Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien qu'on vive ensemble l'année prochaine, mais en étant un minimum réaliste, je me dis que non ce ne serait pas une bonne idée..
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon, on s'est vu samedi, mais depuis il n'a pas répondu à mes messages, je m'inquiète un peu pour lui (dit la fille parano qui a toujours peur qu'il ait un accident).
Il était en week end, donc peut être qu'il a zappé de me répondre, mais dans ce cas là ça va chauffer pour lui.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hier soir, alors que je comatais dans mon lit, toute triste, en portant son pull et en écoutant " notre " chanson, je reçois un sms de sa part.
J'ai cru decéder de bonheur : " Nedaaaaaaaaa !!! <3 Ca y est j'ai de la batterie, et mon credit ! Desolé de ne pas avoir répondu plus tot. Gros bisous, je t'aime <3 "

Il m'a dit je t'aime. Pour la première fois. J'en reviens toujours pas. Joie :Pom:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé une très bonne soirée hier. On est allés dans un petit resto brésilien hyper sympa, le serveur nous a offert le café. On s'est embrassé comme des fous place de l'hôtel de ville avant de se quitter et de se hurler "je t'aaaiiiiimee" alors qu'il était sur le quai et moi dans le train.

Il m'a encore parlé mariage, même si ça lui fout les jetons et qu'il a pas envie de se marier tout de suite (et moi non plus hein, pas à 19 ans...). Quand il m'a répété 4 fois (comme pour 4 mois) qu'il m'aimait, il a pointé le doigt vers le ciel et a dit "et hop, feu d'artifice! ou avion avec banderole! enfin non, ça je le garde quand je te demanderai en mariage..." et moi de lui répondre "mais euh gache pas la surprise!" puis "mais non amour, j'ai bien plus en réserve pour t'en mettre plein la vue".

Gniiieeee <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Même à plus de 20km de distance, il arrive à m'embêter. Bon, je l'ai cherché, il m'a dit qu'il regardait le match, alors je lui ai envoyé pleins de messages les uns à la suite des autres avec un simple "Je t'aime". Sauf qu'il a répondu à tous mes messages en écrivant "moi aussi".
Et pour me souhaiter "bonne nuit", j'ai eu le droit à une trentaine de messages de "bonne nuit".
Ma boite de réception faisait légèrement la tête hier soir !

Plus qu'un petit jour, et on pourra se voir autant qu'on veut après. :)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il est censé etre au taf, et là je le vois connecté sur msn. Je lui demande ce qu'il fout là, il réponds pas. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
7 mois aujourd'hui :) c'est con, mais j'ai l'impression que ça fait tellement plus... on a tout fait trop vite d'un point de vue "social" mais c'est naturel pour moi de vivre avec lui, de partager les aléas du quotidien avec lui, de parler mariage avec lui... pour moi rien n'a été hâté, tout est normal - évident. Je suis bien, et j'aimerais juste que ça dure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Notre vie sexuelle est merdique en ce moment. Enfin, non, pas merdique mais.. étrange. Environ une fois par semaine, c'est le feu d'artifice, c'est aussi merveilleux qu'en temps normal, une ou deux fois de plus c'est.. très moyen (bouclé en dix minutes, mais ça je peux gérer, je suis consciente qu'on manque énormément de temps en ce moment et qu'il bosse comme un dingue), et.. le reste du temps, il me repousse parce qu'épuisé.

Ok, ça fait deux mois qu'il étudie/passe des examens non-stop. Il me jure que ça n'a rien à voir avec moi et que dès samedi on se rattrappera, tout l'été, qu'il me fera oublier tout ça. Je sais qu'il faut que je prenne sur moi, c'est pas une période facile et allez savoir pourquoi en période de stress, il n'a pas très envie de sexe. Mais c'est terriblement long. J'alterne entre les moments où je lui en veux et me dis que je ne mérite pas ça, que merde, si c'est déjà comme ça pour des examens ça sera terrible quand on aura un boulot et/ou des gosses et/ou des tonnes d'obligations (et ça me déprime terriblement, je tiens à avoir une vie sexuelle parfaite comme on l'a toujours eue, merde) et les moments où je me dis que je suis infecte, que ce n'est jamais que deux petits mois et que d'ici 5 jours tout sera fini..

Je ne sais pas si c'est mon égo qui est blessé ou si je suis juste très triste ou très frustrée. Tout ça me manque.. Ca me manque de faire l'amour pendant des heures, ça me manque la tendresse de ces moments et de ceux juste après, le temps me manque, je n'en peux plus. Deux mois c'est long.. Vivement samedi.. Il n'arrête pas de s'excuser et je n'arrive plus à dire que ce n'est pas grave, ou que non, il ne me rend pas triste.

Je suis triste parce qu'après 5 ans je n'arrive toujours pas à imprimer que s'il n'a pas envie de sexe en période de gros stress, ça n'a effectivement rien à voir avec moi. Je me sens moche, pas désirable, je me dis que si j'étais une bombe, examens et étude intensive ou pas, il me foutrait à poil du matin au soir.

(et là je passe pour la grosse nympho jamais contente alors qu'elle a un mec qui la traite comme une princesse.. je ne sais même pas à qui j'en veux, à lui ou à moi.)
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
je dois être un cas désespéré je ne sais pas, l'homme a dormi à la maison et avant d'aller se coucher on a discuté, il m'a parlé de son ex, et moi je me suis rappellé du mien, il me disait que c'était bel et bien terminé avec elle et moi je pleurais de mon côté parce que j'ai toujours du mal à admettre que l'ex et moi se soit terminé, je me suis sentie vraiment conne..
 
30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Nedaa;1557271 a dit :
Il est censé etre au taf, et là je le vois connecté sur msn. Je lui demande ce qu'il fout là, il réponds pas. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.

Il a peut être tout simplement laissé son ordi chez lui allumé, avec msn lancé et a oublié de se déconnecté...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes