Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'est son anniversaire et je suis pas là, mais dans une semaine je suis dans ses bras !

22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
J'étais prête à sortir plus tôt du taff pour lui mais môsieur vient de se réveiller & ne peux pas me recevoir!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je l'aime c'est ouf, et il est vraiment trop généreux.
J'ai voulu commander quelque chose sur internet avant hier soir, et je lui ai demandé de payer avec sa CB car j'en ai pas, et je comptais lui donner l'argent en liquide. Oui oui pas de soucis. il le fait, sauf que quand j'ai voulu lui donner l'argent prévu il en a pas voulu disant que c'était pas grave qu'il voulait me le payer. C'est trop souvent lui qui paye et je me sens trop mal.
Bref, aprés il a dit que ça serrait le cadeau pour nos deux ans !!! hors c'est un truc de beauté/esthétique donc non je ne veux pas qu'il me le paye, je veux un vrai cadeau pour nos 2ans. Mais je sais pas si il était sérieux ou pas....

D'ailleurs je ne sais pas quoi lui prendre pour nos 2 ans !!
je l'aime ce petit bout d'homme <3

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai encore un petit peu de mal à réaliser et je sais qu'il doit encore trouver un employeur mais...
...mon chéri a été accepté en licence professionnelle à Lyon, oh voui voui voui. Distance nous te vaincrons ! :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Demain, demain, demain (: après une semaine, on se voit enfin.
Vivement que mes rattrapages soient passés pour qu'on puisse enfin avoir du temps à nous parce-que là se voir qu'une fois par semaine, c'est plus possible.

J'aimerais bien organiser un petit week-end rien que tous les 2 à la mer ou je sais pas trop où pour nos 1 an et demi qui sont dans moins d'un mois. Reste à trouver la destination.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Depuis deux jours, je l'appelle le soir quand je sors du boulot et un petit coup le midi aussi pour le réveiller.
J'aime bien qu'il attende mon appel comme ça, pour que je lui raconte ma journée. :)
Ce stage me rend heureuse, ça se ressent dans notre couple du coup, c'est plus détendu même si on se voit moins. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il a fait les courses cet aprem, je le savais, mais il m'a demandé de juste chopper de la litière, que ça "pour pas t'encombrer hein !".
Moi, évidemment, j'ai choppé de la litère ET PUIS de quoi faire l'apéro, pour qu'il kiff la life.
Je rentre, et je sors genre surprise, les olives, les pointes d'asperges, les hoegaarden, le citron, le caviar d'aubergine et tout et lui ...
Bah lui il me sort des petites tranches de melon et il me dit "oui bah j'y ai pensé aussi, et puis j'ai pris du blanc, parce que ça va bien avec le melon, alors j'me suis dit ...."

Putain on a pensé a se faire un apéro cool en même temps ...

Après, je sors des m&m's en lui disant "oui j'me suis pris ça aussi pour moi, bon, j'ai merdé ..." et là, petit sourir en coin il me regarde et me dit "bah, j'ai pensé à ça aussi, et me sort des trucs celebration là mais en glace, donc des mini snickers, mars et tout, glacés ! Et il m'dit "bien suuuur j'aurais pu te prendre des magnum double caramel, mais où est le challenge hein ?"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3

A

AnonymousUser

Guest
Il a envoyé ses manuscrits aujourd'hui, et même s'il ne vise rien d'autre que des conseils et des avis (car dans l'industrie actuelle du livre je pense qu'il est difficile de rêver de plus), je suis infiniment fière de lui.
Il a du talent, et il a du cran.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis épuisée en ce moment, du coup, je lui fais une vie impossible. Il me fait remarquer que je râle sans cesse, je charge encore, n'étant pas en état de faire autre chose, et.. il me serre contre lui et me dit que d'ici mardi, tout sera fini, et tout ira mieux.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un mec avec une patience comme la sienne.
Je compte les jours jusqu'aux vacances..

A

AnonymousUser

Guest
So ?, tu m'as fais sourire avec tes expressions mignonnes (québécoises?) et je suis sûre que ça va bien se passer, tu viendras nous raconter. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop envie de lui faire plaisir, lui faire un cadeau ou je ne sais pas, mais j'ai pas d'idées.
Il est tellement gentil et compréhensif avec moi, et même si parfois il en a marre parce que je suis pénible et qu'il peut pas tout encaisser pour deux, il revient toujours en s'excusant avec des regards mignons alors que c'est à moi de m'excuser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes