Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1508865 a dit :
J'ai passé quelques jours d'enfer avec lui à l'appart, c'était top. Et notre nouvelle tradition c'est de chercher une glace au Nutella et de la dévorer devant une série. C'est top.
Et sinon il sait que je parle de nous sur un site, ici donc, mais il ne doit rien comprendre. Du coup il trouve ça étrange.

Sinon c'était très triste il y a quelques jours, il m'a dit "Ca fait deux semaines que je n'ose pas te le dire, il y a des départs en fin d'année pour l'Afghanistan, ils risquent de me demander d'y aller". On en a parlé, il n'a pas du tout envie d'y aller, et quand j'étais dans ses bras il a pleuré en parlant de ça. Je suis tellement optimiste que je me dis que c'est pas possible, qu'il ne peut pas passer six mois là-bas. Ca me parait trop irréel. Et j'ai peur qu'il parte, surtout que des gens de son régiment ont été blessés en mission il y a cinq jours.Ca rend le truc plus réel. On a regardé une émission sur des soldats qui partent en Afghanistan et ça lui a collé le bourdon. C'était assez nouveau de le voir avoir si peur et de l'entendre me dire "Ca fait deux semaines que je réfléchis à la meilleure façon de t'en parler".
Déjà l'imaginer partir six mois c'est affreux mais si c'était dans un endroit dangereux ce serait horrible. Pour la Guyane je ne flippais pas du tout, même si c'était au milieu de la jungle, mais là ...

si ça peut te rassurer un peu mon cousin vient de rentrer de 6 mois en afghanistan. Il appréhendait beaucoup et sa famille aussi et finalement ça s'est bien passé.

Mon copain rentre définitivement en france dans moins de 50 jours. J'ai trop hâte, depuis le temps qu'on attend ça!

24 Octobre 2008
29
3
2 154
Neuillé
On va passer 2 semaines loin l'un de l'autre après avoir été 5 mois non-stop ensemble, ça va etre dur :sad:
Mais vu que jpense que jvais pas tenir le coup jvais ptete lui faire la surprise de le rejoindre mercredi :)

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
La veille,à 1h du matin,pendant que tout le monde était endormi,je me suis faufilée dans le salon,j'ai composé le numéro de son fixe et je l'ai appelé.C'est super excitant de faire ça,de devoir composer le numéro dans le noir,de devoir regarder toutes les deux secondes par l'entrebâillement de la porte,de rigoler doucement,de lui lancer des blagues pourries et de finir par un "on raccroche à trois? mais on n'est que deux là" et prétendre que je raccroche alors que pas du tout,franchement,je voulais pas,j'avais envie d'écouter sa voix chaude encore et encore.:happy:

25 Août 2007
399
118
3 714
Smelly Cat;1488966 a dit :
Bon alors, je n'ai pas vu l'homme depuis décembre dernier. Demain c'est le grand jour !!!! :worthy:

C'était fantastique... à l'aéroport je crois que tout le monde devait nous regarder, en fait quand je l'ai vu je ne savais pas quoi dire, du tout... je l'ai pris dans mes bras et c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Hey en plus, hihi, on a acheté du VRAI champagne pour fêter ça (alors que c'était pas du tout raisonnable au niveau de nos budget...arf, on a qu'une seule vie).
Il est parti mercredi, mais la séparation n'a pas été trop dure vu que je rentre en France dans 10 jours.

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop mignon, cette après-midi, il m'envoie un sms pour savoir si j'ai déjà quelque chose de prévu samedi soir parce-que un pote d'un de ses potes organise une soirée. Du coup, je lui ai dis que ça me dérangeais pas s'il sortait sans moi, je trouverais bien quelque chose à faire. Et il me répond "Mais, j'ai pas dis que j'irais seul !". Il va m'emmener avec lui, ça m'embête un peu quand même. J'ai pas non plus envie qu'on se reprenne la tête comme vendredi soir.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
En ce moment, ça va comme sur des roulettes. On est allés au restaurant samedi soir et on est sorti ensuite, on a fait la grasse matinée et il est resté dormir hier soir. J'ai hâte d'avoir ce putain de diplôme, qu'on parte peut-être ensemble à l'étranger et le mieux serait qu'on s'installe ensemble en rentrant en France. Enfin bon, surtout ne pas s'exciter, ne pas s'exciter.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Maintenant je sais également dire "je suis la petite amie de X" en chinois. Un jour je pourrai donc dire à ses parents "Bonjour. Je m'appelle Marie. J'aime X. Je suis la petite amie de X. Merci. Au revoir."

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
De l'exercice périlleux de s'installer ensemble.
Objet du litige : mon lit à baldaquins (bonjour, je suis une princesse)
L'idée de se réveiller le matin tout en pensant, du haut de son mètre 94, "bonjour, moi aussi je suis une princesse" plait moyennement à mon copain.
Dois-je donc céder et accepter la mort dans l'âme que mon lit redevienne un lit normal ? (sachant que je lui impose déjà "mon chien est le roi", "mon téléphone-hamburger trônera au milieu du salon", et "mes immenses tableaux africains que tu détestes, aussi")

A

AnonymousUser

Guest
L'homme est en vacances, mais s'est levé à 8 heures ce matin uniquement pour aller à la boulangerie m'acheter du pain frais. Pour me faire deux sandwishes pour épargner mon compte en banque. Pour me les emballer avec soin et m'écrire des petits mots dessus.
Rien que pour ça, j'ai cru manger du caviar.

A

AnonymousUser

Guest
Je me pose énormément de questions depuis notre dispute de jeudi dernier.
Il m'a dit des choses que je ne pensais jamais entendre de sa bouche, il m'a fait énormément de mal même s'il s'en ai beaucoup voulu après.

On a malgré tout passé le week-end ensemble, un peu tendu au début mais génial après, j'ai retrouvé mon homme qui m'as fait craqué au tout début =)

Simplement depuis qu'il est parti je n'arrete pas de me poser des questions (on doit emméneger ensemble en août)
Je remet en cause notre emménagement, notre avenir et même notre couple..

Je me sens horrible. Je l'aime pourtant.
Je dois être une petite amie indigne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes