Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Kind of Freak;1551386 a dit :
Pareil.
J'ai l'impression que c'est juste moi qui me pose trop de question, je sais pas.

J'ai pas l'impression que je me pose trop de questions. Je le sens distant en ce moment, je lui ai dis mais il ne change pas.
J'attends, on verra demain soir comment il sera.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Il vient de me sortir "Demain on va marcher. Faut que t'accouches pour l'ouverture de la coupe du monde." :boxed: Depuis quand t'aimes le foot toi ?

Ha non...tu me déçois.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aujourd'hui il m'a raconté comment il a rencontré son ex. Et ensuite toute l'histoire. Ca m'a fait du mal, même si on est pas officiellement ensemble, il aurait pu faire attention, mais j'peux pas lui en vouloir, c'est pas dans son caractère et tout de penser à ça...
J'espère le voir demain parce que on risque de pas se voir ce week-end...

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Des fois j'ai envie d'aller voir ailleurs comment c'est, juste une fois, choisir un mec qui je sais me fera frissonner. Chéri est fatigué ces derniers temps et ne prend plus beaucoup soin de moi, ne fait pas trop d'efforts, il m'a dit qu'il se rattraperai étant donné qu'il va se reposer pendant ses vacances.
J'aimerais bien passer une soirée avec un charmant jeune homme, tendre, qui me parle à l'oreille, qui soit délicat, qui fasse attention à moi...

(Je ne le ferai jamais parce que je sais très bien que je suis bien avec mon chéri et qu'il a des périodes où c'est comme ça, mais des fois j'y pense).

A

AnonymousUser

Guest
Liberté...;1551684 a dit :
Des fois j'ai envie d'aller voir ailleurs comment c'est, juste une fois, choisir un mec qui je sais me fera frissonner. Chéri est fatigué ces derniers temps et ne prend plus beaucoup soin de moi, ne fait pas trop d'efforts, il m'a dit qu'il se rattraperai étant donné qu'il va se reposer pendant ses vacances.
J'aimerais bien passer une soirée avec un charmant jeune homme, tendre, qui me parle à l'oreille, qui soit délicat, qui fasse attention à moi..

(Je ne le ferai jamais parce que je sais très bien que je suis bien avec mon chéri et qu'il a des périodes où c'est comme ça, mais des fois j'y pense).

J'aimerais bien aussi, mais je sais que je ne le ferais pas.

Je sais que y'a des passades dans notre couple où y'a des hauts et des bas, mais j'ai l'impression qu'il prend tout comme acquis. Comme en ce moment où il est distant alors que j'ai vraiment besoin de lui, qu'il ait des petites attentions, qu'il me demande comment les exams se sont passés. Peut-être que j'en demande trop. Mais là, je me dis que si j'étais seule, ça changerais rien à la situation. Il préfère sortir avec ses potes et d'autres filles. Me rendre jalouse juste pour voir ma réaction.
C'est fini, j'arrête de me plaindre.

A

AnonymousUser

Guest
Je nous sens "loin" l'un de l'autre et ça me fait mal. Demain nous aurons enfin du temps pour nous, et dans 9 jours on sera loin et rien qu'à deux pour près de deux semaines, mais en attendant.. Je déteste cette sensation. Je me dis qu'il en faut peu pour perdre le quotidien, et ça me rend folle. Il me manque.. J'ai l'impression que même s'il le ressent aussi, pour lui, le fait d'ouvrir une parenthèse pendant les examens est plus facile.

Enfin, demain on passe l'après midi dans les librairies en amoureux et la soirée/nuit tous les deux, j'ai hâte..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait pas du tout longtemps qu'on est ensemble, mais notre relation me plait, contrairement à celles que j'ai pu avoir avant. On reste nous même, vraiment. Il reste mon pote, et mon copain, les 2 enn même temps. Et ça a rarement été comme ça. Je pense que le fait qu'on ne se montre pas en public joue aussi, mais c'est cool. J'espere que ça va durer comme ça. Par contre il ne vient sûrement pas demain, alors je vais pas le voir avant lundi (s'il vient en cours..), ça m'embête un peu, surtout que le soir j'ai l'anniversaired'un ami que j'embrassais souvent avant, alors il va falloir que je résiste. Mais je lui ai dit que mes copines me surveilleraient, et il m'enverra des messages aussi, ça devrait aller. Bref, j'aime comme on est pour le moment, et si ça dure comme ça, ça devrait aller comme sur des roulettes :d

Edit : Il vient de me dire qu'il venait demain. Great ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je le regardais à la webcam tout à l'heure et je me disais que demain, enfin, je n'aurai plus à envoyer de bisous virtuels pour lui dire bonne nuit, ni à me coucher le coeur serré toute seule dans mon petit lit. Non, non, il sera là en chair et en os, et je pense que je ne vais pas dormir de la nuit, tellement je serai occupée à le contempler (...et à faire diverses autres choses que la pudeur m'oblige à tenir secrètes :shifty:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je rentre tout juste, j'ai vu son Papa, sa petite soeur aussi. :) On est allé au concert de son père, je suis bluffé, c'est un vrai artiste, et puis c'est bien le père de son fils aucun doute là-dessus.
On a pas du parler très longtemps, mais je l'ai rencontré. Et il tient à ce que je vienne pique-niquer avec eux avant l'été :)

J'ai vraiment passé une chouette soirée. Au resto, on regardait un couple d'un certain âge et il m'a dit "oh, tu crois qu'on deviendra comme ça?"... il a du dire ça sur un coup de tête mais ça m'a fait tout bizarre qu'il lache ça comme ça, comme si on était voués à durer.

Mon copain était comme un gamin en regardant son père jouer "oooh j'adore celle là :d", il avait les yeux qui brillaient, j'étais fière pour lui.
Je me sens de mieux en mieux avec lui, rien ne me fait peur. Je trouve notre couple très mature en fait, beaucoup plus que mes précédentes relations.

Seul bémol de la soirée: sa petite soeur de 12 ans est aussi grande que moi, coup dur :shifty:

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Nebraska;1551105 a dit :
Hahaha c'est pratiquement le mien.Je suis le genre à lui faire du mal,à le pincer,le mordre,le frapper d'un coupe de poing sur les épaules,le bras,de lui pétrir les joues,de lui tirer les cheveux ( faut dire que je trouve ça uber mignon :d ) et pourtant il se laisse faire pour après me bloquer les poignets et me faire des pets avec ses lèvres sur mon cou.XD

Je fais la même chose avec mon copain et quand il m'attrape, ça m'énerve :P.

ça va bientôt faire 1 an & 7 mois que je suis avec lui et en ce moment, tout ce passe bien :cupidon:. Y a pas si longtemps que ça, on a eu beaucoup de moment difficile par ma faute .. J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû mais je me suis écouté et il l'a su. Donc au final, je lui ai dit :).
Parfois, je doute de ses paroles parce que j'ai appris des choses qui m'ont déçue ce qui fait que maintenant, sur certaine chose je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou non.
Je passe tout les jours de la semaine et du week-end avec lui et j'aime ça ! :d. L'année prochaine, ça va me faire tout bizarre de ne plus le voir la semaine :sad:.
Il y a beaucoup de chose qui m'énerve chez lui mais je vis avec =).
Ce que j'aime avec lui c'est qu'il m'aime et qu'il ne le cache pas. S'ils pouvait le crier sur tout les toits, il le ferait :red:.
J'ai hâte de partir une semaine en vacance à l'ile de ré avec lui ! Rien que tout les deux :). Puis une semaine à côté de Narbonne avec mes parents. Deux semaines avec lui, le rêve :red:. C'est là qu'on verra si on peut vraiment se supporter =). J'aime tellement être prêt de lui. & en ce moment, il me manque.

Je vais m'arrêter là je crois :XD:

N

nebuleuse-2

Guest
Après 1 an et demi, suite à mes nombreuses plaintes et à nos nombreuses disputes à ce sujet, il a enfin coupé, réellement et définitivement, les ponts avec cette ex qui nous a fait tant de mal.

On fêtera nos 2 ans en Tunisie dans quelques mois <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes