Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai passé je sais pas combien de temps à lui décrire ma dissertation sur le Rwanda. A un moment je m'arrête, je dis "Je t'embête hein :/ ?" et il me dit "Oh non continue, en plus tu racontes bien" avec des yeux tout brillants (même si ça je pense que c'était l'alcool hahaha :P).

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Ce matin,j'ai eu la certitude que mon amoureux et moi on pourrait jamais bosser ensemble :d Mais sérieux,chaque fois que je le vois bosser et se concentrer sur son travail,j'ai le souffle coupé tellement je le trouve beau et là j'ai super méga extra envie de l'embrasser ( dans la BU ),du coup,je me déconcentre et j'arrive plus à lire deux mots de mes révisions.

A

AnonymousUser

Guest
Il sortait hier et s'il m'a envoyé un message de bonne nuit, il ne m'a pas envoyé son sms habituel de quand il rentre.
Il avait promis.
Ma fatigue/mon stress du moment font que j'ai envie de chialer à cause de ça, en plus j'ai fait des cauchemars toutes la nuit dans lesquels il est avec une autre et où je lui envoie des sms pour lui dire "reviens" en pleurant en face de lui, pathétique.

Mais pathétique ou pas, je me sens mal. Je déteste quand il fait ça. En plus, il a prévu une grass' mat donc j'vais pas le contacter avant midi au moins..

Je sais, c'est ridicule, mais ça me rend triste.
Puis d'habitude, il m'encourage pour mes exams et là j'peux aller m'faire voir je crois.

ll faut vraiment que je dorme pour que les choses reprennent leur juste mesure.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_ : je réagis souvent pareil que toi, et en principe la meilleure solution reste d'essayer de dormir un peu, surtout que le mien, souvent, il zappe parce qu'il est crevé/plus de batterie/avec ses potes, et même si ça me rend folle, il ne comprend pas pourquoi je m'énerve, je passe pour une grosse chieuse.
Bisous, en tout cas. :fleur:

Sinon, je suis toute bizarre ce matin car hier, il m'a sorti 2 fois des surnoms trop mignons alors que c'est pas du tout son style. En deux mois de relation, il a du me sortir 2 "ma chérie", souvent dans le texto du soir, et encore, il m'avouait se forcer car c'est un vrai mur et il ne laisse rien transparaitre.
Et là, hier en partant bosser vers 18h il m'a écrit "je pars, mon coeur", et à mon texto de bonne nuit où je disais que je pensais à lui, il m'a répondu "moi aussi, ma puce".

Vous trouvez ça bizarre ou......? J'ai l'impression de psychoter en me disant qu'il s'est tapé une autre nana et qu'il se donne bonne conscience.

Je me pose trop de questions peut-être. :stare:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Kid_Next_Door: donc il a juste voulu te rendre jalouse avec le truc de la plage + la pouf. Mais il aurait peut-être pas dû vu ce qu'il a fait justement... Il devrait se ratrapper :) donc fais un peu la tête & tu verras bien :)

Sinon ... on a dormi ensemble. On s'est endormi en se faisant la tête mais j'ai mal dormi parce que Monsieur a fait que me faire des calins toute la nuit c'était trop choux. Dés que je m'éloignais, il venait me chercher, me faisait des calins... Donc ça va mieux. Il est parti, mais je le retrouve ce midi et je vais le voir jouer au foot cette aprés-midi. Je sais pas quel temps il va faire, si il va pleuvoir ou pas. Donc je sais pas comment m'habiller et je suis chez lui donc j'ai pas trop de choix d'habits... arf.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1529184 a dit :
Il sortait hier et s'il m'a envoyé un message de bonne nuit, il ne m'a pas envoyé son sms habituel de quand il rentre.
Il avait promis.
Ma fatigue/mon stress du moment font que j'ai envie de chialer à cause de ça, en plus j'ai fait des cauchemars toutes la nuit dans lesquels il est avec une autre et où je lui envoie des sms pour lui dire "reviens" en pleurant en face de lui, pathétique.

Mais pathétique ou pas, je me sens mal. Je déteste quand il fait ça. En plus, il a prévu une grass' mat donc j'vais pas le contacter avant midi au moins..

Je sais, c'est ridicule, mais ça me rend triste.
Puis d'habitude, il m'encourage pour mes exams et là j'peux aller m'faire voir je crois.

ll faut vraiment que je dorme pour que les choses reprennent leur juste mesure.

Je me sens un peu comme toi aujourd'hui. :fleur:

J'attends tous les soirs pour me coucher de recevoir un sms de bonne nuit, et il y pense rarement. Du coup, hier je lui ai envoyé un message pour réclamer mon sms de bonne nuit. (oui, bon, j'ai cinq ans.)

Sauf que j'ai attendu jusqu'à 2 heures du matin, et toujours pas de message. Je sais qu'un couple n'a pas forcément besoin de ça etc, etc... mais je ne pense pas que réclamer un seul message par jour soit si capricieux de ma part, non ? Surtout qu'il a sms illimités quoi.

En fait ce qui me rend malade, c'est que lui et son ex s'envoient de nombreux sms par jour, donc j'ai l'impression qu'il pense plus à elle qu'à moi dans sa journée.

Bon, c'était la minute lamentation/pathétique du jour. \o/

Bref, _lilou_, courage !

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :fleur:

Ca va mieux, j'ai eu des nouvelles. Il avait juste peur de me réveiller en rentrant à 4h du mat. Je m'en veux un peu, mais je suis un peu "fâchée" contre lui... parce que son colloc' (en semaine) est retourné dormir chez lui cette nuit. Donc, il a pieuté dans "notre" lit, ce que moi je n'ai plus fait depuis presque deux semaines. Oui, c'est débile, mais j'en ai rien à faire, je suis ivre de jalousie.

J'suis pressée de retrouver ses bras cette après midi. Ce soir, je sors sans lui et même si je meurs d'envie de retrouver ma copine, ça va me faire drôle, parce qu'il voulait qu'on passe la nuit à deux, comme c'est mon annif demain. Enfin, demain, on dort tous les deux, hâte, hâte, je n'en peux plus.

Edit : je me dis souvent jalouse, mais finalement, je suis parfaite. L'une de mes meilleures amies est l'ex de mon amoureux, quand elle a bu, elle enlève ses bas devant lui et tenter de l'escalader pour lui mettre la langue dans la bouche et moi.. Ca m'fait juste marrer. Ou je me souviens, quand elle avait le cafard.. Je lui prétais mon amoureux (il pouvait lui donner la main, ce genre de bétises, ou pour un slow) et je n'ai jamasi été jalouse. Je suis trop fière de moi :d (et du coup, là on parle toutes les deux de lui et j'trouve ça rigolo.. surtout qu'en prime, j'ai la version de l'amoureux, si j'veux, huhu)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une crise de nerfs, alors il a éteint l'ordinateur sur lequel je travaille et la télévision, m'a mise sur ses genoux et a démarré une musique classique que j'affectionne énormément. Il m'a serrée contre lui comme si j'étais un nourrisson à protéger et a commencé à me bercer, tout doucement, en cadence.
Et alors que je sentais les sanglots monter et me submerger, il m'a simplement dit "Ôte-toi tout ce mauvais là, et tout le reste on s'en fout. On s'en fout."
Il a passé plus d'une demi-heure à caresser mes cheveux et m'embrasser, me cajôler, me laisser pleurer. Je sentais mes yeux gonfler, ma peau rougir et le sel de mes joues s'assécher, mais je ne me suis jamais trouvée laide.

J'ai le coeur plus léger.

25 Août 2006
0
5 977
0
En fait il n'a pas boudé du tout, la soirée d'hier était étrange mais bon. Par contre des connards dans la rue m'ont comparée à Lady Gaga (j'avais une robe et un chapeau melon, bref pas un body à paillettes et des bas résille), bizarrement ça me flatterait presque. Et mon copain m'a dit "T'avais un look à la Amy Winehouse, t'étais sexy". Hinhinhin.

J'ai trouvé les cadeaux que je vais lui offrir, un truc de déco qui le fait rêver depuis des mois, un bracelet devant lequel il s'arrête toujours et le carnet sur lequel je bosse. Pour l'instant il y a à peine deux dessins, mais j'espère que tout va lui plaire.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai mis des fesses (celles de mon avatar) en photo de profil Facebook, pas mal de mes contacts se réveillent et me proposent soudainement d'aller boire des verres, et j'ai du recevoir 15 MP avec des numéros de tel. (dont des mecs qui ont des nanas...)

Du coup, j'hésitais à me mettre en couple (mais sachant qu'on va se séparer à la fin de l'été et qu'il est assez connu dans le coin, à la base on devait éviter), ou alors à continuer pour voir qui continuait à m'envoyer des messages...
Je lui ai demandé son avis, et lui qui n'ai pas du tout jaloux m'a répondu "ça t'apporte quoi, de continuer à recevoir des tas de messages ?"
J'ai traduit un "tu peux te mettre "en couple"".
Et je lui ai dit "t'inquiète, ton nom apparaitra nul part, mouhahahaha"
Ce auquel il m'a répondu "j'ai pas peur LOL"

Du coup je vais le faire là. J'ai peur que l'ex tape une crise, surtout que je bosse avec lui ce soir...

Oui, je suis niaise/conne/trouillarde/accro à Facebook. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes