Iaoranamoana : C'est adorable
On a passer un superbe week end. Pas que l'on aie fait quoique ce soit d'exceptionnel, non. Juste que c'était absolument parfait.
Soirée en amoureux mercredi soir, journée de jeudi à "glander" au fond du lit , raclette le soir avec des amis, re état larvaire vendredi avant d'aller à deux rdv "importants" en fin de journée, Et puis re soirée en amoureux.
On est des gosses à un tel point que ça pourrait faire peur. A manger de BN assis au bord du lit, pour pas remettre de miettes dans le lit. A ce croire sur un radeau et à chanter des trucs pourris. Lui qui me fait rire au point de m'en étouffer et qui rit de plus belle avant de limite paniquer...puis ba rire de nouveau. Bouteille d'eau renversé sur la moquette et gros bordel mais focrécment on s'en fou.
Samedi annonce de notre mariage à nos familles :
On a commener par aller chez mes parnets, et dire que la nouvelle est très bien passée serait peu dire. Ma mère en à fait couler tout son mascara ^^ .
On est loin d'être les meilleures amies du monde toute les deux. On s'aime, oui, mais très mal. Elle avait commencer à comprendre depuis un tout petit moment et je n'avais pu droit à aucune remarque désobligeante sur l'âge de l'Amoureux ( non il n'a pas 15 ans , mais va sur 23 ). D'ailleurs elle l'a toujours beaucoup apprécier mais son âge lui faisait "peur" . N'importe quoi oui, mais passons.
Je me demandais comment elle allait acceuillir la nouvelle.
Et bien sanglot , mais de joie.
"Ho ma fille c'est merveilleux, je suis tellement heureuse pour vous..." " vous faites ça quand ? ...Et puis tu sais quelle genre de robe tu voudrais ? ... Vous comptez inviter X... ? ... "Vous pourriez faire ceci et celà "...
On a même réussie à la stopper et à lui faire comprendre que l'on avait déjà une idée bien précise du mariage que l'on voulait et qu'il ne collait pas à l'idée qu'elle s'en faisait sans que ça ne la vexe.
Elle était "juste" réellement heureuse pour Nous.
De même pour mon père. Sans les sanglots.
Mais les yeux brillants et le sourire jusqu'au oreille qu'il n'essayait même pas de masquer, pour mon père c'est quelque chose.
Et puis la bouteille de champagne qu'il à ouverte, et la conversation que l'on a eu ensemble, l'Amoureux, eux et moi...
Bonheur.
Sa famille ensuite.
Pas de pleurs ou de champagne. Pas de réel réaction enthousiaste. Mais ils nous ont félicités, nous on dit qu'ils étaient heureux pour Nous. Nous on parler préparatifs et nous on poser plein de questions.
Rentrés tôt à la maison, encore une soirée en amoureux qui nous conduit vers les 3 plombes du matin, une grasse mat plus que grasse, un dimanche au lit.
Le soir, je vais faire à manger, il met à la table ( Youhou !comme c'est interessant me direz-vous ) .
J'arrive dans la salle et là, plein de bougie partout et une bouteille de champage ouverte. Bouteille qu'il est venu prendre dans la cuisine sans que je ne cpate rien d'ailleurs.
On a manger des pommes de terre et des oeufs bacon, mais on avait les bougies et le champagne ( sans les coupes le champagne ^^) .
On a tout prit en photo comme si c'était extraoridnaire, et on a eu un peu comme l'impression de manger du caviar dans un resto de ouf. Alors que ba non hein.
Re soirée en amoureux à roucouler jusque genre 4 heures.
Dur le réveil hier matin, mais sincèrement, encore une fois...on s'en fou quoi.
Roucoulade, niaiserie dégoulinantes, grignottage de tout et n'importe quoi, sexe à outrance ...
La vie quoi
Et puis hier soir, tripp photo.
On était allongés sur le lit à ce câliner et l'Amoureux à voulu nous prendre en photo. Puis ensuite c'était uniquement moi. Photos toutes innocentes qui ont virer en beaucoup moins softs après que je me sois prise au jeux et décider à prendre la pose. Virage vers "l'indécence" , et la suite dans ce genre de moments ou la devine aisément.
Ce n'est pas le topic pour parler de ça, mais on s'est carrément pris au jeux.
Il me manque, je voudrais déjà être ce soir...
Ce que je l'aime mon Amoureux
