Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Je suis en couple depuis un peu plus de 8 mois avec un garçon que j'aime énormément. Il a 5 ans de plus que moi, il est doux, attentionné, prévenant, et physiquement au top (du moins, pour moi). Au lit, c'est le bonheur (en tout cas, tant que ça dure)... et, même s'il m'est déjà arrivée d'émettre quelques doutes sur sa fidélité, je sais que je pourrais (presque) tout lui pardonner tellement je l'aime!

A

AnonymousUser

Guest
il a repris le train pour Londres ce matin.... On devait pas se revoir jusqu'à son retour définitif en France (le 3 juillet) car les billets de train étaient trop chers mais il a craqué et a acheté ce matin ses places pour le dernier we :)
C'est chouette parce que j'aurai vraiment eu beaucoup de mal à être séparé de lui pendant 20 jours! Pourtant on a déjà fait 5 mois mais bizarrement on se déshabitue vite de ce genre de choses...

En tout cas j'ai hâte, dans 20 jours il vient et ne repart plus!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Brunilde;1557738 a dit :
Je suis avec lui depuis 10 mois et, je viens d'apprendre, qu'au début, il en a embrassé une autre. on ne peut pas séexpliquer, il est encore pour 6 jours chez sa mère, a 10 000km de moi.
Plus au fond du trou que ca, je crois que c'est impossible..

:erf:
Tu ne peux pas l'appeler?

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1557738 a dit :
Je suis avec lui depuis 10 mois et, je viens d'apprendre, qu'au début, il en a embrassé une autre. on ne peut pas séexpliquer, il est encore pour 6 jours chez sa mère, a 10 000km de moi.
Plus au fond du trou que ca, je crois que c'est impossible..

Comment tu l'as appris ?
Attends qu'il explique, il te dira ce qu'il s'est passé, et pourquoi il l'a fait aussi.
Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1557796 a dit :
Je l'ai appris car cette fille qui la embrassé à fait ca a ses 2 meilleures potes aussi en couple,. Une des filles "trompée" l'a appris il y a deux mois environ, la seconde il y a une semaine, et moi de fil en aiguillle je me suis posée des questions et son meilleur ami me l'a avoué.

C'était dans quel contexte, une soirée ?
Après, je pense qu'il faut que t'en parle avec ton copain.
Je pense pas que ce soit de l'infidélité vu qu'elle a embrassé ses deux autres potes aussi mais il aurait du te le dire lui même plutôt que de te le cacher.

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1557796 a dit :
Je l'ai appris car cette fille qui la embrassé à fait ca a ses 2 meilleures potes aussi en couple,. Une des filles "trompée" l'a appris il y a deux mois environ, la seconde il y a une semaine, et moi de fil en aiguillle je me suis posée des questions et son meilleur ami me l'a avoué.

Ce n'est pas à nous ni à lui de dire s'il y a tromperie ou pas, mais à toi. Si tu t'estimes trompée, agis en conséquence. :fleur:

Personnellement, je le prendrais pour de la tromperie. Soirée ou pas, alcool ou pas, mon mec est à moi, pas à la première pétasse un peu pompette qui passe.

A

AnonymousUser

Guest
Brunilde;1557794 a dit :
Considérez vous ca comme de l'infidélité ou pas?
Non, mais comme un symptôme d'une tendance à la tromperie peut-être. Mon ex avait aussi embrassé une nana au début qu'on était ensemble. D'après lui ça ne comptait pas parce que notre relation était récente. Et cette philosophie du "je peux tout justifier", il l'a appliquée par la suite à des choses qui allaient bien plus loin qu'un baiser en soirée alcoolisée.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
--Niaiserie on-

Il prépare un truc si j'ai mon baccccccccccccccccccc. :coiffe:
Il veut absolument venir passé une semaine chez moi cet été . ( on habite a 500 km)
L'année pro je serais sur paris ( ou il habite ) il veut venir squatter dans mon futur chez moi , limite si il parle pas de colocationnn *-*

-Niaiserie off-

Brefff

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Brunilde;1557862 a dit :
A vrai dire je ne me vois pas séparée de lui une seconde, par la suite il a tellement tout fait pour moi, je veux dire par là des trucs qui auraient pu etre "grave" genre test de grossesse que j'avais pas la force d'aller acheter, trouver des solutions à des problèmes que j'avais au ventre, m'emmner chez un médecin, etc.

Et oui pour vous répondre, c'était bien une soirée, et cette fille apparement ne supporte pas l'alcool, le pire, c'est que je fais du sport avec elle, et que je me suis doutée de rien..

Attends l'explication de ton copain, pour savoir exactement ce qu'il s'est passé.
Courage :fleur:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce matin en partant travailler, j'ai machinalement enfermé à double-tour mon copain dans mon appartement. Les proprios ont du venir le délivrer, haha.
Bonjour, je séquestre des hommes.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, je me présente, je suis la 8eme merveille du monde. D'après lui. <3

Punaise c'était encore sympa aujourd'hui, je me sens de mieux en mieux avec lui.

A

Ancien membre

Guest
Brunilde;1557796 a dit :

Cette histoire me rappelle ce que j'ai pu vivre... Mon copain a embrassé une nana un ou deux mois après qu'on se soit mis ensemble. J'ai réussi à le pardonner alors qu'en fait c'était bien plus qu'un baiser (il y avait des sentiments dans le lot aussi haha)

Étant donné que c'était récent entre nous et qu'il y avait un contexte particulier (il partait en erasmus, pour lui, notre histoire n'était qu'en attendant qu'il parte etc) je l'ai pardonné lorsqu'il me l'a avoué.

Je ne sais pas comment je réagirais avec le recul. Je me dis que si c'est au début d'une histoire ce n'est pas bien grave, aussi que la signification du baiser joue beaucoup.

Je me dis que je suis trop gentille aussi parfois en me relisant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes