Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes adorable ! :happy:

Je lui avais déjà dit avant mais il ne comprend rien, haha, il me taxe de jalousie à chaque fois, ce qui n'est pas le cas, du moins, je ne crois pas... En fait, j'ai peur qu'il passe de meilleures soirées quand on est tous entre potes que tout seul avec moi, ( dans ce cas là, que faisons nous ensemble me direz vous ? ) mais c'est vrai que je manque de confiance en moi et que je suis un peu parano aussi.

En tout cas, merci de me rassurer !

A

AnonymousUser

Guest
Van der Jlynes;1510757 a dit :
Vous êtes adorable ! :happy:

Je lui avais déjà dit avant mais il ne comprend rien, haha, il me taxe de jalousie à chaque fois, ce qui n'est pas le cas, du moins, je ne crois pas... En fait, j'ai peur qu'il passe de meilleures soirées quand on est tous entre potes que tout seul avec moi, ( dans ce cas là, que faisons nous ensemble me direz vous ? ) mais c'est vrai que je manque de confiance en moi et que je suis un peu parano aussi.

En tout cas, merci de me rassurer !

Plutôt que de lui dire "passons une soirée sans nos potes" essaie peut-être de lui dire "passons une soirée rien que tous les deux." (tout est dans la formulation n'est-ce pas :raie:) Après tout, je suis désolée mais un couple, c'est deux personnes, pas trois, ou quatre (quoique, ça dépend), et si c'est bien d'avoir une vie sociale, c'est bien aussi d'avoir une intimité.

Ah et pour le message précédent, je voulais bien sûr dire "sauf si sa meilleure pote a vécu un truc traumatisant." En cas inverse, excuse moi mais on s'en fout qu'elle se sente seule de temps en temps, elle n'a qu'à apprivoiser la solitude, ou voir d'autres gens pour vous laisser du temps à deux. Sauf si je le répète pour des raisons x ou y elle ne peut pas rester seule, auquel cas...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je m'en veux un peu, j'ai encore pleuré, décidemment pas une journée sans que je pleure mais quand je suis en sa compagnie je me sens d'autant plus coupable. Ceci dit, il a voulu me faire parler aussi...
Il est adorable de m'aider autant. Il va organiser des petits dîners avec ses potes proches pour me faire sortir, il m'a conseillé, pour que ma vie sociale se porte un petit peu mieux... "Je ferais tout pour toi" m'a-t-il dit. <3
On s'est mis d'accord pour ne finalement pas s'installer ensemble l'an prochain, c'est peu raisonnable, et on verra plus tard :)
L'un dans l'autre, j'ai passé une bonne journée en sa compagnie. Ca faisait 4 jours qu'on s'était pas vus. On s'est fait une super petite crêperie, on a parlé, on s'est embrassé, beaucoup. Et puis il me rassure, il me console, il veut tout savoir quand ça ne va pas.
:icon_4laugh:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je m'en veux, je suis en train de réaliser petit à petit que malgré moi, je ne supporte pas qu'il soit parfois malheureux pour des broutilles ou des choses importantes. Cela me rend nerveuse et en même temps de mauvaise humeur alors que ce sont les dernières choses que je souhaite. Je ne sais pas comment changer ça parce que ça devient vraiment un problème pour moi, je n'arrive pas du tout à le gérer alors que j'aimerais, comme tout le monde, savoir accepter qu'il ne va pas bien parfois et l'aider sans problème dans ses problèmes.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a un cadeau pour moi, j'ai aucune idée de ce que ça peut être, j'ai rien demandé. Il a beau dire que c'est rien du tout, il est à découvert à cause de sa bourse en retard quand même... Ca me fait encore 10 fois plus plaisir du coup :d (et je vais lui payer ses sandwich pendant une semaine sinon je vais me sentir coupable :P )

A

AnonymousUser

Guest
C'est un amour. Et je suis heureuse de constater que les difficultés encontrées assez récemment n'ont fait que renforcer mes sentiments à son égard. Nous consolider Nous.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Ses deux soit disant meilleurs amis lui font la gueule parce qu'il passe du temps avec moi. Ils ne l'invite plus en soirée, et quand il est là ils ne lui parle pas. Ca lui fais de la peine, mais je n'arrive pas à le consoler. Je suis tellement en colère contre ses deux mecs ( pour info : 22 et 23 ans, n'ayant jamais eu de copine pour l'un, et l'autre ayant largué sa nana parce qu'il voulait " vivre sa vie " :stare: ) que je n'arrive pas à lui dire autre chose que " c'est des cons. "... Je comprend pas qu'ils agissent comme ça, gérer les études, sa famille, ma famille, notre couple, nos moments seuls, et nos amis respectifs c'est pas évident. Alors, OK ça fait 20 ans qu'ils se connaissent et ont toujours trainé ensemble, OK ils sortaient tous les soirs avant mais ils pourraient être heureux pour lui...

Je me sens minable, d'un côté j'ai l'impression de lui pourrir la vie en l'éloignant de ses amis, d'un autre je suis incapable de le consoler.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il a ramené sa vieille Nintendo 64 chez moi, en attendant elle est dans un carton car je n'ai pas la télé chez moi mais dès qu'on aura emménagé et qu'il aura ramené sa télé à lui, on va trooop jouer à Mario Kart et se croire en 1999.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'endormir dans ses bras devant un épisode de Grey's Anatomy, c'est notre rituel du soir. <3

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Ce soir dans le bus,il m'a prise dans ses bras et avec des yeux d'enfants,il m'a dit : tu sais,un jour je t'inviterai à manger et je te ferai des lasagnes avec plein de sauce de tomate,plein de champignons et de viande hachée ! "

Des fois je me dis ce que je fous avec un homme de 18 ans qui a l'air d'un gosse mais en le regardant,je me dis que j'ai une putain de chance,il est merveilleux,il est beau,je l'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Là, il me manque.
C'est long la semaine sans lui et de ne se voir que le week-end, parce-que je suis en vacances et lui a encore cours.
Et le week-end, ça passe trop vite, vivement Juillet et ça fera 1an et demi en plus, faudra qu'on fête ça.

A

Ancien membre

Guest
Comme à chaque fois, les seuls jours de repos que j'ai il ne sera pas là, et là j'enchaine deux semaines de travail où je finirais à 22h tous les jours. Ça va être génial. On va se croiser pendant deux semaines, nos seuls moments ensemble c'est de 22h à 23h parce qu'ensuite on va se coucher, et on est tous les deux toujours fatigués, on partage plus de moments tendres, il ne me dis plus de jolies choses, et du coup je deviens insupportable et c'est le cercle vicieux qui redémarre. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes