te prépare une surprise ?? Si c'est pas le cas, tu as raison d'être dégoutée.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain il m'emmène manger Quick dans sa bagnole, devant la mer. Et pis après on va aller sur la plage hurler à la mort.
Il sait quoi faire pour me réconforter ce petit gars.
Il a réussi à faire stopper les larmes.

Et il m'a dit que si je devais partir en Belgique pour faire les études que je désirais, il me soutenait à 100 %, qu'il avait confiance en moi et que quoi qu'il arrive il sera toujours fou amoureux de moi.

Il est parfait.

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Maelie;1492183 a dit :

Je te comprend tout à fait. J'ai une situation assez similaire. Ca fait un an que je suis avec mon coapin, il est venu chez tres vite, dans le mois qui suivait en fait. Alors il a bien sur gardé son appartement donc je ne lui ai pas demandé de loyer, d'autant que c'est un budget que ses parents lui alléguaient. En attendant, pendant un an, c'est moi qui ai payé les courses pour deux, mon loyer de 400 euros, la facture d'électricité, pendant que lui utilisait l'argent que lui donnaient ses parents pour payer ses clopes, ses sorties et son essence tout bonnement. pendant que moi je n'ai "que" 530 euros par mois, lui en touchait 480 et ne payait que 150 euros de loyer. malgré ça, il arrive a être à découvert tous les mois.
Et là qu'il bosse avec un vrai salaire (de stagiaire mais tout de même grosso modo 700 euros, je lui ai demandé un petit contribution financière de 70 euros pour m'alléger le loyer et les charges courantes, et il m'a clairement dit que "Non, je ne veux pas te donner d'argent à toi, c'est malsain."

Et tout ce que j'ai pu dépenser pour lui pendant l'année en ME serrant la ceinture c'était malsain aussi peut-être ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis d'accord avec les filles, Maelie. Ce ne serait qu'un juste retour des choses qu'il te fasse un peu plaisir avec cet argent.
J'ai vécu ça à une échelle de 1/1000ème même pas, c'est à dire que pendant 1 an / 1 an et demi je payais restau, cinés, courses, cadeaux, etc à mon amour. Je n'avais pourtant pas beaucoup d'argent, mais il n'en avait pas du tout. Et quand il a commencé à bosser et à avoir bien plus d'argent que moi pour le coup, il s'est énormément "rattrapé", m'a fait de gros cadeaux, tout ça. S'il ne l'avait pas fait et qu'il aurait continué à rien me payer tout en s'achetant plein de trucs, ça m'aurait déçu, même si à mon échelle ça n'est rien.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Oh putain de merde ( désolé pour l'expression >< ) mais il a pas le droit de m'envoyer un sms avec écrit comment vas tu ce soir ? tu as bien mangé ?

J'ai besoin de votre aide, je répond, ou je ne répond pas. Déja si je répond ca sera dans une heure ou demain matin

A

Ancien membre

Guest
Je rejoint Mademoizelle N et ce qui me tuerais à ta place, c'est plus le fait qu'il n'y ai pas du tout pensé. Et si tu lui soumets l'idée ce ne sera pas du tout pareil que s'il avait pris l'initiative de la surprise de lui même.. Enfin personnellement à partir du moment où je dois lui "demander", ça ne me donnerais même plus envie..

Pour ma part, il dort chez ses parents encore ce soir et on ne se voit pas avant demain soir. Donc en gros, je ne pourrais pas profiter de lui pendant mes deux seuls jours de repos après une semaine où on s'est croisé 15 minutes cumulées dans la journée. Je sais, c'est comme ça, il y peut rien blabla, mais ça me gave un peu de pas profiter de lui.

En plus il va à Paris pour 2e entretien, et ça me fait vraiment peur qu'il soit pris dans cette entreprise.. Ca voudrait dire qu'il sera à Paris définitivement, et la dernière fois qu'on à parler du fait que je pourrais aller le rejoindre à Paris pour qu'on s'installe ensemble (notre objectif à tous les deux quand même à la base) il n'était pas aussi chaud que moi.. Il m'a dit "et si on se séparait ensuite à paris ? tu serais toute seule blablabla" "c'est trop tôt pour en parler de toute façon, je sais pas encore où je serais blabla ça sert à rien d'en parler maintenant" ouai super, pourquoi il a dit ça quoi...

Et là je regarde "L'île de la tentation", donc ça arrange juste rien du tout..

Edit : Reine Tobleronne > J'ai juste envie de dire WTF quoi.. Pourquoi il revient à la charge comme une fleur et comme si de rien était alors qu'il sait que tu en souffres ? Il fait ça pour te voir ramper après lui ou c'est par culpabilité et manque ? Je partirais sur un texto froid ("Ca va je fais patati et patata j'ai mangé machin et toi ? Tu ne t'ennuies pas trop / tu fais quoi / blabla") mais pas agressif, s'il entame une discussion ou non.. Ne lui montres pas que tu es dans l'attente, montres que tu vis ta vie.. en gros..

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1492380 a dit :
Oh putain de merde ( désolé pour l'expression >< ) mais il a pas le droit de m'envoyer un sms avec écrit comment vas tu ce soir ? tu as bien mangé ?

J'ai besoin de votre aide, je répond, ou je ne répond pas. Déja si je répond ca sera dans une heure ou demain matin

Je répondrais quelque chose du genre : tu te fous de qui, là ? (et je lui expliquerais mon état..)

On a passé moins de deux heures ensemble ce soir. Il me manque terriblement.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Alecto;1492382 a dit :
Si, il faut que tu répondes... en général tu réponds au taquet ou toujours un peu de temps après ?
Généralement de suite. Je vais lui répondre, comme tu l'as dit lilou, un truc du genre que non je ne vais pas bien, que j'ai quasiment rien mangé car j'ai l'estomac noué, que je n'arrive pas à travailler et que je pleure

EDIT : J'ai écrit : " je croyais que tu réfléchissais... Mais pour répondre à ta question, non je ne vais pas bien, je tremble, je pleure je ne me sens pas bien... J'ai l'estomac noué et je n'arrive pas à travailler... C'est ca que tu voulais lire ? Bah voila, t'es content ... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes