Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh bah alors là. Je suis sur mon arrière-train.
Sa mère, avec qui ça a été la semie-guerre avant même qu'on se voit (et d'ailleurs elle ne m'a jamais vue), puis avec qui je me suis "réconciliée" au téléphone, a proposé à mon copain de m'inviter en vacances à la campagne cet été Oo
Ca me fait archi plaisir, j'aurais été du genre à dire "oh ouiiiii trop chouette" mais mon copain a un peu les jetons, qu'on se foute sur la gueule ou bien que je les vois s'engueuler.
Ca reste à discuter donc, mais c'est bien parti. Ca me fait un peu peur moi aussi mais j'ai envie de tenter.
Oh lala, ça peut vous sembler rien du tout mais... pour moi, l'invitation de sa famille à passer quelques jours de vacances avec eux c'est une bénédiction. :d

Edit: et sa petite soeur de 11 ans vient de lui demander "mais alors, sedgewick, c'est ma belle soeur??" Euuuuuuuuuuh, pas encore hein :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Il passe la soirée seul à seule avec une amie à lui. Il ne m'envoie quasiment pas de messages. J'ai confiance, mais je n'aime pas ça, je ne suis pas bien.

On triait nos fringues parce qu'on pourra pas tout amener en Angleterre, on vient de passer deux heures à se déguiser comme des couillons et à faire des défilés :xp:. C'est un bordel monstre, on a rien trié... On est des vrais boulets, on est couillons, on a un humour de merde mais on va tellement bien ensemble mouhahaha :icon_4laugh:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir il me sort "En fait doudou, ce qu'il y a de bien avec toi ..." et là je me suis dit "Nooon il va me sortir un compliment ???" et non il m'a sorti une connerie genre "c'est que c'est tout le temps le bazar" haha. Du coup, il avait le dos tourné, j'ai chargé en criant "BAAAAAAH" et je lui ai sauté dessus. Et on s'est battu :d (enfin genre on se pince le nez et on se fait des papouilles quoi). J'adore, on se bat tout le temps en ce moment, après on en peut plus de rire :d (ouais ouais on a 21 ans).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On rit parce qu'on écoute les who et il m'sort "pff musique de drogués !" alors j'lui dis "bah oui mais moi je kiff" et il me dit "ouais, mais ça c'est parce que t'es droguée toi aussi !"

De là, j'lui explique qu'effectivement à l'époque, je pense que j'aurais pas été la dernière à déballer mes miches et a dessiner dessus en secouant ma longue chevelure parsemée de fleur !

Alors il dit que j'aurais eu un gosse à 14 ans et que j'l'aurais appelé LSD, haha mais c'est atroce je visualise trop le truc en fait, à demi a poil avec mon gosse accroché au téton ...

A

AnonymousUser

Guest
Il est rentré à 2 heures, alors que je dormais, ce qui signifie qu'ils sont restés 5 heures ensemble, seuls, la nuit, en semaine.
Il m'a envoyé quelques messages que j'ai vus au matin, me disant "qu'il n'avait pas fait de bêtise et qu'il avait hâte de me faire un câlin".
Je suis partagée entre la crainte et le soulagement.

A

Ancien membre

Guest
Je rêve d'une déclaration d'amour, de grands mots doux, qu'il me dise ce qu'il ressent pour moi en détail, en parlant avec son c?ur... Qu'il me dise que je suis la plus belle chose au monde à ses yeux, qu'il me parle avec ses propres mots.. Je suis sûre que son départ pour Paris me semblerait moins horrible.

Je sais qu'il m'aime et qu'il est sincère lorsqu'il le dit.. Mais parfois j'aimerais plus, je sais qu'il est peut-être anxieux par rapport à son départ etc, c'est un grand changement dans la vie, c'est son premier travail, c'est loin de chez lui, dans une ville qu'il ne connait pas etc mais, je suis là pour qu'il relâche de la pression aussi.. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi alors que nous sommes cote à cote. Je veux être présente pour lui lorsqu'il a besoin de parler. Je viens de lui envoyer un texto pour lui dire. Je sais que lorsqu'il rentre du travail il est fatigué etc, mais j'aimerais parfois qu'il m'enveloppe de ses bras, qu'il me dise des mots doux etc. Qu'il prenne soin de moi comme une princesse.. Je vais lui laisser le temps, il doit avoir d'autres choses en tête qui le tracasse, je vais me dire ça.

J'espère juste qu'il ne se détachera pas de moi pour autant, j'aime le fait qu'il me séduise, me courtise, me complimente, me câline, pas forcément à l'extrême tous les jours mais, de temps en temps.. Alors je vais attendre qu'il finisse ses rattrapages, sa soutenance, son déménagement.. Je ne veux pas trop lui en demander alors qu'il est tout préoccupé, j'essaye de me mettre à sa place, en espérant que ça aille mieux.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Catch party sur le lit. Le truc que je fais exprès de provoquer à coup de "quand tu veux j'te maitrise" parce que ça me fait mourir de rire.
Du coup on devient des gamins de 5 ans à coup d'attaques de "pieds qui puent" et de "fesses qui puent" .

On est cons, mais on le vit bien.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
TROP bonne journée hier :)

On s'est levés à midi, à 14h30 on est partis au ciné avec la petite voir Hatchi (qui est bien pourri en passant), ensuite à la fin du film on la ramenée à sa maman, puis il m'a dit qu'on passait vite fait à Montgallet pour acheter des dvd à graver, et tout le long du chemin, il passait ses bras autour de moi, me faisait plein de bisous et tout :icon_4laugh:

Ensuite on est remontés à Châtelet parce qu'on avait prévu de voir The crazies, ayant un peu de temps devant nous on a été manger chez Quick, puis un petit tour vite fait à la fnac, tout ceci toujours avec moults embrassements ^^

On a été voir le film, qui était assez bien, on a repris le métro vers 22h, et en rentrant il m'a dit qu'il avait passé une très bonne journée et que ca lui avait fait plaisir parce que ca faisait longtemps qu'on avait plus passé une tite aprèm comme ça à deux :chat:

Ensuite il a joué à la console et moi j'étais allongée contre lui à jouer à Angry Birds (dieu que j'adore ce jeu), ensuite on a été se coucher et il m'a encore dit que j'étais son amour et qu'il avait passé une bonne journée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes