Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Ce soir j'ai un peu déprimé.
Nous sommes dans une relation à (terrible) distance. Là nous allons nous revoir vraiment bientôt, sauf que ce ne sera que pour un mois et demi. Et après ce sera reparti pour je ne sais combien de temps d'absence.
Jusqu'ici je me réjouissais de nos retrouvailles en faisant de mon mieux pour ne pas trop penser à la suite, mais ce soir ça m'a pris aux tripes et j'en ai eu les larmes aux yeux.
Alors j'ai appelé ma mère pour qu'elle me remonte le moral... En raccrochant j'ai pensé à l'avenir avec lui, à l'amour dingue que nous éprouvons l'un pour l'autre, à toutes les épreuves que nous avons déjà endurées ensemble.
Alors au final même si je suis toujours dégoutée de cette situation pourrie, même si j'ai passé une bonne partie de mon début de soirée à me sentir atrocement male, bah j'ai été prise d'une vague de bonheur : je l'aime plus que tout, et rien en pourra nous séparer.
Et j'avais vraiment envie de l'écrire quelque part.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'a dit un truc hier qui m'a vraiment fait mal au c?ur, du coup j'ai pleuré parce que ça voulait dire, en gros, qu'il commençait à se lasser de moi.
Il m'a dit qu'il s'était mal exprimé et que c'était pas du tout ce que j'étais censée comprendre, du coup il a dit un milliard de trucs adorables pour se faire pardonner. Il avait l'air de s'en vouloir. D'après lui, s'il s'est mis avec moi c'est pas pour me lâcher après quelques mois et il est loin de s'ennuyer.
Et puis il a dit avec sa petite voix que c'était plutôt à lui d'avoir peur que j'en ai marre, parce qu'il jouait à la console et qu'il était chiant. Comme si, haha. Il imagine même pas à quel point il est cool je crois.
Par contre maintenant mon surnom c'est croco, donc j'ai plutôt intérêt à arrêter de faire la chouineuse :XD:
Vivement lundi :')

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il s'est connectééééééé :d On etaient mort de rire à la cam, à faire des grimaces et tout. Mais ce con a du crédit demain, MAIS N'A PAS SON CHARGEUR ET PLUS DE BATTERIES. 'Tain, qui veut ma mort là :d ? Et je le vois lundiiiiii :

A

Ancien membre

Guest
Bon bah j'ai genre juste pas de nouvelles de lui depuis ce matin 10h... Je lui ai envoyé un sms y'a 45 minutes lui demandant si tout allait bien blabla bla que j'avais pas de nouvelles.. Et là, bah, rien non plus haha.. Qu'est ce qu'il peut bien faire ?

Edit : ça y est je l'ai eu au téléphone, je peux reprendre une activité normale :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai passé une putain de journée hier, et puis une super soirée aussi, et ce qui ressort de tout ça, c'est qu'il est vraiment adorable, et qu'il m'accompagne dans mes "délires" bizarre, et qu'il est toujours la même quand je suis bourrée et que je me marre quand son pote parle de sa bite.
Je crois que j'ai l'homme ultime, sincèrement, c'est un ange.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Chaque jour je retrouve un peu plus l'homme dont je suis tombée amoureuse :)

Il y a eu un tel changement depuis que je suis rentrée à la maison, des mots doux tout le temps, des câlins, il a envie de faire des trucs avec moi, enfin, donc ne s'en va plus deux trois soirs par semaine pour m'éviter, tous les jours on se prend des fous rires, ca fait tellement de bien. Et on a retrouvé une vie sexuelle :Pom:

(oooh je l'adore lui ^^)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a dit qu'il aimait parler et passer du temps avec moi, parce que je le faisais toujours rire et qu'il ne s'ennuyait jamais. Je crois qu'aucun de mes copains auparavant ne m'a jamais dit ça. Alors ça me fait énormément plaisir. Et y'a pas à dire, il est vraiment adorable.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il me manque trop là, alors qu'on s'est vu vendredi, c'est pas la mort.
C'est peut-être le fait que d'habitude, à cette heure-ci, on mange n'importe quoi en regardant des séries :sad:
Haa vivement les vacances, j'en ai déjà marre du rythme auquel on se voit pendant les exams.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Il est trop mignon !
Je souffre à cause d'une crise aigue de sciatique et du coup il est passé chez moi et en a ri avec mon père mais en rentrant m'a envoyé un message disant qu'en fait il s'inquiétait maintenant qu'il m'avais vu dans un tel état !
Mon père m'a dit d'etre gentille avec lui "parce qu'il est fragile, ca se voit" ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes