Je rejoint Mademoizelle N et ce qui me tuerais à ta place, c'est plus le fait qu'il n'y ai pas du tout pensé. Et si tu lui soumets l'idée ce ne sera pas du tout pareil que s'il avait pris l'initiative de la surprise de lui même.. Enfin personnellement à partir du moment où je dois lui "demander", ça ne me donnerais même plus envie..
Pour ma part, il dort chez ses parents encore ce soir et on ne se voit pas avant demain soir. Donc en gros, je ne pourrais pas profiter de lui pendant mes deux seuls jours de repos après une semaine où on s'est croisé 15 minutes cumulées dans la journée. Je sais, c'est comme ça, il y peut rien blabla, mais ça me gave un peu de pas profiter de lui.
En plus il va à Paris pour 2e entretien, et ça me fait vraiment peur qu'il soit pris dans cette entreprise.. Ca voudrait dire qu'il sera à Paris définitivement, et la dernière fois qu'on à parler du fait que je pourrais aller le rejoindre à Paris pour qu'on s'installe ensemble (notre objectif à tous les deux quand même à la base) il n'était pas aussi chaud que moi.. Il m'a dit "et si on se séparait ensuite à paris ? tu serais toute seule blablabla" "c'est trop tôt pour en parler de toute façon, je sais pas encore où je serais blabla ça sert à rien d'en parler maintenant" ouai super, pourquoi il a dit ça quoi...
Et là je regarde "L'île de la tentation", donc ça arrange juste rien du tout..
Edit : Reine Tobleronne > J'ai juste envie de dire WTF quoi.. Pourquoi il revient à la charge comme une fleur et comme si de rien était alors qu'il sait que tu en souffres ? Il fait ça pour te voir ramper après lui ou c'est par culpabilité et manque ? Je partirais sur un texto froid ("Ca va je fais patati et patata j'ai mangé machin et toi ? Tu ne t'ennuies pas trop / tu fais quoi / blabla") mais pas agressif, s'il entame une discussion ou non.. Ne lui montres pas que tu es dans l'attente, montres que tu vis ta vie.. en gros..