Akrilik;1550527 a dit :Il a dit sur Facebook que j'étais parfaite haha. Voilà, je suis contente.£
(Et étrangement ses ex aiment. Jalouses.)
Iaoranamoana;1550579 a dit :Haha Dacha est un monstre en fait
(et qu'est ce que j'ai rigolé "bonne pêche!", MDR)
Spider Jerusalem;1550197 a dit :haha Lavana t'as de la chance, le mien a tellement peur de me faire mal qu'il se laisse faire jusqu'à ce que je fatigue. Il est pas drôle moi je veux faire la bagarre!![]()
Nebraska;1551105 a dit :Hahaha c'est pratiquement le mien.Je suis le genre à lui faire du mal,à le pincer,le mordre,le frapper d'un coupe de poing sur les épaules,le bras,de lui pétrir les joues,de lui tirer les cheveux ( faut dire que je trouve ça uber mignon) et pourtant il se laisse faire pour après me bloquer les poignets et me faire des pets avec ses lèvres sur mon cou.
![]()
Pareil.Elégance;1551374 a dit :C'est pas top en ce moment entre nous, mais j'ai l'impression qu'il s'en rend même pas compte.
Lavana;1551111 a dit :Aaaah je déteste ça. Le mien le fait tout le temps pour contrer mes attaques. Et ça me rend folle. C'est un réflexe, direct il attrape mes poignets et je peux plus rien faire.