Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'ai mes billets de train ! J'ai mes billets de train ! Oh voui voui voui, samedi prochain. :dada: En attendant, demain c'est direction la coiffeuse et achat de nouveaux dessous. :Pff: (il manque vraiment une auréole à ce smiley).

16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
Il ne veut pas arrêter la capote. Ok, ça fait juste un peu + de 2mois, c peu. Mais bon, moi ça me frustre. J?ai eu 2 bonnes relations amoureuses dans le passé, donc j?ai eu l?occaz de tester sans capote et c?était tout simplement merveilleux. Le préservatif je le sens pendant le rapport, j?ai l?impression que j?ai 30 000 fois + de sensations sans ; et puis ya peut-être aussi une part psychologique, j?avoue.
Au début il m?a juste sorti un simple "non" alors que d'habitude il parle bien. Alors je lui demande si c?est une inquiétude par rapport aux MST, que jsuis open pour faire les tests etc.. s?il à peur d?être perturbé ? il m?a répondu "non t?en fais pas? en fait, j?ai jamais fait l?amour sans préservatif, et puis ça me gène pas d?en mettre, je sais que t?es nickel, je te fais confiance nananana" en étant tout tendre, comme s?il voulait se faire « pardonner »
Et après coup je me suis dit merde, il a 23ans et jamais il a testé sans capote ? euh jamais il a été vraiment amoureux ? enfin, ça je creuserai pour en savoir +, niark niark.

En + je prends la pilule, merde. C?est peut-être con, mais ce refus me frustre vraiment. Tout tout tout va bien avec lui, et bam. Bon, je vais pas faire ma difficile hein , vais être patiennnnte ^^ par contre : GRRR haaa la fellation c'est toujours SANS capote.. pas super logique !!! Si vous avez déjà été confrontées à ça.. éclairez ma lanterne (en attendant que je creuse davantage de mon coté), il craint quoi ?

Tant que j?y suis, quelle marque fait des capotes fluorescentes ? (autant ajouter un peu de fun)

A

AnonymousUser

Guest
On a passé l'après-midi ensemble, c'était merveilleux. <3

On était tout deux d'humeur taquine :happy: . On avait l'air niais à se partager notre barbe à papa, à se chercher et se bouder comme des 6émes.
[ Je vous raconte pas tout einh... :) ]
Le pied, c'est que j'ai trouvé LE point sensible, là où je suis sur qu'il ne peut pas résister si je le chatouille.

Je sens encore son parfum, d'ailleurs ma mère se doute que je suis retournée avec lui ^^ . En plus je suis rentrée avec sa chaine, non non je ne suis pas grillée :red:

Par contre je suis déçue, il n'est pas là du week-end, je peux pas aller dormir chez lui :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1553720 a dit :
Je viens d'y penser mais: si ça se trouve, il a peur de moins réussir à bander sans capote... Je sais que parfois, le préservatif "comprime" un peu le sexe du mec qui, du coup, se sent "soutenu" (sans mauvais jeu de mots (: )et donc il a plus confiance en lui. Peut-être qu'il a peur d'être moins bon sans capote !

C'est marrant, j'aurais dit tout le contraire. On entend toujours que la capote fait débander, diminue les sensations,...

On a passé l'après midi à flâner dans Bruxelles et les bouquineries, ensuite on a passé la soirée en amoureux, -même qu'il n'a jamais eu un si gros zizi que cette nuit :d j'ai pas arrêté de lui répéter-, et la nuit ensemble. Ca me manquait tellement, tellement fort. Du coup j'ai envie de pleurer depuis que je suis rentrée.. J'essaie de tenir bon, dans une semaine exactement, on sera dans l'avion pour l'Espagne <3

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est pris le chou hier, encore à cause de mes angoisses infondées que je n'arrive pas à refouler. Je suis obligée de tout lâcher à chaque fois, à base de "j'ai peur que tu me quittes, j'ai peur que tu m'aimes plus". J'ai tellement besoin d'être rassurée, je comprends pas pourquoi je suis toujours comme ça. Il me prouve assez qu'il m'aime, et je crois que c'est tellement un conte de fées les jours avec lui que le moindre jour où c'est moins bien/où j'ai moins de nouvelles, du coup rien ne va plus et j'en fais tout un plat.

Il faut que je réussisse à être zen. Parce que monsieur joue beaucoup sur les mots aussi, et quand on part dans une discussion comme ça, il se pose toujours en victime du genre "mais j'ai l'impression que c'est moi qui te fais bader, je culpabilise" donc ça se finit toujours par des "maiiis nooon mon coeuuuurr". Il a tellement d'influence sur ma façon d'être, qu'il peut me faire passer du rire aux larmes pour rien du tout. Et il ne comprend pas que je puisse être comme ça, que je sois si fragile. Il ne comprend pas parce qu'au quotidien, je suis toujours souriante, rigolote et de bonne humeur, et que c'est en partie grâce à ça qu'il est tombé amoureux de moi. Du coup, le fait que d'un coup comme ça ma bonne humeur puisse tomber dans une crise d'angoisse, ça le dépasse.

J'ai trop besoin de lui pour dépasser tout ça, et paradoxalement c'est aussi lui qui en est souvent la principale source parce qu'il est un peu (le "un peu" est carrément un euphémisme mais bon) devenu le centre de ma vie, je sais plus ce que je ferais sans lui, du coup dès que une once de doute se pointe à l'horizon j'imagine le pire et ça part dans des délires inconsidérés de "oh mon dieu et si il me quittait".

On en a finit par se dire que, finalement, c'est pas si mal si j'ai cette capacité à me remettre en question parce que ça évite de tomber dans la routine, dans le "de toutes façons c'est acquis, il ne me quittera pas". Faudrait juste que je puisse modérer ça...

J'espère de tout mon coeur qu'un jour ces angoisses ne gâcheront plus mon couple. Parce que si ça en vient à nous perdre, je m'en remettrait pas.

En attendant, on se voit demain pour nos quatre mois. :) Aujourd'hui c'est le dia dos namorados, Saint Valentin brésilienne qu'on fêtera plus ou moins demain en même temps.
Je vais le laisser faire sa grasse mat' et je ne lui donnerais pas de nouvelles avant que je parte à mon concert. Il le faut.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Brunilde;1554415 a dit :
Je suis un peu comme toi, j'ai toujours peur qu'il se lasse de moi, ne m'aime plus. Personnellement, je pense plutot que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi que je pense tout cela, car, ca fait 9 mois et demi que, chaque jour, il me prouve son amour, et encore aujourd'hui, alors qu'il est à l'autre bout du monde, à 10 000 km de moi pour encore huit (longs) jours.. <3

Tu es courageuse, parce que vu mon anxiété alors qu'on est dans la même région, je me demande ce que ça serait à 10 000 km. D'ailleurs hier il m'a dit "qu'est-ce que ça serait si je partait 2 mois au Brésil...", ce qu'il fait de temps en temps l'été.
:fleur: Bonne chance pour ces 8 jours restants.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je sors à peine de la douche, il avait un air très sérieux, mes lunettes de geek sur son nez et me sort '' Non mais le dossier sexe de ton Glamour, c'est une vraie merde. '' :coiffe:.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick : (exuse moi si j'ai mal écrit ton pseudo) je comprends tout a fait ta situation, puisque c'est casiment la même que la mienne. Je suis comme toi, toujours souriante de bonne humeur etc... et mon copain fait toujours tout pour me montrer qu'il m'aime, oui je sais qu'il m'aime. Et pourtant il m'arrive comme toi d'avoir des crises d'angoisses et d'être insuportable. Il déteste quand je suis comme ça, je change d'un coup en fait pour un rien généralement... Et ça fait terriblement de mal à notre couple.
Aujourd'hui ça va carrément mieux, peut-être parce que je le vois tous les jours, peut-être aussi parce que je ne suis plus stressée puisque ça fait 3semaines qu'il est revenu par chez nous, il n'est plus dans son école. Aucune idée mais ça va bcp mieux et qu'est ce que j'adore quand je ne fais pas de crise, ou quand je me met pas à douter comme ça pour rien.
Bref je te comprends... et je pense comme la fille du dessus, que c'est surement un manque de confiance en moi. Donc on essai de régler ça. En tout cas courage essai de faire le maximum d'effort, & puis que dire... évite de te prendre la tête pour rien, essai de te raisonner seule. Ok c'est pas facile mais bon. Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sentais un peu "angoissée" en dressant la liste des affaires que j'ai déjà pour les vacances et de celles qui me manquent. J'ai fini par comprendre pourquoi : habituellement, ça coïncide avec la période où il se tire pendant 15 jours sans moi. Un poids énorme vient de se dégager de mes épaules quand je me suis souvenue de son : "c'est la toute dernière fois que je t'impose ça" de l'an dernier, et en constatant qu'effectivement, il ne part plus sans moi, et encore mieux : en tout, on part près d'un mois tous les deux.

J'ai tellement hâte d'être en Espagne sur la côte, d'ensuite visiter Barcelone en amoureux (et en passant faire coucou à mes coupines), pour terminer par Gérone deux nuits.. Tout en sachant qu'après ça, on repart pour Paris début Juillet et ensuite vers Marseille. Lalilalou. Plus qu'à aller potasser mon bouquin sur la peur de l'avion qu'on a acheté ensemble hier et tout ira bien :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes