Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Hier, il m'a dit qu'il avait l'impression que je m'ennuyais avec lui, ça m'a fait de la peine. J'ai essayé de lui expliquer qu'il devait savoir maintenant que je ne suis pas la fille la plus démonstrative qui soit, et qu'en plus, j'étais dans une période un peu "dark" (= je suis un peu autiste le soir). Anyways, je languis qu'il soit en week-end, ce soir, qu'on puisse profiter l'un de l'autre.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pause Café;1538841 a dit :
Ça me fait limite regretter d'avoir refusé d'habiter avec mon mec tout ça ! La vie de couple, ça a l'air fun. :d

Ca, c'est aussi parce qu'on est particulièrement merveilleux tout les deux, ça joue hein ... haha :twisted:
Non mais en vrai oui, c'est TROP bien la vie de couple.

Là hier soir on s'est fait amityville, enfin on voulait matter Gainsbourg, vie héroïque et ça marchait pas, alors on faisait défiler les films et bim, amityville.
On s'regarde, on regarde l'écran, on s'regarde : "BON, on s'le fait, rien à foutre !"

Et on faisait pas trop le mariole tout les deux dans le canapé, à chaque fois qu'on savait que ça allait foutre les ch'tons on était là "hooo nooonnn, meeeeerde !" hahaha !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie de lui commander ce livre, comme ça je l'aurai avant de rentrer dimanche soir et je peux lui donner mardi. Ça paraît nul comme cadeau mais je pense que ça lui fera plaisir, en plus il est beaucoup dans un état d'esprit lecture/écriture en ce moment et je vois bien ce genre d'histoire lui donner de l'inspiration :).

Edit : Mouais bon en fait ça coûte le même prix que le livre de le faire livrer demain haha, je vais plutôt rajouter un autre livre et le faire livrer à la maison, tant pis. Mais j'ai peur que ce soit nuuul comme cadeau :sad:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1539428 a dit :
Mais Lavana il est pas nul ton cadeau :d J'adore recevoir des livres en cadeau, parce que bon, ben déjà j'aime lire et j'aime bien voir que la personne a choisit ce livre en pensant à moi. Et du coup j'me demande pourquoi, qu'est-ce qui l'a poussé à choisir celui-là plutôt qu'un autre.

Mais j'ai un copain qui a du mal à piger : je suis une personne super facile à gâter et à contenter pour son anniversaire mais il se prend toujours le chou (et finit toujours par m'offrir un DVD haha, bon je mens, à Noël j'ai eu une parure de bijoux hinhin). Genre ça fait trois ans qu'on est ensemble il n'a pensé qu'une seule fois à m'offrir un livre. Gros béta :raie:

Ca me rassure un peu :). Maintenant j'hésite entre 2 livres, ou 1 livre - 1 DVD (L'Empire du Soleil, il ne l'a jamais vu et j'adore :d) ou les 3 ou je sais pas, rrah !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens d'appeler mon copain pour le réveiller, pendant ma pause déjeuner. Quel gros bébé. :P
Bon j'avoue j'accepte de le faire aussi un peu parce que sa voix au réveil est trop craquante :happy:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hier soir il m'a emmenée en Allemagne pour manger un royal cheese. Oui, sauf qu'ils ont pas les mêmes sandwichs que chez nous. J'ai cru que j'allais le tuer tellement j'avais faim. Non mais qu'est-ce que je ferais sans lui ? :rotate:

A

Ancien membre

Guest
Hier j'ai voulu faire la chérie trop tip top cool parfaite et je suis allée lui acheté des accessoires pour son nouveau téléphone... sauf que la housse en cuir que je lui ai acheté pour son téléphone.. eh bien il n'en voyait pas vraiment l'utilité (plus complexe qu'autre chose pour décrocher etc parce qu'il faut enlever le téléphone de la housse)

Du coup, je suis retournée au magasin aujourd'hui mais ils ne faisaient pas de remboursement, uniquement des avoirs. Etant donné qu'il n'avait pas d'écouteurs compatibles à son téléphone, je lui en ai pris, c'était le même prix etc, donc j'étais trop tip top contente fierrote, je me suis dis qu'il allait être tout surpris et content et que ça lui serait utile.

Il m'appelle y'a 1h pour me dire "j'espère que tu ne m'as pas pris d'écouteurs hein, parce que j'en ai trouvé chez moi des compatibles"

Désillusion.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi, on s'est vu cet après midi. Je suis niaise et amoureuse. Je n'arrive meme pas à définir ce que je ressens, cela va au-dela des mots. Je pourrais le regarder me parler pendant des heures, rien que le regarder, parce que ça m'apaise, je me sens pleine quand je suis avec lui, comme si mon existence était réelle d'un coup (Haha, je deviens folle, aidez moi).
Enfin bref, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles.:Pff:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1539391 a dit :
J'ai envie de lui commander ce livre, comme ça je l'aurai avant de rentrer dimanche soir et je peux lui donner mardi. Ça paraît nul comme cadeau mais je pense que ça lui fera plaisir, en plus il est beaucoup dans un état d'esprit lecture/écriture en ce moment et je vois bien ce genre d'histoire lui donner de l'inspiration :).

Edit : Mouais bon en fait ça coûte le même prix que le livre de le faire livrer demain haha, je vais plutôt rajouter un autre livre et le faire livrer à la maison, tant pis. Mais j'ai peur que ce soit nuuul comme cadeau :sad:.
Mais c'est génial cette idée de cadeau, je suis sûre que ça lui fera très plaisir :)

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Il me manque, il me manque, il me manque. Je ne peux plus fuir cette pensée, je suis clairement amoureuse de lui, malgré la distance, malgré notre moyen de communication plutôt old school, malgré l'absence de nouvelles pendant plusieurs mois... Tout ça n'a fait que renforcé mes sentiments. Je le revois bientôt mais pourtant je pense déjà à la fin de "nous deux"... Une amourette de vacances ne peut pas se prolonger indéfiniment, il faudra bien y mettre fin. À la fin de l'été ? Je n'espère pas, et pourtant ce serait mieux...

A

AnonymousUser

Guest
S'il peut me faire pleurer autant de larmes d'émotion qu'il m'a fait pleurer de larmes de tristesse ces derniers temps, alors on ira de l'avant, sinon il peut aller voir ailleurs si j'y suis. J'ai atteint mon seuil de tolérance, j'attends ses mots et ses raisons, j'espère qu'il en a sous le capot.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop en état de choc parce que mon copain revient de son rendez-vous chez la psychologue et qu'apparemment, elle a dit des choses très violentes sur moi (et pas du tout représentatives de ce que je suis) et je considère que ça n'est pas le rôle d'un psychologue de prendre partie à ce point et de critiquer les autres. En fait, je la trouve vraiment pas professionnelle et je suis très énervée car mon copain est assez influençable et qu'il a ses rendez-vous pour l'aider à avancer à cette période charnière de sa vie et de voir que cette conne est censée l'aider à trouver des réponses mais se contente de lui dire que je suis égoïste et ambivalente sur ma sexualité (là c'est le ponpon, en bientôt 25 ans de ma vie, je ne me suis jamais considérée comme bisexuelle mais apparemment, on n'est pas d'accord sur le sujet). Je sens qu'on va plus parler de ces rendez-vous lui et moi parce que je vais m'énerver et que pour une fois que j'essaie de construire quelque chose et que je pense que je mérite le bonheur que j'ai, je trouve ça très injuste.

(c'est brouillon mais ça devait sortir).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes